savage ou faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Faucheur :
- il ne faut pas sous-estimer sa résistance à cause de son buff d'absorption et de ses proc / boni en combat ;
- c'est magnifique à voir combattre ;
- c'est vraiment technique à manier ;
- très polyvalent avec ses instants, son drain de vie, son arme de mélée etc ;

Bref pour moi le faucheur c'est l'incarnation du guerrier/mage, la grâce en plus
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Faucheur :
- il ne faut pas sous-estimer sa résistance à cause de son buff d'absorption et de ses proc / boni en combat ;
- c'est magnifique à voir combattre ;
- c'est vraiment technique à manier ;
- très polyvalent avec ses instants, son drain de vie, son arme de mélée etc ;

Bref pour moi le faucheur c'est l'incarnation du guerrier/mage, la grâce en plus
haha j'adore ce texte
j'avais 1 faucheur 45 je peut confirmer que c quper resistant malgres ses armures en tissu tout d'habord les buff sont vraiment puisant surtout les absorb ensuite il drain donc si jamsi ennemi trop loin bah il a plus ka jouer le mago koi

ensuite 1 bon faucheur avec 1 bon template et 1 bon equip ca dechire tout

ex :

mon faucheur etait spe
faux : 50
parade 20
arbo : tout les pts qui reste (c ca fesais 36 environ )

avec 1 equip af 51 100% qualité avec reverse proc vampirisme / dd / ...

la faux : faux de luneguerre lvl 51 ( maintenant ya les legendaires ) 99% qualité avec proc hate ...

bref en rvr 1 bon style de coté stun suivi de son fameux PBAE qui peut monter a 700 en PvP ( jen suis le temoin )

je peut dire que sur 1 belle petite mass ca fiat bobo )

bien sur le faucheur reste 1 classe de soutien ill peut tanker dans des cas particulier

ps : jai meme pas parler des RA ... ( maitre esquive III / maitre parade III/ IH / etc... )
savage je ne connais pas bien donc je peux pas comparer mais le faucheur a je crois en plus du cdp ( a utiliser avec prudence en rvr^^ garre au demezz lol) et un drain tres puissant ( cast tres rapide, et je fais ds les 300 de dega non buff sur du jaune mais avec les 3 rk mana), et des instants;
il a surtout une ra qu on oublie facilement et que peu de monde connait qui est la barriere d ecorce, ra de groupe tres utile et qui peut faire la difference.

( mon template 44 faux,40 arbo,+-28 parade, pas le 40 arbo pe paraitre bizar mais je truve ca plus jolie comme ca et surtt j ai l impression petre fausse que mes drain passe mieu, mais me suis pas amuser a faire des essaies ).

PS : par contre je trouve notre snare completement bidon et vraiment tres tres faible, je verrais bien un root ou un stun a la place ;-)

Tamort faucheur lvl50 3LX GLORIA hib/carnac
Euuuh, faut arreter sur le drain tres puissant, hein ;) ... ca reste un sort qui fait moins de dmg qu'un nuke de base de magot.
Quant au snare, il est tres bien comme ca. Un insta root serait trop puissant, et un insta stun aurait ... euuuh ... comment dire. Ha, oui : aucun interet, a part en solo (m'enfin, le faucheur n'est pas la classe la plus adaptee au solo).

Et me 40 en arbo ne change en rien tes nukes (que tu ais 40+10 ou 38+12 revient au meme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés