TOA POP C TROP

Répondre
Partager Rechercher
Voila je trouve que le pop des mob artefact est beaucoup top long voir exagerer et a par etre no life il est casiment impossible d'avoir se qu'on veut !!!
je prend par exemple le quetes de hermes avec un pop du mob tout les 8 heures c un mob faisable a 2 sachant qu'il y a environ 500 tank sur alb calculer !!!
Voila je voudrais avoir un max de vois pour essayer de faire changer la chose et mail FAQ goa
Re: TOA POP C TROP
Citation :
Provient du message de Floumena / Tethys
il est casiment impossible d'avoir se qu'on veut !!!
C'est vrai c'est scandale ! on veut tous une Claudia Schiffer dans notre lit, depuis le temps que j'attend son pop devant mon palier j'estime que c'est mon tour !

Plus sérieusement je ne vois aucun interet a ce que tout le monde ai le même template et les même objets autant nous les donner si ils ne se méritent pas, il faut que certains restent a jamais inaccessibles pour le commun des mortels pour continuer a nous faire rever...

Je suis pour qu'un mob légendaire drop une fois par an un objet de fou, 1 semaine d'attente pour un bon truc c'est pas encore assez

C'est pas mythic qu'il faut blâmer mais les joueurs qui veulent tout tout de suite sans effort, vous étiez plusieurs milliers au départ de TOA vous n'avez pas l'air de vous rendre compte qu'un infime pourcentage arrivera au bout des ML et surtout des artefacts de vos rêves et heureusement !

Falcon
GO a pas dit qu'il y avai certaine technique pour faire pop les mob plus vite ?

Vous étes sur que ya pas une technique pour raccourcir les pop ?
Citation :
Provient du message de Mélunnia
pourquoi GOA ne pourrait pas régler les pops ?
ils le font pour le dragon et ils le font lors d'animation
pourquoi régleraient ils les pops aussi.

personnellement, je serais plus pour un pop tous les mois pour qu'un artefact ai un sens, là ce sont des loots communs, pas des loots exceptionnels.
ils pourraient régler un pop un peut + cours que 8 ou 10 heures irl c'est sur et Goa le peut puisque ils sont capable de faire pop ce qu'ils veulent et de faire des réglages.
Quand il y à un soucis c'est pas des gens de mythic qui inc et font pop des named ou autre mais des types de goa ...
Fo pas risquer l'oedème cérébrale pour un casque somme toute assez nul (a part le skin original). J'ai attendu 18 heures pour kill Hermes (avec un crash serveur juste après le pop...) mais bon j'étais en vacances. Ben j'sais meme pas si jvai m'en servir de ce casque.
personnellement je trouve pas ca abusé, sinon se serrai trop facile et tous le monde aurais déjà tous les artefacts déjà que la plupart ont deja les mêmes, fo pas que cela soit trop facile...
Je pense que certain n'ont pas cerné le problème de base.

L'auteur du post ne parle pas d'une difficulté quelconque.

Il précise juste que vu le temps de repop du mob, il n'a pas les moyens de passer 10 heures par jour devant le spot, les yeux grands ouverts, pour se les procurer.

Ce en quoi la vraie seule difficulté (en général) des artefacts c'est uniquement le temps de présence qu'il faut en jeu pour se les procurer.

Si effectivement il y en a que ça laisse rêveurs, bah libre à eux.

Moi en tout cas ce n'est pas conception du rêve.
Citation :
Provient du message de Koo
pourquoi régleraient ils les pops aussi.

personnellement, je serais plus pour un pop tous les mois pour qu'un artefact ai un sens, là ce sont des loots communs, pas des loots exceptionnels.
Sur ce coup la j approuverais assez ta réponse ...

Limite je serais presque pour leur suppression du jeu....
Le jeu c'est le jeu...

TU attenderas qq mois pour le faire c tout , pourquoi tu voudrais changer les principes d'un jeu, le tps est la aussi pour preserver la rarete des loot.
Citation :
Provient du message de Kipa
Il précise juste que vu le temps de repop du mob, il n'a pas les moyens de passer 10 heures par jour devant le spot, les yeux grands ouverts, pour se les procurer.
Ca tombe bien, ca n'est pas comme ca que c'est supposé etre fait. En théorie, on passe de temps a autre et parfois le mobs est la.
Forcement, s'il choisit de s'y prendre a l'envers, c'est moins drole. (pour mémoire, c'est supposé a la base se jouer sans spoiler, sans pouvoir programmer qu'on veux ca ou ca)

Accessoirement, sans etre no life, je trouve qu'il y a quand meme pas mal de temps ou ca n'est pas campé.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Accessoirement, sans etre no life, je trouve qu'il y a quand meme pas mal de temps ou ca n'est pas campé.
Clairement, en trois heures de promenade, à 5-6, on a obtenu trois artefacts, le tout, c'est de jouer à la chasse, se promener, vérifier la présence des intéressés, tenter des techniques... c'est vraiment fun, sympa, et comble du bonheur, y'a toujours des jolies choses à distribuer

Franchement, la chasse aux artefacts est vraiment sympa, incroyablement plus que je ne l'aurai cru.
Ssiena tu m'expliques comment tu fais pour savoir si le mob a pop, alors que tu fais autre chose ailleurs

Ou alors faire comme certain: déco un autre perso devant le spot et le reco de temps en temps pour vérifier d'abord si il a pop et ensuite si il est pas campé.

Elle est belle la vie.

Et pour ceux qui jouent 3 heures par jour (genre 20H-23H) là faut m'expliquer la probabilité de choper le pop du mob et celle d'avoir aucun groupe devant.

Si tu y arrives, faut jouer au loto.
Citation :
Provient du message de Kipa
Ssiena tu m'expliques comment tu fais pour savoir si le mob a pop, alors que tu fais autre chose ailleurs
Bha, tu passes voir, si il est pas là, tu passes à un autre objectif.

Il y a quoi ? 45-50 artefact facile en jeu, donc 35-40 faisables a un groupe voir moins non ?

Sur ce total, tu fais une liste de ce que les gens veulent, et tu te promènes.

Je peux t'assurer que le bilan d'une petite soirée de 2-3 heures sera de 3-4 artefact sans trop se forcer.

Je le sais, je le fais moi même.
(Attendre des heures qu'un artefact apparaisse, en ne faisant rien d'autre que regarder bêtement un espace vide, c'est normal que ce soit chiant, mais c'est en même temps complètement crétin, et il faut donc être assez culotté pour s'en plaindre.

C'est comme si quelqu'un décidait d'attendre 12 heures d'affilées à sa relique dès fois que des ennemis l'attaqueraient, puis, lassé, déconnecterait pour aller se plaindre sur JOL qu'il s'est ennuyé comme un rat mort. C'est tout aussi idiot, et comme attitude, et comme plainte.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés