protoxydeazote

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
20 May 2004 à 12:57 - Discussion
bjr! jésite entre me faire monter les classe suivante: proto champion zerk savage BM Et ce que vou pourrier me dire leq... Lire la suite
20 May 2004 à 12:45 - Discussion
bjr a ts! Depui quel que temps je cherche a me faire monter un perso ds une assist ou en solo mé baser sur l'offensif j'ésite e... Lire la suite
9 May 2004 à 19:34 - Discussion
Bjr tlm Frontiére va biento arriver et en prévision je regarder les Ra et je voudra avoir une chtite présision sur une des ces ... Lire la suite
1 March 2004 à 20:12 - Messages
mci a ts pr vos réponse je pense que je vé prendre sauvage aller mci a ts et bonn esoirée all!... Lire la suite
1 March 2004 à 17:36 - Discussion
bjr a ts viola jésite entre me faire un faucheur et un savage est ce que lon pourrer me dire lequel des 2 et le plu utile et le... Lire la suite
1 March 2004 à 17:35 - Messages
mci bcp pr tt vos réponbse bonn chasse a ts et bonn fin de journée!!... Lire la suite
29 February 2004 à 19:42 - Discussion
bonjour a ts!! Je ve me commencer un damage dealer mé je ne C pa le kel choisir jésite entre un: -zerk -sauvage -merco-ou fi... Lire la suite
28 September 2003 à 20:03 - Discussion
bonjour a ts je voudrer vs demander je vais me faire un spe shield et jhésite entre un MA et un PROTO pourrier vs me dire le qu... Lire la suite
7 September 2003 à 11:38 - Messages
merci bcp pour tt vos réponse je vais me faire un opinion avec sa .... Lire la suite

Jeux

protoxydeazote joue à :

Aucun jeu pour le moment...

protoxydeazote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

protoxydeazote n'a publié aucune critique de jeu.