Du point de vue des assassins... je me moque des bus... faut dire, quand un assassin cherche un groupe, c'est aussi facile que de chercher de la neige sur emain... Alors bien sur certains diront : l'assassin est bb tout le temps et veut jouer seul pour avoir ses rp.... totalement faux. Comme on est moins facilement groupé (tout comme les archers) on s'est adapté. On ne groupe pas souvent mais on se connaît. On sait que pas loin un autre assassin et un archer sont pas loin. Et on peut tendre sans le vouloir de belles embuscades. Un archer tue un mago, les trois amis du mago le mezz et courent vers lui et pop de deux trois assassins  Bref sans se mettre d'accord on joue ensemble. Que ce soit près des murailles ou non. Et il n'est pas rare de se parler, de se renseigner etc...
En gros voici comme une soirée en fufu se passe....
- assassin 1 : *baille*
- assassin 2 : Ca dort ce soir... ils attendent le TP?
- assassin 1 : Oui, un gros bus mid a explosé alb donc ils attendent deux trois TP pour venir en force...
- assassin 2 : hum... donc on va se mettre sur la colline pour attendre le bus qui s'arrêtera à la muraille.... on prévient le bus mid qui viendra, on attend encore un peu et on nettoie ceux et celles qui restent derrière?
- assassin 1 : gagner!
- archer 1 : inc à l'ouest je suis 24500 12000 et je flèche now
- assassin 1 & 2 on arrive!
Voilà  en gros, à part les quelques problèmes liés aux nécros... (bah oui tuer le pet et se faire piquer les rp.... dur dur  ) bah tout roule
Donc bus mid/alb/hib, continuez de "busser"! On en profite bien nous  on peut chasser les survivants, les débusquer et parfois rentrer dans la mêlée pour se défouler
MOI
|