Howonda

Dernières publications

RSS
18 September 2011 à 19:30 - Messages
Trés loin aussi, tellement loin que je pense attendre la saison 2 pour participer ! Parce que là j'ai 1 pokemon de prêt level 1... Lire la suite
21 August 2011 à 10:16 - Messages
A priori, je pense m'inscrire ! J'attends juste de voir si j'aurais le temps d'xp toute ma team à temps avant la date butoir d'... Lire la suite
21 August 2011 à 10:14 - Messages
Manette classqiue pour ma part ! Bien plus pratique pour la gestion camera ! Et la wiimote est clairement optionelle dans ce je... Lire la suite
Clairement Oui ! Juste un poil trop petite pour ma part la manette mais bon j'ai des mains de bucheron !... Lire la suite
20 August 2011 à 23:14 - Messages
Et sinon, pourquoi pas prendre un livre ? Ca me fait marrer les gars qui te disent que c'est les persos et l'histoire qui co... Lire la suite
Bon perso, je m'éclate dans Xenoblade ! L'histoire me plait mais c'est surtout le coté Exploration, farme toussa qui m'ecla... Lire la suite
16 August 2011 à 15:22 - Messages
Perso j'opte pour 2 match comme la ligue 1 ! Le premier day X, le retour plus tard ! ca permet aussi de voir l'évolution, de te... Lire la suite
16 August 2011 à 00:08 - Messages
Il y a un Zoroark en distribution dans les magasins Games il me semble jusqu'au 20 aout !... Lire la suite
15 August 2011 à 23:12 - Messages
Voilà , je viens de franchir le pas ! Suite à la baisse de prix, j'achete enfin une 3ds, le prix n'étant plus un frein pour en ... Lire la suite
15 August 2011 à 23:11 - Messages
Ca me parait trés bien comme réglement, je serais des votres sans aucun doute !... Lire la suite
8 May 2011 à 19:52 - Messages
Clairement une semaine pas terrible en faite avec peu de vrai promo comme je les aimes !... Lire la suite
4 May 2011 à 10:38 - Messages
Il me semble qu'il y a une manip à faire pour pouvoir y jouer en plein ecran sur 3ds !... Lire la suite
Les capacités dreamworld sont pas transmissible via reproduction ?... Lire la suite
Oui a priori ! je viens de regarder sur le guide officiel, les capacités spéciales se transmettent via la femelle !... Lire la suite

Jeux

Howonda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Howonda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Howonda n'a publié aucune critique de jeu.