[BUS]Question

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement , je trouve que dire rang de royaume elevé = groupe fixe , groupe commando et rang de royaume faible = masse, c'est finalement un peu limité

Je dirais plutot que cela depend surtout de ce que le joueur aime... le combat de plaine contre l'ennemi pour stopper des renforts par exemple , ou assieger un fort ...

Perso moi j'aime bien assieger les forts
Faut surtout savoir pourquoi on joue

La remarque quon voit le plus souvent c'est 'les petits RR veulent pas donner leur RP aux groupes opti"

Donc dois je en conclure que les petit RR qui bus jouent uniquement pour les RP ?

Si c'est pas pour les RP c'est pour quoi? juste pour 'gagner'? le plaisir de combattre (a 50Vs8?)

Chain rel c'est pas amusant, mais tuer en 10secondes 8 types avec ses 50 potes c'est amusant? et pour qui d'abord? Amusant pour soi mais ceux qui se font bus ils s'amusent?
je rappelle que c'est un jeu, que ce sont des adversaire en face et donc des compagnons de jeu aussi, dans l"ideal les deux camps devraient s'amuser et chacun faire en sorte que son adversaire s'amuse car c'est par sa presence qu'on s'amuse, busser reviens à jouer que pour sa gueule et ses RP c'est jouer egoïste point
C'est pour ça que jouer à plus deux FG avec des groupes pickup je comprend tout à fait, pour des masses plus importantes j'en voit vraiment pas l'interet quand il s'agit uniquement de tourner sur emain
Citation :
Provient du message de Lara
Faut surtout savoir pourquoi on joue

La remarque quon voit le plus souvent c'est 'les petits RR veulent pas donner leur RP aux groupes opti"

Donc dois je en conclure que les petit RR qui bus jouent uniquement pour les RP ?

Si c'est pas pour les RP c'est pour quoi? juste pour 'gagner'? le plaisir de combattre (a 50Vs8?)

Chain rel c'est pas amusant, mais tuer en 10secondes 8 types avec ses 50 potes c'est amusant? et pour qui d'abord? Amusant pour soi mais ceux qui se font bus ils s'amusent?
je rappelle que c'est un jeu, que ce sont des adversaire en face et donc des compagnons de jeu aussi, dans l"ideal les deux camps devraient s'amuser et chacun faire en sorte que son adversaire s'amuse car c'est par sa presence qu'on s'amuse, busser reviens à jouer que pour sa gueule et ses RP c'est jouer egoïste point
C'est pour ça que jouer à plus deux FG avec des groupes pickup je comprend tout à fait, pour des masses plus importantes j'en voit vraiment pas l'interet quand il s'agit uniquement de tourner sur emain

pas mal (façon de parler biensur ) ..... maintenant j'aimerai connaitre la raison pour laquelle les gens preferent jouer en groupe optimisé.

J'aimerai connaitre le plaisir qu'a un groupe pickup a croiser un groupe optimisé ?

J'aimerai savoir ce que pense les groupes optimisés du plaisir qu'ils donnent au groupe pick up.

J'aimerai savoir quel est selon toi le contrepoids possible a un groupe optimisé ?

J'aimerai savoir si un groupe optimisé a deja epargné un groupe pick up car le challenge n'etait pas assez relevé ?

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Citation :
Provient du message de ShinD
Elle répond à tes question dans le message que tu as quote.
bah le probleme c est que je suis trop bete ... faut qu'on me m'explique une deuxieme fois

Je souhaite que Lara réponde clairement a mes questions ... tu peux y répondre aussi d'ailleurs

Citation :
Provient du message de Demether
Moi je vois là une entre aide et en rien un 8v8 gâché !

Pareil que le premier ..

