[Ys] reaver ou savage

Répondre
Partager Rechercher
Re: reaver ou savage
Citation :
Provient du message de boblezob
bonjour a ts
Kel sont les différence entre un reaver et un savage lequel gagnerer en solo lequel est le plus utile en grp svp ??
mci

un reaver c vrmt bien pour tout les instant dd et pbaoe etc
je pense ke c le + utile en grp car il porte de la maille et a un bouc donc ca aide et il prend facilement plusieur aggro grace a c pbaoe damage

mainteant un sauvage ca fais assez mal mais moin utile en grp je pense

voila ^^

PS : bangsauvagejecpastropkoi tu fais bobo !! (pourtant o 1er coup tu m avai fais a peine 100 de degat gg a toi )
Re: Re: reaver ou savage
Citation :
Provient du message de Mrlemage

PS : bangsauvagejecpastropkoi tu fais bobo !! (pourtant o 1er coup tu m avai fais a peine 100 de degat gg a toi )
c'est Bangggsauvage et c'est un weak ^^
Re: Re: reaver ou savage
Citation :
Provient du message de Mrlemage

moi moi je sais !!!!!

il a un zolie shaman o tp ki utilise sa magi et savage buffé = monstrer !!!!!!!!
zolie chaman ça reste à voir... c quand meme un kobby le truc, c pas franchement joli

sinon pour répondre à la question un sauvage spe H2H en duel ça rox tout, a mon avis le fléau il fait pas trop le malin... enfin mon fléau lvl10 se fait roxer par mon sauvage 42, ça c sur ^^
Reaver car ca peut porter un bouclier.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
lol, y'a pa foto, c le sovage, il déchir grave lol...

Pi c'é une class de migdar c la ou on trouv les meilleur guerrier, é le sovage est devenu plu fort que le zerk ki é w34k maintenan a cose du nerf...

donk vo mieu fér un sovage moa je di...
Vi sauvage ca tape vite et fort

Avec le fléaux d'arawn tu vas te retrouver avec un perso qui ne peut pas exploiter ses possibilités en rvr comme l'aura bien grande autour de lui aggros les mobs et casse les mezs, tu vas etre decu et tu vas reroll
qui gagne ? qui gagne ? qui c'est le plus fort ? ... n'importe quoi il y a pas de plus fort c'est celui qui monte le mieux sont perso qui gagne , c'est pas simplement parce que y'a marqué sauvage qu'il va gagner ..... puis une classe est forte contre certaine classe mais pas contre tous chacun ses avantages alors arretez de dire des bétises..
bah les mids diront de prendre le sauvage, les albs le reaver.....

J'ai vu des reavers gagner en duel contre des palas meme level en full life, mais en realite, tout se resume sur le fait : sais tu jouer et exploiter ton perso a fond?
Si la reponse est oui, alors tu gagneras contre l'autre... c aussi simple que ca...
le plus utile en groupe, au niveau de ce que tu apporte au groupe : le reaver
car il debuff de zone, et il peux garder, il stun ( si 42 shield) et il fait des styles devastateurs de dos

sinon le sauvage fait tres mal, il apporte pas grand chose au groupe a part sa puissance de frappe

le plus apte a soloter serait le reaver, il peux defufu facilement, il se demerde tres bien en 1vs1 ... par contre plus, je sais pas ....

le sauvage quant a lui dois pas savoir soloter des masses, en lancant ses self buff, ca lui enleve de la vie, si ya pas un healer derriere il est plutot inutile .... C'est a mon avis le sauvage qui profite le mieux d'un groupe, tout en apportant le moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés