damage dealeur

Répondre
Partager Rechercher
le sauvage est assez utile en groupe , ne serai ce que pour le coup de dos qui permet de stun un adversaire et qui fait tres mal une fois fait avec tous les selfs buffs su sauvage.
De plus , n'ayant pas a se transformer en marmotte geante , il n'est pas la cible de tous les ennemis (du moins pas tout de suite)
Citation :
Provient du message de Helgall
assassin , c'est un très bon dommage dealer, même si c'est pas reconnu en tant que tel
EXACT !!!
j'en ai commence un ce ouikend, mais qu'est ce que ça tape fort, ça m'a trop surpris !
M'enfin bon, fo pas le dire, sinon ça va nuire a la reputation des fufu et on va finir par les grper :x
Re: L'assassin
Citation :
Provient du message de anianca
Il est evident que le meilleur Damage Dealer c est l'assassin.

Un assassin spé Hache Senestre et poison outdamage n'importe quelle autre classe.
Heu oui, alors il faut quand même pas rêver non plus.
L'assassin est un bon damage dealer soit, mais je le voit mal oudamage un zerk ou un savage (et encore heureux puisque c'est leur boulot)...
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
A condition d'avoir le vent dans le dos.
pfffffff lol

Sinon Zerk est quand même mieux pour solo ( Xp perso a bas lvl surtout )
Déja ds un groupe optimisé RvR, il faut obligatoirement un damage Dealer...

Il est conseillé de choisir son réalm avant que la classe de damage dealer...

Apres, suivant la liste d classes que tu as citées :

Sur hib ou Alb, c'est pas compliqué, T'a qu'une classe

Hib => Finelame ( tres bon damage dealer mais efficace surtout a partir d'un certain rang, qd il commence a avoir Maitre douleur, reflexe duelliste, AP... )

Alb => Merco ( le faite de porté de la maille, il est celui qui a la best armure. Avec la nouvelle rage semi-ogre, le merco doit vraiment faire tres mal )

Le choix est different pour mid, ta le Berzek ou le Sauvage...

Ensuite, sur Mid, tu peux pas dire qui est le best entre Berzek et Sauvage vue qu'ils sont complémentaire...

Le choix se fait plutot ds le style de jeu que ds l'esprit d'avoir le + efficace.

Le berzek a une meilleur force ds frappe ds le 1er coup (ou en Rage ), possede + de pdv et de consti, donc encaisse mieux

Le sauvage fait + de domage ds un laps de tps.
Si spé Griffes, il a acces a d style de combat tres ravageur comme son snare, débuff hate, stun de dos, stun de coté..
MAis + difficile a maitrise que le Berzek pour etre réellement efficace..

Dans un groupe optimisé mid, je prefére le combo Zerk + Sauvage, car cela permet d'avoir differentes forces de frappe sur l'assist et d'avoir des domages moins espacés ds le tps

Donc, sais tu si ds la team ya deja un Sauvage ou un Berzek ?

Si l'on compare toutes les classes sitées...
Arrivé a un certain rang, elles sont pareils...
C'est le choix des RA et le savoir joué du perso feront + la différences..
Citation :
Provient du message de darkthrone
Sur hib (...) c'est pas compliqué, T'a qu'une classe

Hib => Finelame ( tres bon damage dealer mais efficace surtout a partir d'un certain rang, qd il commence a avoir Maitre douleur, reflexe duelliste, AP... )
Heu .... faudrait peut être pas oublier le faucheur hein Qui grace a son ciel de printemps (3 eme style de la chaine de coté) qui proc un pbaoe fait des degats enormes (en plus la chaine commence par un stun puis un proc add damage , et enfin le cdp)
Citation :
Provient du message de Angel
Heu .... faudrait peut être pas oublier le faucheur hein Qui grace a son ciel de printemps (3 eme style de la chaine de coté) qui proc un pbaoe fait des degats enormes (en plus la chaine commence par un stun puis un proc add damage , et enfin le cdp)
Hinhin, j'avais dit la même chose mais faut tout lire en faite

Citation :

Citation :

Arf vi effectivement j'avais pas fait attention a ca , vi c'est vrai que là le choix est facile si on a qu'une seule possibilité pour hib , mais quoi qu'il en soit le faucheur est aussi un excellent damage dealer , si on prend l'enchainement "classique" des faucheurs : stun de dos de 8s , on passe de coté pour placer cdp : stun de coté , neige d'hiver qui proc un add damage 4dps , et ciel de printemps qui proc un pbaoe ~200 , ca fait extremement mal , et peu de classes y résistent bien , donc le finelame et le faucheur sont les 2 meilleurs damage dealer d'hib , il n'y a pas que le finou
Et entre zerk et sauvage , effectivement ils sont complémentaires , rien que pour coupe jarret , ra a laquelle n'a pas acces le sauvage, et puis un zerk qui stun sa cible , et fais un switch pour passer a la 2H et qui passe en rage , ca fait aussi hyper bobo , a l'opposé le sauvage a des styles destructeurs , mais infligeant principalement des degats dans le temps , pas sur une tres courte période comme peut faire le zerk avec 2H+rage
Citation :
Provient du message de Angel
bof ca tapera dans le bouc en cas de bonne garde une grande partie des coups dc /cheer pour passer 3 coups d'affilés avec ouverture de cote

pour repondre a la question de depart, les 4 classes cités sont souvent utilisés dans des grps optimisés car il tape vite, tres fort et avec 2 armes dc a+ les gardes et les bt, bref les dmg dealer des 3 realm
@ Angel et Kafie,

Vous relirez mon post, surtout au début....
Et vous remarquez que je parle d classe qu'il a cité....

D'ailleur je dis bien :

" apres suivant la liste d classe que tu as citée "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés