choix perso

Répondre
Partager Rechercher
bjr a ts!
Depui quel que temps je cherche a me faire monter un perso ds une assist ou en solo mé baser sur l'offensif j'ésite entre:
-zerk
-savage
-hero
-blademaster

je ne c pa tro quoi choisir en ce momen mon choix seré pluto sur le blademaster ds un template pure offensif est ce que ége fé le bon choix svp ??
mci
Bon 1 ton message est dur à décrypté :x

2) le BM est un bon choix offensif après pour le solo, suivant la population du serveur où tu sera ça sera tendu, il a plus sa place dans une assist, pour le solo mon choix serai plus skald pour le speed perso
[mal au crâne après la lecture du post]
Sinon, je crois que tu parles de classes de chez Midgard, hors ici c'est Hibernia
Essaie sur le bon forum tu auras peut être plus de réponses
Citation :
Provient du message de Kirimini
[mal au crâne après la lecture du post]
Sinon, je crois que tu parles de classes de chez Midgard, hors ici c'est Hibernia
Essaie sur le bon forum tu auras peut être plus de réponses
Hero et BM c'est hib :P

En solo deja oublie les tank

Si tu veut jouer off pur pour une assist BM sera tres efficace mais deal moin que le svg, zerk avec la transfo arrive tjs a bien deal mais moin que avant

Hero ben c'est plutot pour jouer hybrid
Et bien disons qu'ici tu es sur le forum hib donc tu as le choix entre 3 tanks .
Pour ma part j'aurai une préférence pour le finelame avec ses 2 armes (enfin ça doit être parce que j'ai joué un zerk à l'époque) quoique que Proto Lance n'est pas mal non plus m'enfin il y en a trop .
Fais un finou ça changera
Citation :
Provient du message de Drahcir le vrai
Et bien disons qu'ici tu es sur le forum hib donc tu as le choix entre 3 tanks .
Pour ma part j'aurai une préférence pour le finelame avec ses 2 armes (enfin ça doit être parce que j'ai joué un zerk à l'époque) quoique que Proto Lance n'est pas mal non plus m'enfin il y en a trop .
Fais un finou ça changera
Trois tank en assist, encore un qui ne connait pas les possibilité du faucheur
Citation :
Provient du message de Draedelius/Tabouret
Encore qq1 qui ne lis pas les post en entier le posteur cherche un tank "pur" offensif, pas un hybride
Dans ce cas là seulement deux tanks et non 3, le champion est aussi hybrid -_-;
Tank pur offensif pour solo je vois pas trop l'interêt tu vois un magos en face a face ta beaucoup de chance de rip :x sachant que solo tu aura maxi 26% de resist, le temps de run vers le magicien il peut te chain tranquilement, te stun , mez etc ...
Les archer te prendront a 2, en bas d'une muraille tu pourra rien faire contre des archers dessus ou de part et d'autre. Bref tank pur en solo c'est pas trop trop jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés