Wolfwood |
Dernières publications

Les tours sont en développement mais le calendrier est le suivant : 1°/ Sortie de la première partie de la 1.62°/ Sortie de l'e... Lire la suite

Bon. Le streaming vient de se finir. Dans l'ensemble ça paraît assez alléchant, avec une grosse sensation d'espace, des décors ... Lire la suite

Personnellement je trouve dans l'annonce de cette extension ce que j'espérais lire (où plutôt je n'y trouve pas ce que je ne so... Lire la suite

Pas de problème vu que les classes de corps à corps récupèrent un peu de puissance de leur côté, ça devrait équilibrer :DP.S. :... Lire la suite

Avec Malédiction du Lotus qui passe en lancement instantané, je sens que certains vont prendre leur revanche :ange:Pour le rest... Lire la suite

Mon assassin spé Lotus a à peine 11,5%, soit 4,3% de plus que mon gardien qui a un template pur tank en Tempête. Cerise sur le ... Lire la suite

Je joue des Assassins depuis des années, peu importe le jeu, j'ai l'habitude de bouffer :p Ceci dit, la refonte des arbres assa... Lire la suite
Il y a un problème avec les anti-CCs de l'arbre général Maraudeur apparemment : l'anti-root élimine le root mais aussi l'immuni... Lire la suite
Ils sont aussi très chiants à DPS quand ils sont planqués au milieu de leurs pets, vu que les attaques de mélée sont divisées e... Lire la suite

Je confirme, tu cognes vraiment comme une brute sur ma malheureuse assassin :sanglote:(=Ankivasha)... Lire la suite

Heu ... je ne comprend pas trop les retours sur les barbares là ... J'en connais cinq dans ma guilde qui sont hyper-heureux des... Lire la suite
N'ayant jamais joué barbare, difficile à dire. De mémoire 3 sont spé 2 mains, un 2 armes à 1 main et le dernier est +/- hybride... Lire la suite
C'est pas faux :ange: Mais une bonne partie du raid s'était déjà cassé les dents hier sur le Champion et avait refait un templa... Lire la suite