savage ou faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Dans un grp optimisé je te conseilles bien evidemment le Sauvage.

Le Faucheur Malgrès ses dd douloureux et ses coups de faux redoutable possede une armure tissu ce qui veut dire qu'il encaisse bien moin qu'un tank comme le sauvage, le sauvage ac ses self buff et sa celerité peut tapé bien plus rapidement, avec des degats considérable.

Faucheur est plus adapté au pve peut-être
euh j'en vois de plus en plus des faucheurs en rvR c'est prise de tete ces bestiole tu les roots il te DD d'ailleur faut les Nerf!
Au moins les sauvage c'est simple tu mezz il purge et tu roots ensuite
Citation :
Provient du message de Cif
euh j'en vois de plus en plus des faucheurs en rvR c'est prise de tete ces bestiole tu les roots il te DD d'ailleur faut les Nerf!
Au moins les sauvage c'est simple tu mezz il purge et tu roots ensuite
determination 4 ou 5 et ya pu rien
Fais avant tout la classe qui te plait
Ils collent tous les deux de bonnes patates et contrairement a ce qu'on pourrai croire le faucheur n'encaisse pas moins bien que le sauvage grace a son buff d'absorb.
Et puis le faucheur a aussi une hate certes avec un delai plus long mais elle est efficace et un drain de vie
Citation :
Provient du message de Gexx
Dans un grp optimisé je te conseilles bien evidemment le Sauvage.

Le Faucheur Malgrès ses dd douloureux et ses coups de faux redoutable possede une armure tissu ce qui veut dire qu'il encaisse bien moin qu'un tank comme le sauvage, le sauvage ac ses self buff et sa celerité peut tapé bien plus rapidement, avec des degats considérable.

Décidément, les idées reçues sont parfois tenaces
<mode subliminal on>
TISSUS C WEAK DE LEET
<mode subliminal off>
mouhahaha et en plus ils y croient !

nan serieux, si tu veux faire une classe marrante qui a un avenir assuré (a mon avis) et ou tu t'amuses bien en pex, prends celui que tu veux !

et pis si tu tiens vraiment au tank light et que tu veux etre sur hib, le finelame connait une flambée de popularite
tu lui colle un buff haste en charge sur une lame et tu t'y crois comme sur mid
Faucheur et sauvage ca ne se compare pas.

Tu y joue parce que tu apprécie tel ou tel classes.

@ Tissu c'est neutre pour tout les types de dégâts pour faucheurs.

@ Le faucheur a une absorb de 33%.

@ Faucheur C'est Weak (dixit ma signature par image subliminal )
Provient du message de Gexx
Le Faucheur Malgrès ses dd douloureux et ses coups de faux redoutable possede une armure tissu ce qui veut dire qu'il encaisse bien moin qu'un tank comme le sauvage
J'ai presque faillie rire là
faucheur = classe intermédiaire
donc asser partagé mage/combat
asser marrant a jouer mais le sauvage est un damage dealeur avec des self buff puissant
donc je dirais sauvage
bon j'ai un sauvage, et je peu vs garantir que si je pouvais je l'echangerai contre un faucheur. Pkoi? pasque deja faucheur c'est un hybride, bcp plus fun a jouer, et il faut rajouter que les buffs de 15 sec changent pas vraiment la puissance mais rendent le gameplay vraiment chiant ( pas dur ou difficile, hein juste chiant)

pour pex un sauvage tjs avec ces buffs va en chier, le pull merde ya meme plus d 'anim depuis toa en plus; tandis que faucheur tu peu puller ta cible de loin, t'a des styles de combat trop beau, bref que du kiff en pex jtrouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés