Skat

Dernières publications

RSS
20 mars 2004 à 13:20 - Messages
Tiens justement c'est marrant, moi je trouve que c'est l'inverse.La fenêtre groupe est beaucoup plus lisible et plus pratique.P... Lire la suite
18 mars 2004 à 23:47 - Messages
Je pense que certain n'ont pas cerné le problème de base.L'auteur du post ne parle pas d'une difficulté quelconque.Il précise j... Lire la suite
Ssiena tu m'expliques comment tu fais pour savoir si le mob a pop, alors que tu fais autre chose ailleurs :monstre: Ou alors fa... Lire la suite
18 mars 2004 à 23:38 - Messages
HelloJ'ai également un pb avec les cartes.J'ai téléchargé ton interface. J'ai ensuite téléchargé les cartes et dézipé avec Winr... Lire la suite
La petite fenêtre avec les cartes apparaît en tapant la commande /clock.... Lire la suite
Merci Gatus, effectivement pour afficher les cartes faut cliquer près du bord droit (après le nom de la map).Sinon encore une q... Lire la suite
18 mars 2004 à 03:13 - Messages
Cela pourrait m'intéresser.Quelles sont les conditions ?... Lire la suite
17 mars 2004 à 12:34 - Messages
Effectivement ça n'a pas l'air trés clair tout cela.Il me semblait avoir vu sur un post initial que votre RS était complète et ... Lire la suite
16 mars 2004 à 13:14 - Messages
Tiens vous n'aviez pas déjà une RS complète ?C'est marrant vous êtes de la même guilde :chut:... Lire la suite
25 septembre 2003 à 11:05 - Messages
Bon ca marche plus..Je suis sur Ys, j'arrive pas à me connecter, alors que j'avais déconnecter dans Barrow.... Lire la suite
5 septembre 2003 à 01:09 - Messages
En fait le proc se déclenche aléatoirement.Donc la logique veut qu'il vaut mieux donner le plus de coups possibles pour augment... Lire la suite
Bien sur qu'on voit la différence.Quand le proc passe tu dois récupérer (si il est pas résisté à 100%) dans les 40 pv en pvm.Ma... Lire la suite
5 septembre 2003 à 00:24 - Messages
Pour pratiquer intensément Béryl sur Ys, je confirme qu'il n'y a également aucun Hib la bas.En revanche la population Mid/Alb s... Lire la suite
4 septembre 2003 à 10:58 - Messages
En fait le Fléaux obtient des résultats très aléatoire.Aléatoire parce que un combat dépend de beaucoup de choses:- Chance que ... Lire la suite

Jeux

    Skat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skat n'a publié aucune critique de jeu.