protoxydeazote |
Dernières publications

bjr! jésite entre me faire monter les classe suivante: proto champion zerk savage BM Et ce que vou pourrier me dire leq... Lire la suite

bjr a ts! Depui quel que temps je cherche a me faire monter un perso ds une assist ou en solo mé baser sur l'offensif j'ésite e... Lire la suite

Bjr tlm Frontiére va biento arriver et en prévision je regarder les Ra et je voudra avoir une chtite présision sur une des ces ... Lire la suite

mci a ts pr vos réponse je pense que je vé prendre sauvage aller mci a ts et bonn esoirée all!... Lire la suite

bjr a ts viola jésite entre me faire un faucheur et un savage est ce que lon pourrer me dire lequel des 2 et le plu utile et le... Lire la suite

mci bcp pr tt vos réponbse bonn chasse a ts et bonn fin de journée!!... Lire la suite

bonjour a ts!! Je ve me commencer un damage dealer mé je ne C pa le kel choisir jésite entre un: -zerk -sauvage -merco-ou fi... Lire la suite

bonjour a ts je voudrer vs demander je vais me faire un spe shield et jhésite entre un MA et un PROTO pourrier vs me dire le qu... Lire la suite

merci bcp pour tt vos réponse je vais me faire un opinion avec sa .... Lire la suite