Howonda |
Dernières publications

Trés loin aussi, tellement loin que je pense attendre la saison 2 pour participer ! Parce que là j'ai 1 pokemon de prêt level 1... Lire la suite

A priori, je pense m'inscrire ! J'attends juste de voir si j'aurais le temps d'xp toute ma team à temps avant la date butoir d'... Lire la suite

Manette classqiue pour ma part ! Bien plus pratique pour la gestion camera ! Et la wiimote est clairement optionelle dans ce je... Lire la suite
Clairement Oui ! Juste un poil trop petite pour ma part la manette mais bon j'ai des mains de bucheron !... Lire la suite

Et sinon, pourquoi pas prendre un livre ? Ca me fait marrer les gars qui te disent que c'est les persos et l'histoire qui co... Lire la suite
Bon perso, je m'éclate dans Xenoblade ! L'histoire me plait mais c'est surtout le coté Exploration, farme toussa qui m'ecla... Lire la suite

Perso j'opte pour 2 match comme la ligue 1 ! Le premier day X, le retour plus tard ! ca permet aussi de voir l'évolution, de te... Lire la suite

Il y a un Zoroark en distribution dans les magasins Games il me semble jusqu'au 20 aout !... Lire la suite

Voilà , je viens de franchir le pas ! Suite à la baisse de prix, j'achete enfin une 3ds, le prix n'étant plus un frein pour en ... Lire la suite

Ca me parait trés bien comme réglement, je serais des votres sans aucun doute !... Lire la suite

Clairement une semaine pas terrible en faite avec peu de vrai promo comme je les aimes !... Lire la suite

Il me semble qu'il y a une manip à faire pour pouvoir y jouer en plein ecran sur 3ds !... Lire la suite
Les capacités dreamworld sont pas transmissible via reproduction ?... Lire la suite
Oui a priori ! je viens de regarder sur le guide officiel, les capacités spéciales se transmettent via la femelle !... Lire la suite