[BUS]Question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de XeLo
Haha pardon tu protèges ton royaume sur emain ? Les Mids/Albs qui campent les gates sur emain ils protègent quoi ? Leur tp ?

........

Les gens qui campent les gates sur emain c'est pour faire des RPs c'est tout , faut arrêter la mauvaise foi ...

Tu oublie les gens (dont je fait partie) qui arrivé chez eux n'on rien d'autre a foutre, alors se connecte, se pose qque part a macha, flood le cc guilde et aime tirer qques fleches ou autre de temps en temps

Rien a voir avec les rp si ce n'est juste passer du temps, si il dure tant mieu si il est écourté tant pis
Citation :

Donc autant que ce soit amusant pour tout le monde et ne pas tomber dans l'excès systématiquement (2 groupes pickup contre un groupe optimisé c'est amusant , 5 groupes ça ne l'est pas).

Je déteste me répeter.
Citation :
Provient du message de Dkarn
Désolé de te contredire mais on apprends beaucoup en bussant.
Beaucoup moins qu'en 8vs8, sinon comment expliquer que 8 joueurs arrivent parfois à en tuer 32 (sûrement pas une histoire de classe/rang car quand on est 4 fois plus c'est de l'incompétence de perdre).
Et les gens solo on les oublient a chaque fois

Citation :
Chain rel c'est pas amusant, mais tuer en 10secondes 8 types avec ses 50 potes c'est amusant? et pour qui d'abord? Amusant pour soi mais ceux qui se font bus ils s'amusent?
je rappelle que c'est un jeu, que ce sont des adversaire en face et donc des compagnons de jeu aussi, dans l"ideal les deux camps devraient s'amuser et chacun faire en sorte que son adversaire s'amuse car c'est par sa presence qu'on s'amuse, busser reviens à jouer que pour sa gueule et ses RP c'est jouer egoïste point
C'est pour ça que jouer à plus deux FG avec des groupes pickup je comprend tout à fait, pour des masses plus importantes j'en voit vraiment pas l'interet quand il s'agit uniquement de tourner sur emain
Alors, juste une tite question

Pour toi tuer un joueur solo avec tes 8 potes c'est amusant ?

Enfin, tout ce que tu dit s'applique au groupe de 8 qui attaque les joueurs solo.

A tout les groupes qui en on marre des bus, j'aimerais leur dire que moi aussi j'en ai marre d'eux

Je trouve ca absurde les groupe de 8 qui rale contre les bus, et qui oublie tout les pti groupe/joueur solo qu'il ont pu tuer

Moi je joue qu'en solo, mais c'est pas vrai que j'en ai marre des groupe, parceque je sais bien que je prend un risque à me promener seule, alors faite pareil ^^
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Beaucoup moins qu'en 8vs8, sinon comment expliquer que 8 joueurs arrivent parfois à en tuer 32 (sûrement pas une histoire de classe/rang car quand on est 4 fois plus c'est de l'incompétence de perdre).
Ca ne veut pas dire grand chose. Je connais des tas de gens qui sont très bons en 8vs8 mais ne savent pas jouer en bus. Et vice versa.

Ton problème à toi, à XeLo et à d'autres, c'est de considérer le jeu à 8 comme "norme". Tout ce qui sort de 8 joueurs doit être justifié à vos yeux. Un peu ridicule.
Sauf que ya une différence à ce niveau tigrounette.

Les gens qui prennent du temps à monter une groupe de 8 viable c'est pas pour écraser les solos (même si ça arrive mais c'est pas le but) qu'ils croiseront sur leur chemin , c'est pour faire des fights sympas et équilibrées contre d'autres groupes.

Les types qui bussent sans raison , sans savoir ce qu'il y a en face , c'est pour tout écraser sur leur passage sans se prendre trop la tête à monter un groupe , c'est tellement plus facile n'est ce pas , mais on a vu mieux niveau amusement et respect des joueurs.
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Suis dsl, mais faire F8 stick fo pas avoir fait math sup.

Par contre jouer en 8 vs 8, tu as des actions bien precise a realiser, et pas juste cibler au F8 et rush n'imp
Je suis entierement d'accord avec Fallout meme si il exagere un chouilla.

Quand un bus tombe sur un FG bah ne dites pas le contraire le but est de leech le plsu de rp donc F8 + F6 et stick.

Pour les magos F8 DD DD DD DD DD DD.
RvR signifie Royaume contre Royaume non ?
et donc par définition les batailles de masse vs masse sur Emain sont du RvR.

c'est fou comment certains peuvent trouver une excuse pour "cracher" sur les joueurs d'Emain

quand certains auront capté que MMORPG ne veut pas dire obliger les gens a faire du 8 vs 8, un grand pas sera fait .

de toute facon tant qu'il y aura autant de discriminations...
je pense à tout les joueurs/joueuses qui ont une classe jamais groupée, ils font quoi ?
ils se touchent au tp/cs en comptant les frags ? pendant que les autres s'amusent ?

chacun est libre de jouer comme il veut et critiquer la facon de jouer (8, bus,...) je trouve ca gonflé.

Citation :
Provient du message de Amn
bolt bolt dd dd (ennemi bien buffé la ) dd . gratz 1k rp
hop changement de mago ennemi.

Citation :
Provient du message de Dawme
Ca ne veut pas dire grand chose. Je connais des tas de gens qui sont très bons en 8vs8 mais ne savent pas jouer en bus. Et vice versa.

Ton problème à toi, à XeLo et à d'autres, c'est de considérer le jeu à 8 comme "norme". Tout ce qui sort de 8 joueurs doit être justifié à vos yeux. Un peu ridicule.

C'est vrai que tout zerguer c'est tellement plus amusant pour tout le monde n'est ce pas ? Tout le monde kiffe à monter le plus gros bus possible et ça finit par des aberrations genre 100 gus qui campent une mg \o/
Citation :
Provient du message de Demether
en 8 comme en bus l'objectif n'est pas d'aller faire un pick nick en RvR mais bien d'écraser tout ce que l'on trouve en face..
Non, pour moi le but est de faire de beaux combats, gagnants comme perdant, équilibrés, ou en sous nombre ( où en sur nombre contre un adversaire très fort ).
Je n'ai jamais trouvé d'intérêt à tout pulvériser sous le poids d'un nombre que l'adversaire ne peut pas gérer.

@Onk : c'est quoi une classe jamais groupée ?
Mis à part les sicaires et scouts ( qui se débrouillent mieux que la moyenne en solo ), j'ai du mal à voir ce qu'est une classe jamais groupée.
Cabalistes, fléaux, thaumas ( feu ou glace ), théurgistes, sorciers, clercs, MdAs, paladins, ménestrels... Toutes les classes sont groupées en RvR.

La seule classe à problème serait pour moi le Prêtre d'Arawn, non pas parce qu'il n'apporte pas quelque chose, mais parce qu'il est mal conçu, et difficile à gérer pour les soigneurs et le groupe ( pas de garde/BG par exemple, pas de RAs vraiment fonctionnelles pour le moment ... ).
Du point de vue des assassins... je me moque des bus... faut dire, quand un assassin cherche un groupe, c'est aussi facile que de chercher de la neige sur emain... Alors bien sur certains diront : l'assassin est bb tout le temps et veut jouer seul pour avoir ses rp.... totalement faux. Comme on est moins facilement groupé (tout comme les archers) on s'est adapté. On ne groupe pas souvent mais on se connaît. On sait que pas loin un autre assassin et un archer sont pas loin. Et on peut tendre sans le vouloir de belles embuscades. Un archer tue un mago, les trois amis du mago le mezz et courent vers lui et pop de deux trois assassins Bref sans se mettre d'accord on joue ensemble. Que ce soit près des murailles ou non. Et il n'est pas rare de se parler, de se renseigner etc...
En gros voici comme une soirée en fufu se passe....

- assassin 1 : *baille*
- assassin 2 : Ca dort ce soir... ils attendent le TP?
- assassin 1 : Oui, un gros bus mid a explosé alb donc ils attendent deux trois TP pour venir en force...
- assassin 2 : hum... donc on va se mettre sur la colline pour attendre le bus qui s'arrêtera à la muraille.... on prévient le bus mid qui viendra, on attend encore un peu et on nettoie ceux et celles qui restent derrière?
- assassin 1 : gagner!
- archer 1 : inc à l'ouest je suis 24500 12000 et je flèche now
- assassin 1 & 2 on arrive!

Voilà en gros, à part les quelques problèmes liés aux nécros... (bah oui tuer le pet et se faire piquer les rp.... dur dur ) bah tout roule

Donc bus mid/alb/hib, continuez de "busser"! On en profite bien nous on peut chasser les survivants, les débusquer et parfois rentrer dans la mêlée pour se défouler

MOI
Citation :
Provient du message de Amn
Je suis entierement d'accord avec Fallout meme si il exagere un chouilla.

Quand un bus tombe sur un FG bah ne dites pas le contraire le but est de leech le plsu de rp donc F8 + F6 et stick.

et quand un groupe tombe sur un joueur solo .. c'est quoi ??

[EDIT]
Citation :
Non, pour moi le but est de faire de beaux combats, gagnants comme perdant, équilibrés, ou en sous nombre ( où en sur nombre contre un adversaire très fort ).
Bus version groupe il y en a un forcement en sous nombre.. Et des beaux combats tu peux aussi bien en avoir en masse, le challenge est de justement bien gérér cette masse pour avoir des actions constructives et efficaces ..
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

de toute facon tant qu'il y aura autant de discriminations...
je pense à tout les joueurs/joueuses qui ont une classe jamais groupée, ils font quoi ?
ils se touchent au tp/cs en comptant les frags ? pendant que les autres s'amusent ?
C'est quoi une classe pas groupé ? une classe d'autiste pas foutue d'avoir des relations amicales pour se faire groupé? tu sais dans un MMO avant même de parler de masse y a un truc bien qui s'appelle les relations sociale avec le reste de la communauté
je suis bien placer pour savoir de quoi je parle, dans mes 'groupes optimisés' il y a tres souvent une certains assassine du nom de Jaalan qui fait souvent office de main tank et ca peut être efficace (lancer d'arme avec poison snare dessus c'est pire que coupe jarret )
Citation :
Provient du message de Demether
et quand un groupe tombe sur un joueur solo .. c'est quoi ??
bah la base de Daoc ca reste le groupe je vois pas comment on peut dire le contraire, le nombre max de gens pouvant être groupé est de 8, et un certains nombre de classe ne peuvent evoluer qu'en groupes (les soutiens), demandez vous pourquoi Mythic n'a pas fait en sorte que toutes les classes se debrouillent en solo ou encore pourquoi y a pas de groupe de plus de 8 personnes
Citation :
Provient du message de Lara
(lancer d'arme avec poison snare dessus c'est pire que coupe jarret )
Si assassine donc midgard donc n'importe quoi Tu peux empoisonner ta dague mais jamais elle ne fera d'effet C'est d'ailleurs bien dommage

MOI
Lara@
ma réponse concernait :
Citation :
les situations / résultats Bus vs FG ou FG vs solo sont les mêmes ..
Citation :
Sauf que ya une différence à ce niveau tigrounette.

Les gens qui prennent du temps à monter une groupe de 8 viable c'est pas pour écraser les solos (même si ça arrive mais c'est pas le but) qu'ils croiseront sur leur chemin , c'est pour faire des fights sympas et équilibrées contre d'autres groupes.

Les types qui bussent sans raison , sans savoir ce qu'il y a en face , c'est pour tout écraser sur leur passage sans se prendre trop la tête à monter un groupe , c'est tellement plus facile n'est ce pas , mais on a vu mieux niveau amusement et respect des joueurs.
Et pourquoi des gens ne pourraient pas avoir envie de faire des combats sympas bus contre bus ?
Je trouve les deux points de ton argumentation completements contradictoires.
Citation :
Provient du message de Lara
j'aurais pu faire mieux et meme dire spé pas groupée.

je ne pense pas que ce soit celui qui cherche un groupe qui soit l'autiste.

mais j'ai pas dit non plus qu'ils etaient autistes hein... chacun fait ce qu'il veut.
on est pas tous logé à la meme enseigne pour faire du 8 vs 8, c'est tout.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
j'aurais pu faire mieux et meme dire spé pas groupée.

je ne pense pas que ce soit celui qui cherche un groupe qui soit l'autiste.
T'as pas compris, pour faire de "beau" rvr à 8, faut faire des groupes optimisés à mort, donc on groupe n'importe quelle classe... logique ? ha non .
Citation :
Si très bon en 8vs8, tu ne peux pas dire qu'il ne sait pas jouer en bus ... ce serait comme dire que Hewitt en double ne saurait pas jouer ... ce n'est pas sa spécialité mais ça reste un bon joueur.

Citation :
Non je ne considère pas le jeu à 8 comme la norme.
Je trouve dommage les joueurs qui restent à 5 FG et tuent les mecs à 8 ou 16 en arrivant à leecher 100 rp car ils ne cherchent pas le jeu, ils ne cherchent qu'à ne pas releaser.
Tant pis pour eux, je m'amuse 10 fois plus même si je me fais zerger.
Et puis quand on est vraiment énervé on se fait un bus de groupe optimisé spé 8vs8 et là on voit que même si ce n'est pas notre spécialité, on ne laisse aucune chance aux gens spé bus qui ne savent même pas choisir leur cible ... je souhaite pour eux qu'on ne décide pas un jour de busser en permanence.

2/3 FG "pick up" bien joué peuvent battre 1 FG optimisé, au delà les bus ne sont qu'on assurance non release (hors prise relique, fort, event de toute sorte).
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
T'as pas compris, pour faire de "beau" rvr à 8, faut faire des groupes optimisés à mort, donc on groupe n'importe quelle classe... logique ? ha non .
Suffit d'avoir les bases pour obtenir un truc viable après certaines classes moins utiles peuvent très bien s'intégrer au groupe.

Mais bon c'est tellement plus simple de s'appitoyer sur son sort de pauvre classe qui ne groupe jamais pour ne pas prendre la peine d'en monter un et gogo stick la masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés