Gwad

Dernières publications

RSS
17 mai 2004 à 15:59 - Discussion
Bonjour, bonjour. Mes deux camarades et moi même recherchons une LS apte à nous accueillir en son sein sur Gilgamesh. Le seul... Lire la suite
26 novembre 2003 à 18:25 - Messages
Nom: ScendeSexe: FémininServer: GilgameshRégion: San d'OriaRace: TaruTaruProf: VoleuseLvl: Vient de naître :]... Lire la suite
26 novembre 2003 à 14:59 - Messages
Oui en fait j'ai adopté cette facon de faire, switch 3éme/1ére personne :DEn attendant je passe mon temps à créer un perso et à... Lire la suite
Question bête:Y a pas moyen de sauter la ptite cinématique juste avant que tu prennes ton perso en main?... Lire la suite
Ah bin merci ca va vraiment améliorer les choses :)Merci encore.... Lire la suite
26 novembre 2003 à 02:44 - Discussion
Voilà j'ai fait l'acquisition de FFXI aujourd'hui, du peu que j'ai testé je ne le regrette pas du tout même si j'ai tendance à b... Lire la suite
25 octobre 2003 à 17:00 - Messages
Et comme tu as pu le constater ensuite les hibs sont arrivés, renseignés sur la position des différentes personnes.C'est un peu... Lire la suite
22 octobre 2003 à 14:23 - Discussion
Désolé de poser la question mais j'ai eu du mal avec la fonction rechercher. Quelle variable doit on modifier pour rendre la to... Lire la suite
21 octobre 2003 à 21:46 - Discussion
Une personne acceptant d'effectuer un transfert de 400po. Je suis en mesure de lui rembourser sur les serveurs suivants: Ys/Al... Lire la suite
21 octobre 2003 à 16:43 - Messages
Un méno qui cac sur un fight c'est pas un bon méno :)... Lire la suite
Faire du dégat ne veut pas dire bien jouer :}... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:31 - Messages
Je fais autant sur ta classe avec un reaver donc je ne vois pas où est l'abus?Savage est une trés bonne classe, je ne la trouve... Lire la suite
@CypheerReaver deja. Sur du gens en tissu ou certaines classes sensibles à un certain type d'arme ca m'arrive quand même de dép... Lire la suite
La plupart de mes adversaires réguliers sont en sc donc je dirais oui entre 26 et 31% de resist.A partir de là je ne me précipi... Lire la suite
21 octobre 2003 à 14:43 - Messages
Le problème de cela c'est que tu risques souvent de laisser tomber ton V.I.P pour aller taper en 2H sur les adversaires, ce qui... Lire la suite

Jeux

    Gwad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwad n'a publié aucune critique de jeu.