Provient du message de XeLo
Faux.
Sur emain tu trouvera toujours des groupes en face hein ...
Selon ton raisonnement les bus ne savent pas non plus ce qu'il ya en face donc si j'ai bien compris ils prennent le moins de risques possibles et forment une grosse masse ? C'est complètement idiot.
Ben non. Enfin, je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais sur le mien il est tout a fait possible de tomber sur des bus a emain, y compris sur des bus non réactif a quelque chose (je ne sais pas comment ca se passe pour le bus tempest ou pour l'étoile noire, mais le bus althing c'était en majorité des soirées prévues l'avance).
Accessoirement, j'ignore toujours comment ca se passe chez toi, mais sur emain chez nous, c'est aussi un coin ou ont risquer de croiser des groupes optimisés qu'il est parfaitement inutile de chercher a combattre en groupe pickup.
Donc non et archi non, sur emain, on ne trouve pas toujours que des groupes en face.
Et les bus ne font pas des bus pour maximer leur chances, comme toi tu ne fais évidement pas des groupes de 8 expres en te disant, "chouette, comme ca, on est sur d'exploser les solos qu'on va croiser", ils font des bus parce qu'ils trouvent ca amusant comme facon de jouer et parce qu'il y a des tas d'aversaires pour des bus (il va de soit que le bus ne se balade normalement pas en foret sauvage par exemple).
Provient du message de AragnisIsBack
Tes 3 FG d'exemple ont mal joué s'il se font exploser ... ou alors ce sont des gris.
ben oui, ils ont plutot mal joué, et leur groupes sont des groupes pickup donc il leur manques des choses. Et ils n'ont clairement pas le niveau de jeu du groupe optimisé qui les lamine. Il n'empeche qu'a 3 groupe pick up contre un groupe optimisé, le groupe optimisé a toute ses chances et ca fait des bon combat. A partir de 4fg, la ca commence a faire beaucoup.
|