[idée] template hybride pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un a déjà essayé le template suivant ?

42 en chants ( pour le dernier regen endu )
42 en bouclier
39 en 2 armes
29 en tranchant

( faisable seulement avec l'auto train )

je voudrais savoir si c'est jouable ?
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
c'est mon template, sauf que je n'ai que 38 en chant apre ce que je n'ai aps autotrain, malheuresuement

c'est tres sympa a jouer, sinon

et tu arrives à jouer avec toutes les barres ? passer du bouclierà l arme à 2 main et jongler avec les chants ? ça ne doit pas etre facile.

les dégats en 2 mains ne sont pas trop ridicule ?
je jongle sur 3 barres de macros
pour la 2H, je tape autant qu'avec mon bouclier, ce qui me donne 200+ de moyenne de degats a la 2H, mais je ne suis pas 5L et mon arme n'est pas 100%
euh quel est l'interet de se template ??
defense tres moyenne ( voire mauvaise ) 42 bouclier va mais rien en parade
attaque tout aussi mauvaise , le paladin a une table de degat hybride donc meme si il se spe totalement en deux main il ne frapperra pas tres fort non plus alors la !!
des chants tres moyen ( un seul chant rouge celui d'endu )
donc mon avis c'est que a par si tu ets 10L ( et encore ) avec un template pareil tu n'ira pas bien loin .

apres reste le fun a jouer et le fait d'etre unique. si se sont tes priorites alors fonce sur se template.
mais a apr pour le cote fun je ne voit pas d'interet a se template, a l'inverse du ma pour qui le template hybride est rtes intéressant un template pareil pour un paladin n'est pas intéressant dans la mesure ou il fraperra comme une huitre paraplegique , n'aura pas de bon chant et aura une defense moisie
reste le fun
ben euhh question adaptation je voit pas trop a quoi il pourrai bien servir
dans un groupe qui manque de spe bouclier il ferait un garde du corps bien mediocre et dans un groupe ou on cherche un damage dealer autant prendre un mene pour taper de plus ses aura sont comment dire mmmm pourries
je prend un exemple pour duoter au abysse avec ma paladine ( 50 schield ) le top est un ma hybride qui sort la hast sur des petit mob genre succube mahr ou gnegne rouge et prend le bouclier quand il y a besoin d'une garde. mais un palouf hybride tapera bcp bcp moins fort que le ma aura le meme niveau de garde avec pour seul avantage un refresh jaune ( donc tres moeyn ) je ne voit donc aucun interet au palouf hybride qui sera un ma hybride au rabais mais bon on ne fait pas un perso pour etre un roxxor
42 en bouclier ça permet de bien garder deja,

et pour les dégats à 2 mains, la différence par rapport à un paladin spé en 2 mains ne devraient pas etre enorme.

arretez moi si je me trompe

par contre pour les chants, c'est une autre histoire
Comme la dext monte pas chez le paladin 42 bouc c'est loin d'être genial ^^
Et avec 39 en 2H je doute que tu tapes aussi fort que un 50 bouc qui tape au bouc et logiquement 44/50 2H.
Et 42 chant c'est suffsiant si tu joues que en groupe, par contre en solo je sais pas si c'est super
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je jongle sur 3 barres de macros
pour la 2H, je tape autant qu'avec mon bouclier, ce qui me donne 200+ de moyenne de degats a la 2H, mais je ne suis pas 5L et mon arme n'est pas 100%
ce serrai bien de pouvoir comparer quelques log

car je suis a peu prèt dans la même tranche de dégât
en 1 mains/bouc

avec 44+11 tranchant mon cap force (170) et une arme lente

en rvr sur un adversaire non buff je suis souvent entre 200 et 300 de dégât

adversaire buff et full spell entre 100 & 200 selon l'armure

et je fais a peu prèt les mêmes dégâts au bouclier
avec 42+13 cap dex (125)

et je suis pas 5L non plus mais que 3L
j'ai un jour reflechis a cette template qui ferait de ce pal un excellent duelleur mais un peu trop moyen partout donc g abandonné

Quand au pal quia 44 tranchant et qui parle de 300 de dmg sur des class non buff ? stop dream va taper un guérisseur mid tu veras tes dmg ... ce qu'il ne faut pas entendre -_-
Citation :
Provient du message de Ryann
ce serrai bien de pouvoir comparer quelques log

car je suis a peu prèt dans la même tranche de dégât
en 1 mains/bouc

avec 44+11 tranchant mon cap force (170) et une arme lente

en rvr sur un adversaire non buff je suis souvent entre 200 et 300 de dégât

adversaire buff et full spell entre 100 & 200 selon l'armure

et je fais a peu prèt les mêmes dégâts au bouclier
avec 42+13 cap dex (125)

et je suis pas 5L non plus mais que 3L
Je veux voir des logs sérieux là, car 200 - 300 c'est pas loin de mon cap de dégats alors que j'ai 39 en tranchant. En rvr contre de la full spell ca depasse pas souvent les 150 et je pense pas que ce soit tes 5 petits points en tranchant qui ajoute 100 pts de dégats.
Citation :
Provient du message de Aro
Je veux voir des logs sérieux là, car 200 - 300 c'est pas loin de mon cap de dégats alors que j'ai 39 en tranchant. En rvr contre de la full spell ca depasse pas souvent les 150 et je pense pas que ce soit tes 5 petits points en tranchant qui ajoute 100 pts de dégats.
y a ka demander

Log fait sur 20 krp

faut prendre en compte qu'en rvr on rencontre tout type de situation

bonne armure spell ou epic ou loot de merde
buff ou pas
et au royaume de l'ablatif les dégâts sont ridicul pour tout le monde

mais perso je trouve mes moyennes très correct
Heu bon dans ton log on est bien loin du 200 300... Donc bon ton 44 tranchant est loin d'égaler une 2mains.
Sans vouloir faire de remarque desagréable, c'est du RvR de bus (10 + 20 + 10 +30 rp) donc bien loin des conditions qu'on pourrait donner comme réferences.
On y retrouve le plus souvent les moins bien équipés ou les non lvl 50.

Donc un petit log sérieux, genre un duel contre un proto ou un thane ca serait po mal comme référence de dégats, et l'on pourrait voir si la 2mains fait autant de dommages que toi, j'en doute bien évidemment.

Pour revenir au sujet, 42 en bouclier c'est deja tres correct pour une garde, la perte en parade je dirais vulgairement on s'en fout, car lorsqu'on vous tape c'est que tout votre groupe est mort.
Par contre 39 en 2mains c'est peut etre un peu juste... De plus tu n'auras pas le dernier add damage pour "essayer" de rattraper la table de dégats du MA.

Si tu veux jouer un hybride le MA joue parfaitement ce role, et vu le nombre impressionant de paladin je ne pense pas que tu manques de regen endu en RvR meme dans des groupes improviser.
Faites des MA non didiou, on en manque sur Albion.
Citation :
Provient du message de Aro
c'est du RvR de bus (10 + 20 + 10 +30 rp)
ces pour bcp des rez l'analyseur fais pas la dif

pour exemple

un berserk ou un assassin (armure légère)
non buff en full spell rang 5Lx

je vais le taper entre 120-180 (en tenant compte de la variance)

sur une épic je vais plus être dans les 150-2++ selon les résists
Re: [idée] template hybride pour paladin
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange

42 en bouclier
39 en 2 armes
29 en tranchant

je vais etre clair et conci , oui c'est tout a fait jouable

bouclier 42 : rien a en redire de particulier (tu bloque bien , tu peux stun et il ne faut pas oublier les bonus)

39 deux armes : valable aussi car tu aurai 50 ça reviendrai en quelque sorte au meme, tout depend simplement des styles de combat (n'oublions pas non plus qu avec bonu tu atteindra facilement 50 en deux mains)

42 cantique : tout a fait valable aussi etant donne que le regen endu est la piece maitresse du paladin en rvr.

29 tranchant : tranchant d amethyste.

avec quelques ra en plus ton palouf est bon pour le service.
Je suis tout à fait d'accord avec Hulk, ton template de Paladin hybride tient la route.

Pour ceux qui disent qu'en défense tu ne fera pas le poids, ils ne savent pas trop de quoi ils parlent. 42 en bouclier c'est parfait. Il te manque juste le dernier chant d'AF mais ce n'est pas tous les paladins qui montent cantique à 48...
Par contre c'est vrai qu'en attaque tu ne feras jamais les dégâts d'un MA, mais bon tu as d'autres atouts

Perso j'aime trop les cantiques pour descendre en dessous de 46 donc impossible de monter un hybride mais c'est surement très intéressant à jouer
Provient du message de Coeur d'Ange

42 en bouclier
39 en 2 armes
29 en tranchant

MIS A JOUR
Les styles 2H on t été revus (1.65)... Le style 39 Doubler n'est plus un anytime mais un style positionnel (de dos) et fait moins de dégats tout en consommant autant d'endu
FIN DE LA MISE A JOUR
Re: Re: [idée] template hybride pour paladin
Citation :
Provient du message de Demether
MIS A JOUR
Les styles 2H on t été revus (1.65)... Le style 39 Doubler n'est plus un anytime mais un style positionnel (de dos) et fait moins de dégats tout en consommant autant d'endu
FIN DE LA MISE A JOUR
a ce nivo, il ne sert aps bcp, parce qu'il consomme trop d'endu. avoir 39 en 2H c'est surçout pour les degats et la variance, on se sert surout du style de coté et de l'autre par derriere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés