dirkh

Dernières publications

RSS
25 novembre 2011 à 07:51 - Messages
Salut , j'ai preco la semaine dernière dans un magasin ( Games) et à chaque fois que je rentre le code d'activation , à l'étap... Lire la suite
28 octobre 2011 à 12:41 - Messages
ok merci de la réponse :) on jettera un coup d'oeil sur les templates les plus opti pour heal et tank , et désolé j'aurais peu... Lire la suite
28 octobre 2011 à 10:56 - Discussion
Salut, je retourne pour au moins 2 mois sur aoc pour faire découvrir ce titre à un ami , objectif full pve donc CROM , casual po... Lire la suite
19 octobre 2011 à 18:37 - Messages
Priorise d'abord l'alchimie parce que tu as des parchemins antichocs, de vitesse de vol/course/vitesse attaque / vitesse incant... Lire la suite
24 septembre 2011 à 16:04 - Messages
criez pas victoire trop vite parce que c'est dans le domaine du possible qu'ils se réservent 2012 comme sortie . ruse de sith .... Lire la suite
16 septembre 2011 à 16:01 - Messages
le "boom " des rentrées d'argent de ces free to play provient-il essentiellement d'anciens mmo reconvertis que ce soit lotro , ... Lire la suite
15 août 2011 à 01:39 - Discussion
Salut, en faisant des quêtes répétables à brustonin basé sur le bash ( tiens donc :D ) et en ayant marre de prendre des dégats j... Lire la suite
23 mai 2011 à 01:28 - Messages
« Je crois que c'est différent. Je crois que WOW et tous les autres MMO proposent le même type de défis... Il y a toujours des ... Lire la suite
17 avril 2011 à 19:09 - Messages
SCP a raison j'ai testé la manette ps compatible pc configuré avec x padeer excellent de pouvoir bouger avec les pouces sur le... Lire la suite
En effet c'est mon ressenti pour la G700 :( pour la rotation, oui clavier - souris donc , dommage qu'ils aient shunté la s... Lire la suite
13 avril 2011 à 08:24 - Messages
Initiative de funcom qui mérite largement d'être soutenu à nouveau mynoh je t'ai envoyé un mp nous pouvons toujours en parl... Lire la suite

Jeux

    dirkh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dirkh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dirkh n'a publié aucune critique de jeu.