La MAJ 1.05.3 actuellement déployée sur le test live apporte le nerf tant attendu.
Voici une traduction (j'ai laissé les feats et les combos/sorts en Anglais, car je ne connais pas les noms pour toutes les classes):
GENERAL
* L'utilisation des voies d'Asura déclenche désormais le cooldown sur les voies des compagnons, comme c'était prévu.
* Tarantia La Vieille : Lisi Rat-friend a ouvert une petite échoppe dans Tarantia où elle vend des petites choses qu'elle a collecté à toute personne désireuse de posséder un animal de compagnie. On y trouve tout: de la petite souris des champs à l'énorme rat des villes bien gras.
* Création de personnage: Lorsqu'on change le sexe ou la nation, une classe est désormais sélectionnée au hasard (parmi les classes possibles pour cette culture).
* Passe d'Ymir: Il était impossible de grimper sur certaines échelles présentes sur des tours. C'est désormais corrigé.
* Correction d'un bug qui empêchait les quetes suivantes d'êtres complétées correctement: The Calm Before the Storm (Ymir), To Send a Message (Eiglo), and Enslaved and Abused (Fleuve du To).
* Fiare tourner la souris pour faire pivoter votre personnage alors qu'il est rooté ne fera pivoter que la caméra.
* La fonction de faire face à la cible automatiquement est désactivée lorsqu'on est rooté.
COMBAT
* La cible doit être en face de vous à la fin du lancement d'un sort si ce sort nécessite un cible.
* Modification des transitions entre les attaques directionnelles pour les armes à 2 mains contondantes et tranchantes.
* Augmentation des dégats de toutes les combos à DoT. Ces combos partagent désormais le même cooldown: Conqueror: Bloodbath - Assassin: Slow Death Strike - Ranger: Flesh Ripper and Bleeding Puncture - Barbarian: Jagged Cut - Bear Shaman: Internal Bleed - Herald of Xotli: Burn to Death
* Réduction légère des dégats des pets de démo et nécro.
( Ok pour les nécro, pas d'accord pour le démo le pet dps comme une moule )
* Les personnages ne devraient plus pouvoir pivoter sur eux mêmes pendant un tissage de sorts.
( ca c'est cool et normal, il serrait bon aussi de nous détisser quand on est fear )
* Votre cible principale prendra désormais toujours 100% des des dégats de vos attaques en mêlée lorsue vous touchez plusieurs cibles. Auparavant, cette valeur était de 75%. Cela s'applique au PvE comme au PVP.
CLASSES
ASSASSIN
* Durée accrue des effets de Toxic Venom & Dread Venom (Slow Death Strike combo).
* Réduction à 10s du cooldown de Slow Death Strikes.
* Augmentation du rythme de proc de Lotus Weapons à 100% et augmentation de l'effet de DoT.
* Ajout d'un tick initial sur chaque ajout de Lotus Weapons.
* Augmentation du bonus de chance de coup de l'arme secondaire offet par Assassination.
* Les seulis de santé d'Assassination & Swift Ending modifiés à 75/65/55/45/35% à la place de 50/40/30/20/10%.
* Les points investis dans Flurry of Blows augmentent désormais la durée de 0.5s par point au delà du premier.
* Suppression du délai de cast de Curse of the Lotus. ce skill devrait se lancer instantanément.
BARBARE
* Durée accrue pour le DoT de Jagged Cut (6 secondes).
* Réduction du cooldown de Jagged Cut à 10 secondes.
Chaman Ours
* Durée du DoT de Internal Bleed portée à 6 secondes.
CONQUERANT
* Durée du DoT de Bloodbath portée à 6 secondes.
DEMONOLOGUE
* Réduction des dégats de base de tous les sorts.
( n'importe quoi )
* Shock Lance consomme désormais 4 stacks d'Empowered Shock Lance (au lieu de 2).
( encore n''importe quoi )
GUARDIEN
* Overreach n'entraine plus de réduction du DPS.
* Brutal Overreach changé en 'Brutal Blows' qui augmente la chance de coup critique de Dulling Blow, en plus de sa fonction actuelle.
* Swift Overreach changé en 'Prowess' qui donne un bonus de DPS à Overreach & Dulling Blow au lieu de réduire la durée de pénalité d'Overreach.
HERAULT DE XOTLI
*Durée du DoT de Burn to Death portée à 6 secondes.
NECROMANCER
* Correction d'un bug qui appliquait le bonusde Despoil the Soul auux pets.
* Réduction des dégats de base de tous les sorts.
( n'importe quoi )
* L'effet de drain des pets Blighted Ones a été rééquilibré pour être plus en ligne avec les autres skills qui drainent du mana.
PRETRE DE MITRA
* Immortal Spirit changé en 'Immortal Wrath.' Nouveau sort qui réduit le temps de cast et le cout en mana de Smite & Mitra's Searing Eye. Rebuke et Cleansing Fire deviennent instantannés et coutent aussi moins de mana. Cet effet dure 15s et a un cooldown de 2 minutes.
* Changements multiples dans l'arbre de compétences Vengence pour augmenter Mitra's Searing Eye et lui donner plus d'importance dans les enchainements de dps du prêtre spé vengenc.:
* DPS de Mitra's Searing Eye accru, & portée accrue à 20m
* Empowered Hand of Mitra donne désormais en plus un bonus de 2/5m à la portée de Mitra's Searing Eye
* Holy Accession réduit désormais le cout en mana de Mitra's Searing Eye
* Le sort Immortal Wrath and Spell - Manifestation of Mitra augmente désormais aussi passivement le dps de Mitra's Searing Eye
* Les rangs 2 et 3 de Sacred Fire donnent 1s de plus chaque au DoT
* La portée du cone de Cleansing Fire a été augmenté de 6 à 12m
* Quand vous avez le feat Arch-Guardian et que vous lancez Mitra's Searing Eye sur une cible affectée par le DoT de Sacred Fire, vous avez 33/66/100% (selon le nombre de points dans Sacred Fire) de chances de déclencher l'effet Sacred Guardian. Cela rend votre prochain Smite instantanné et gratuit en mana, mais moins puissant en dps et sans possiblité de faire un critique.
FLEAU DE SET
* Réduction des dégats de base de tous les sorts.
( n'importe quoi )
* Les dégats de Resonance peuvent désormais être délenchés par Vital Shock, Lightning Sparks (une fois par incantation) et Cyclones of Set.
Je vous passe les notes sur les montures et les raids (à noter qu'en pvp, la protection accordée par les boucliers actifs est réduite quand on stack 2 ou 3 boucliers).
Enfin, le nerf est la, je suis pas d'accord sur la facon don il a été fait. Mais ca va faire plaisir a beaucoup de monde.
J'ai pas été sur le TL pour voir ce que ca donnais j'ai repris les notes donné par Hevo sur le forum off.
Donc mes commentaire son valable que si c'est un gros nerf des dps voilou. Si c'est de 50 ou 100 points ca me va. Plus débrouillez vous pour les boss en PVE