Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() On l'a attendu, on l'attend toujours, mais oui, il va sortir en Europe, et en français ! Pour le néophyte de base, faisons un récapitulatif : C'est développé par Monolith Soft ( Xenosaga/Baten Kaitos ), donc déjà ça commence bien. Ensuite ça s'est récolté 8/10 sur GK, 5/5 sur Gameblog ( bon ok la c'est déjà moins fiable ![]() Citation :
J'vais être franc, j'y connais que dalle à ce jeu, je sais juste que d'après l'avis d'a peu près tout le monde, il roxe sa grand-mère du fils à satan du 666 Sasuke. J'laisse les experts en parler, j'vais juste continuer par des screens et des Trailers/vidéos de gameplay. Le jeu sort le 19 Août 2011 !!! _________________________ Fournée de screens de la version FR ( 36 screens ) : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-xenoblade.htm _________________________ _________________________ |
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][Wii] Xenoblade Chronicles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'une des meilleures nouvelles de l'année. Je l'attends de pied ferme.
. |
![]() |
|
|
est-ce que ce jeu va vraiment trouver son public sur Wii ? Il me semble qu'au Japon, son succès commercial n'a pas été à la hauteur de son succès critique.
|
![]() |
|
|
Toujours bon à prendre un RPG, en plus il à l'air d'être plutôt pas mal avec des environnements assez vivants.
|
![]() |
|
|
Jaquette intérieur de Xenoblade en Europe : http://microsite.nintendo-europe.com...hp?locale=frFR
Le jeu proposera les voix japonaises, les doublages anglais et des sous-titres français (ainsi qu'anglais,allemand,italien et espagnol) |
![]() |
|
|
Je crois que pour la traduction française de qualité, c'est fichu.
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Je pense que je vais acheter ce jeu le jour de sa sortie. Ou en précommande, si c'est pour la rentrée, avec mon anniversaire juste avant, je me le ferais offrir
![]() |
![]() |
|
|
Tant que c'est pas du niveau de Suikoden 2, je prends
![]() |
![]() |
|
|
Do want. Les RPG japonais deviennent une denrée rare sur nos consoles de salon.
|
![]() |
|
|
Ça m'a l'air relativement intéressant, mais bon... La Wii c'est franchement pas ma tasse de thé
![]() |
![]() |
|
|
Un des jeux que j’attends le plus cette année. Tous les avis semblent dire que c'est un bon jeu. En plus traduit et voix jap, vivement.
|
![]() |
|
|
Je l'attends avec beaucoup d'impatience, et j’espère que The Tower of Pandora va suivre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|