Le soucis de AOC réside dans son PVP !
Funcom n'a jamais cessé de dire que AOC étais un jeu avec un Gros pvp très élaboré .
Cela à été la plus grosse supercherie , certains on pardonner d'autres non !
Je fait partis de ceux qui ont voulu laisser a AOC sa chance .
Qu'en est t'il aujourd hui ?
Un pvp qui ce meure , une population déclinante ... et si les gens PVE sont ravis de ce pacht , ce n'est pas le cas des gens PVP qui voit encore des correctifs , des promesses , des blabla .. bref du funcom !
La 1.05 c'est quoi ? c'est une ville basse en plus , et une refonte totale des classes ! ( sans oublier deux trois choses comme le refonte du métier de gemme ect )
Et surtout un équilibrage pour le PVE ! rien que le pve QUE le pve !
le pvpa été mit de coter , tout le monde a pu constater l'énormité du fossé qu'a mit FC entre les cac et les classes a sortilèges .
Que sa plaise a une catégorie de personnes OK , mais je me sent trahis par FC qui criait haut et fort a un pvp intelligent , gore , violent , et très attractif ( et équilibré oui oui ) .
j'attendais beaucoup de la 1.05 , maintenant j'att SWOR ou STO ! je vais même essayer aion pour patienté et voir ce que va donner le jeu .
Pourtant je pense que je faisait partis des gens les plus optimistes pour AOC et son avenir , je ne voit que le début de la fin .
voila son avenir
Le 14 avril 1912, deux jours après l'appareillage, cinq ans après le souper au cours duquel était né le rêve, la température chute dramatiquement. Le navire approche de Terre-Neuve. À ce moment, le Titanic fend l'Atlantique Nord à une vitesse de 22 noeuds, soit 700 m à la minute.
la nuit de dimanche le 14 avril 1912, les veilleurs Fleet et Lee dans la hune du grand mat se penchent en avant, les yeux écarquillés, un iceberg sort de la brume droit devant à environ 600 mètres de la coque. Fleet se tourne et sonne trois coups de cloche
Après de longues secondes d'attente, le Titanic finit par se déplacer à bâbord, mais il va trop vite, il tourne très lentement. L'impact est inévitable.
Le
Titanic sombre au cours de son voyage inaugural, dans la nuit du 14 au 15 avril 1912. C'est la catastrophe maritime la plus médiatique de tous les temps à défaut d'être la plus meurtrière (1502 victimes).