Parce que ej suppose que pour toi 3FG qui se stickent et font AMG/MMG c'est une belle action de royaume ?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Parce que ej suppose que pour toi 3FG qui se stickent et font AMG/MMG c'est une belle action de royaume ?
Je quotais une situation précise, ne déforme pas mes propos stp !
Sauf que dans cette situation les personnes étaient là pour faire un beau combat, je sais pas je vais prendre un exemple trèèèèèèèèèèèès loin de DAoC

Immagine t'es fan de puzzle ! ( j'avais prévenu )
Tu passe un temps fou sur un 5000 pièces mais t'as un trou énorme ça te stress mais t'as envie de réussir solo. Là dessus un mec arrive derrière toi et te fini ton puzzle. Franchement tu serai pas deg ?

( dsl pour la parabole )
Non!
je me mettrais des baffes de ne pas avoir vu la pièce manquante !

[EDIT ]:
Citation :
Sauf que dans cette situation les personnes étaient là pour faire un beau combat, je sais pas je vais prendre un exemple trèèèèèèèèèèèès loin de DAoC
Cela revient à ma question : dans ce cas là on est sensé passer sans rien faire ??
Citation :
Ouais oké le challenge c'est pas ton truc je lache l'affaire
Ou peut être que pour certaines personnes le challenge n'est pas la ou on le pense habituellement...

Par exemple : faire le dragon à 14 : certain y voit un challenge , bizarrement moi le challenge, c'est le faire à 100...

tout le monde n'a pas la même notion de challenge dans un mmorpg!
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Ou peut être que pour certaines personnes le challenge n'est pas la ou on le pense habituellement...

Par exemple : faire le dragon à 14 : certain y voit un challenge , bizarrement moi le challenge, c'est le faire à 100...

tout le monde n'a pas la même notion de challenge dans un mmorpg!

Pour toi c'est un challenge que de send des gens, de leur donner rdv à telle heure puis de raser une zone sans aucun problème technique ? Rassure moi tu n'aime pas ToA ?
Ok si !
Le challenge pour moi ?

Un groupe (pas spécialement HR) pick up face à des HR opti/spéc/Pro/RoXXoR .. etc etc..

Ou tenir un fort à 1, 2 ou 3 groupes face à 10x plus nombreux ..

C'est la définition du Bus et sa fonction dont il est sujet .. tout part des joueurs qui l'a compose et ce qu'ils comptent en faire ...

Pour moi je ne joue pas avec BUS imprimé dans le cerveau.. si je vois une bataille rangée sur mon chemin j'y participe, non pas pour la chasse aux RP ou leech, mais juste parce que en face se sera soit Mid ou Hib, et que mes collègues de royaumes s'y frottent...

Donc je répète ma question : doit on passer notre chemin et laisser le 8vs8 se dérouler ?
Citation :

Immagine t'es fan de puzzle ! ( j'avais prévenu )
Tu passe un temps fou sur un 5000 pièces mais t'as un trou énorme ça te stress mais t'as envie de réussir solo. Là dessus un mec arrive derrière toi et te fini ton puzzle. Franchement tu serai pas deg ?

( dsl pour la parabole )

sauf que la tu es dans un MMORPG .... y a pas seulement une partie des joueurs qui ont le droit de s'amuser et les autres servir de spectateurs....

NB: si tu veux reussi ton puzzle seul ...enferme toi chez toi .... et evite de joueur en plein milieu d'un stade de foot ....

Citation :
Pour toi c'est un challenge que de send des gens, de leur donner rdv à telle heure puis de raser une zone sans aucun problème technique ? Rassure moi tu n'aime pas ToA ?
Pour moi , le challenge :

- c'est pouvoir réunir un maximun de nombre sans tenir compte des différences de guildes., des différences entre joueur , et le faire de la facon la plus ouverte possible

-c'est pouvoir harmoniser cette masse de gens

-les leader (probablement le plus dur)

-et en faire qqchose...

Pour moi c'est ca le challenge et pas jouer dans une pseudo team pour exploiter au max ton perso , ...

Mais comme je l'ai dit : ca reste ma vision du jeu
Citation :

Donc je répète ma question : doit on passer notre chemin et laisser le 8vs8 se dérouler ?
Faire ca , c'est nier le fait même de Daoc... un affrontement de ROYAUME et non DE GROUPE
Citation :
Ok si !
Le challenge pour moi ?

Un groupe (pas spécialement HR) pick up face à des HR opti/spéc/Pro/RoXXoR .. etc etc..

Ou tenir un fort à 1, 2 ou 3 groupes face à 10x plus nombreux ..

C'est la définition du Bus et sa fonction dont il est sujet .. tout part des joueurs qui l'a compose et ce qu'ils comptent en faire ...

Pour moi je ne joue pas avec BUS imprimé dans le cerveau.. si je vois une bataille rangée sur mon chemin j'y participe, non pas pour la chasse aux RP ou leech, mais juste parce que en face se sera soit Mid ou Hib, et que mes collègues de royaumes s'y frottent...

Tout depend des personnes impliquées, certains vont te flood d'insultes parce que tu leur aura "leech leurs rps" d'autre vont te remercier de leurs avoir sauver la vie. Sachant que la mort dans DAoC n'a rien d'important à moins qu'on me demande de l'aide ( ou bien qu'en face il s'agisse de personne que je recherche particulièrement ) je ne viens pas aider, maintenant il est evident que si je passe à cote qu'un mec me send pour de l'aide je vais lui filer un coup de main ...
Citation :
Faire ca , c'est nier le fait même de Daoc... un affrontement de ROYAUME et non DE GROUPE

Réagir comme tu le fais en revanche c'est nier que d'autres ne pensent pas comme toi.
Citation :
Réagir comme tu le fais en revanche c'est nier que d'autres ne pensent pas comme toi.
Relis la boite du jeu toi ...
Royaume versus Royaume je n'ai pas vu petit affrontement entre amis et les autres ne doivent pas toucher Oo
Ha mais je sais très bien que certains ne pensent pas comme moi... et j'accepte bien le fait que d'autres personnes font du 8vs8 ... j'ai dit , je te le rappele, que c'état ma vision du jeu et que je sais très bien que d'autres personnes ont une vision différente... Mais que faire alors , imagine, je inc un combat de 8vs8 : 2 solutions : 1) j'intervient selon mes convictions
2) je n'intervient pas pour respecter les leurs

Quoi qu'il arrive quelqu'un aura sa vision du jeu "massacrée"

...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Relis la boite du jeu toi ...
Royaume versus Royaume je n'ai pas vu petit affrontement entre amis et les autres ne doivent pas toucher Oo

J'ai dis quelque part qu'il fallait pas toucher ? J'aimerai bien que tu me le sorte stp je dois perdre la tête sinon, j'explique que c'est la vision de jeu de certain et je l'explique.

Sinon moi je lis pas mal de chose figure toi dont un truc en gras un système de combat joueur contre joueur ( PvP ) unique

Mais figure toi que sur Ys si on ne devait aller en RvR que pour les actions de royaume ben je crois que DAoC manquerai de PvE parce qu'on se ferai GRAVE CHIER
Citation :
Ha mais je sais très bien que certains ne pensent pas comme moi... et j'accepte bien le fait que d'autres personnes font du 8vs8 ... j'ai dit , je te le rappele, que c'état ma vision du jeu et que je sais très bien que d'autres personnes ont une vision différente... Mais que faire alors , imagine, je inc un combat de 8vs8 : 2 solutions : 1) j'intervient selon mes convictions
2) je n'intervient pas pour respecter les leurs

Quoi qu'il arrive quelqu'un aura sa vision du jeu "massacrée"

...

Ben ecoute si il te demande de l'aide tu lui file un coup de main si il te demande rien suppose que non c'est pas plus compliqué comme ça si il veut pas d'aide ben tu attend que le fight se finisse et soit tu achève les restes et tu rez les morts, soit tu les félicite pour le beau combat qu'ils ont mené selon l'issu du combat

Comme ça tu aura fais plaisir aux joueurs, tu aura achevé ( ou regardé mourir ou encore aidé à kill si tes compatriotes te demandent de l'aide ) le vilain pas beau en face.

Edit : Bien entendu il faut déjà se promener à 8 pour tomber sur des situations pareils, tu peux tjs essayer de dire à un bus d'aller voir ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés