nouveau depart

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous voila etant un ancien joueur de age of conan en pvp je souhaiterais rejouer a ce jeux fabuleux, j ai appris le naissance d un tout nouveau serveur pvp hardcore et pour cela j aimerai partir en essayant de cree un pure groupe opti sur ce serveur
le top serait de cree un groupe de 6 joueur le plus complet possible pour evoluer en pvp sauvage team bg ainsi que faire du pve en instance
donc si tu es partant a redecouvrir ce merveilleurx jeux contact moi au plus vite en vue des futurs classes a choisirs
ps perso j ai 36 ans donc joueur immature s abstenir
deja partir avec un groupe de 6 bon joueur connaissant un minimum leur classe ca peut etre tres cool quand meme deja pour les bg team et meme pour le leveling il faut juste que des petits gars soit motiver perso je le suis a fond et j espere trouver
Les BG en team n'existent plus actuellement, et ils n'ont pas l'air d'être dans le top priorité de Funcom pour le moment. De même un sondage cours sur le fofo anglais pour donner ses préférences sur ce serveur (BG ? Bori ? ect...), je te conseille d'y apporter ta touche du coup

Pour le reste, tu peux être sur que des guildes PvP Fr comme Naerth, Ecorcheurs ect... seront sur ce nouveau serveur. Peut être devrait tu prendre contact avec eux ?
J'ai quelques questions sur ce new serveur (j'ai repris sur stygia là, je suis 25, bon c'est pas trop grave parce que j'ai plutot l'habitude de queter solo mais c'est parfois un peu pesant de ne croiser personne):

C'est la fusion d'autres serveurs?
Quelle sera sa particularité?
C'est un serveur international genre Fury?
et quand est ce qu'il sera ouvert?

Merci pour vos reponses
Citation :
Publié par Toniax
C'est la fusion d'autres serveurs?
Non un tout nouveau serveur, la migration de personnages sur ce serveur sera impossible.

Citation :
Publié par Toniax
Quelle sera sa particularité?
Certaines changements seront effectués mais rien est encore fixé (suppression des gardes, suppression ou réduction des buffs BK, suppression de Bori, augmentation de l'xp PVP en sauvage...)

Citation :
Publié par Toniax
C'est un serveur international genre Fury?
Oui

Citation :
Publié par Toniax
et quand est ce qu'il sera ouvert?
C'est prévu pour fin Mai
Bonjour ! Je vais profiter de ce topic pour poser une question, j'ai bien envie de faire faire un tour sur AOC mais j'ai lu ici et là que le jeu était quasi désert ! Alors reste du monde encore ou je peux aller me brosser ! (je parle de commencer le jeu avec un nouveau perso, trouver une guilde active et mature etc ...)
Ou faut mieux se tourner sur un mmo un peu plus viable ?
Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Evranick
Quelle différence avec Fury qui était en soit un serveur full pvp, mise à part peut être les gardes dans les villes?
La différence avec Fury, c'est ce qu'il émergera des sondages (modulo ce qu'ils implémenteront ou pas).
Regarde ce qui est proposé ici : http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=10
... au final, tu peux avoir un truc assez différent de Fury : bonus BK moins importants, pas de Bori, possibilité de looter des choses sur les joueurs que tu trucides, kill de player qui rapporte plus, pas de levelling offline etc.
Citation :
Publié par Toniax
Chadxc tu dis que toute migration sera impossible? Mais il n'y a pas un service de migration payant qui permette de passer sur un autre serveur quand on veut?
si mais migrer un personnage sur ce serveur là sera impossible
Ah ok, c'est pas plus mal, ça fera revivre les zones low lvl et mid lvl.

Bon bah c'est pas la peine de continuer mon barb sur stygia
je m'en referai un, plus qu'à attendre fin Mai
Je me donne jusqu'à mi mai pour me refaire un niveau potable. J'ai 4 mois à perdre minimum, et ça sera sur ce serveur, c'est décidé.

Mon main est hox, j'ai bien perdu, en bref j'hésite grandement à me faire un petit reroll. Si quelqu'un a des conseils sur autre chose que maraudeur et avec une utilité certaine en groupe, je suis preneur.
Initiative de funcom qui mérite largement d'être soutenu à nouveau

mynoh je t'ai envoyé un mp nous pouvons toujours en parler

la faiblesse du Hox c'était la lenteur de ces cast comme pilier de feu infernal ou sa transfo

ça n'a vraiment jamais été une classe facile en pvp

se faire oublier le temps du contact entre ses alliés et le groupe ennemi le temps de la transfo , puis paf charge dans le tas et aoe

mais là avec les changements, peut être le hox va t-il connaitre des temps de réactions plus court , c'est à suivre, le hox le mérite bien
Si on en croit la refonte des cc, le hox prend un up mineur. Je vais rester sur hox, j'ai cherché jusqu'à 6 heures du mat une autre classe, et pas une n'a le mérite d'être aussi intéressante de part son gameplay (question de goût me direz vous).

(Sinon la charge, c'est surtout là pour rattraper un caster ou un range.)

Vivement, que ces fameux piliers redeviennent ce qu'ils étaient, c't'à dire l'un des meilleurs combo du jeu en terme de burst. Si le hox n'était pas stuck juste après son pillier et qu'il pouvait balancer un souffle tout de suite par dessus, ça serait déjà une chouette avancée en terme de burst réel (bien que bon, quand on voit la résistance des soldats face aux mages, on se pose des questions de pure logique).

Ceci étant, on va vite se rendre compte que le barbare zerk risque d'être encore plus chiant niveau dégâts. Un peu moins niveau cc, mais faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Ganwulfr


bien que bon, quand on voit la résistance des soldats face aux mages, on se pose des questions de pure logique
Et bien justement, je trouve que dans le monde d'Hyboria, il est logique que les soldats soit bien représentés et si ce genre d'avantage permet de voir le nombre de soldats progresser ou être plus important par rapport aux classes tissus, je trouve ça plutôt bien.

Enfin que le nombre de soldat progresse, cela pourrait-être le cas pour les gardiens et templiers, car pour les conquérants, j'ai l'impression qu'à part servir de rez combat...
La revamp des cc est sensé arrivé avec les 2 nouveaux dongeons or ceux ci ont ete mis sur le serv test hier, mais pas de réactions sur les cc (alors que le message du dessus me fait douter aussi). Bon c 'est pour bientôt en tout cas ^^
Citation :
Publié par Maëg
Et bien justement, je trouve que dans le monde d'Hyboria, il est logique que les soldats soit bien représentés et si ce genre d'avantage permet de voir le nombre de soldats progresser ou être plus important par rapport aux classes tissus, je trouve ça plutôt bien.

Enfin que le nombre de soldat progresse, cela pourrait-être le cas pour les gardiens et templiers, car pour les conquérants, j'ai l'impression qu'à part servir de rez combat...
Tu sais, on peut pas vraiment parler de nombre de tissu ou de nombre de plate sur un jeu qui est de toutes façons quasi mort pour ses serveurs français. Donc l'équilibrage, c'est de choper une classe, et ça sera déjà bien chez nous x)

Après je ne cache pas que mon avis est ultra subjectif (pléonasme) puisque je n'ai jamais réussi à jouer autre chose que hox à peu prés correctement. Donc du point de vue d'un tissu avec beaucoup de dégâts magiques, je déplore fortement de ne réussir qu'à chatouiller les soldats (bon, j'arrive à en péter quelques un, mais c'est trop peu significatif). Y a allez, une dizaine de hox en europe qui arrivent fréquemment à powned du lourd au petit dej, et c'est souvent sur un coup de bol, donc... C'est quand même dur, tu peux pas dire^^
Citation :
Publié par Ganwulfr
... Donc du point de vue d'un tissu avec beaucoup de dégâts magiques, je déplore fortement de ne réussir qu'à chatouiller les soldats (bon, j'arrive à en péter quelques un, mais c'est trop peu significatif). Y a allez, une dizaine de hox en europe qui arrivent fréquemment à powned du lourd au petit dej, et c'est souvent sur un coup de bol, donc... C'est quand même dur, tu peux pas dire^^
Je ne sais pas comment fonctionnent les gardiens et templiers, je n'en ai jamais fait. Mais je me souviens qu'à une époque avec mon conq, je n'appréciais pas rencontrer les hox. Ils me faisaient "two shot". Il me figeaient, passaient par dernière et m'empalaient et m'achevaient avec un jet de flamme... cool quoi .

Mais, je pense que le conquérant n'est pas une classe facile à maitriser. Il faut des mains de poulpe et être bien équipé. Ce qui longtemps ne fut pas mon cas et d'ailleurs je ne possède toujours que quelques éléments épiques de 1er niveau (lvl80)... Et toujours pas de mains de poulpe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés