[Wiki][Wii] Xenoblade Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
Euh...
Le jeu a "à priori" une excellente réputation. Je te laisse lire divers tests pour te faire ton idée. Moi, je l'ai déjà réservé auprès de mon revendeur favori.
Si le pote peut te passer sa Wii sans problème, et si tu ne veux vraiment pas en acheter une, je t'en pris, fait donc. Si ton pote aime autant les RPGs que toi (et donc va se procurer le jeu) et/ou se sert de sa Wii assez souvent, laisse tomber

Non, honnêtement, je ne sais pas trop quoi te répondre. C'est à toi de voir avec ton pote, sauf si tu envisages de te faire préter la Wii contre de l'argent... Dans ce cas, je suis contre.
Bon, après, je ne vais pas me lancer dans une litanie afin de te convaincre de faire l'acquisition d'une Wii, mais ça serait vraiment le plus simple, et tu ne serais pas dépendant de la Wii d'un autre pour jouer à Xenoblade.
Si tu aimes les rpg, acheter une wii est quasiment obligatoire. Rien que pour Fire Emblem, Sakura Wars et Xenoblade, ça en vaut largement la peine car ces jeux ne possèdent pas d'équivalent sur les autres consoles. Et encore, il y a Pandora et Last Story qui sont confirmés chez nous pour 2012.
Et puis même si ce n'est pas un RPG la wii est une console à acheté rien que pour Muramasa : The Demon Blade.
Y a aussi le nouveau Zelda qui à l'air pas mal et Pandora et Last Story qui pourrait être sympa aussi (a confirmer j'ai pas joué ni vu de test sur ces 2 jeux donc je ne peux pas confirmé leur qualité).
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Euh...
Le jeu a "à priori" une excellente réputation. Je te laisse lire divers tests pour te faire ton idée. Moi, je l'ai déjà réservé auprès de mon revendeur favori.
Si le pote peut te passer sa Wii sans problème, et si tu ne veux vraiment pas en acheter une, je t'en pris, fait donc. Si ton pote aime autant les RPGs que toi (et donc va se procurer le jeu) et/ou se sert de sa Wii assez souvent, laisse tomber

Non, honnêtement, je ne sais pas trop quoi te répondre. C'est à toi de voir avec ton pote, sauf si tu envisages de te faire préter la Wii contre de l'argent... Dans ce cas, je suis contre.
Bon, après, je ne vais pas me lancer dans une litanie afin de te convaincre de faire l'acquisition d'une Wii, mais ça serait vraiment le plus simple, et tu ne serais pas dépendant de la Wii d'un autre pour jouer à Xenoblade.
En fait c' est la WII de ma mère, qui ne s' en sert pas, et donc c' était l' occasion vu que ma femme a revendu la sienne.
Je vais rematter les tests et vidéos, mais c' est bien parti pour que je le prenne pour le moment !
En fait ce qui m' a énormément rebuté sur la WII c' était que je n' ai que des TV HD chez moi (pour la Xbox et la PS3) et ça rendait super mal la WII sur mes TV :/
Merci.

Edit : Sinon question, vaut mieux prendre le jeu, ou le jeu + la manette rouge en pack ? Mieux d' y jouer à la manette de base ou celle du pack ?
Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maug
Edit : Sinon question, vaut mieux prendre le jeu, ou le jeu + la manette rouge en pack ? Mieux d' y jouer à la manette de base ou celle du pack ?
Merci.
Apparemment la maniabilité serai meilleur à la manette.
Citation :
Publié par Kilrogg
Même en utilisant un câble YUV/composante ? Tu as testé sur toutes tes télés ? Du 480p peut bien rendre sur une télé HD, mais ça dépend de la qualité de la TV (tout particulièrement son upscaler) et du câble vidéo que tu utilises.
Sachant qu'un câble composante coute approximativement trois fois rien sur amazon, et que la différence se fait très bien sentir, je conseille fortement
Citation :
Publié par MiKa
Sachant qu'un câble composante coute approximativement trois fois rien sur amazon, et que la différence se fait très bien sentir, je conseille fortement
Un petit lien siouplé
Sinon finalement la WII qu' on pouvait me prêter n'est plus disponible, donc j' hésite à la prendre pour CE jeu. Y a des bons plans pour les WII en ce moment ?
Un artbook de plus de 200 pages offert aux 1000 premiers acheteurs du bundle et qui auront enregistré leur copie sur le site de Nintendo.

Un bonus sympathique pour les collectionneurs. Ça m'intéresse mais je sais très bien que je ne pourrais jamais concourir pour espérer enregistrer mon jeu à temps, de plus que des personnes mettront certainement la main sur leur bundle bien avant la date de sortie officielle
C'est malin, fallait pas le dire... .

J'espère que l'offre est valable également pour les autres sites de Nintendo car je n'utilise pas nintendo.fr. Je vais devoir l'acheter en magasin pour l'avoir avant tout le monde.
L'ayant commandé gratuitement grâce à des bons cadeaux Amazon, je me passerai de cet artbook, on peut pas tout avoir

Gl à ceux qui l’achèteront en magasin pour avoir l'artbook.
OST du jeu téléchargeable par les membres du Club Nintendo qui auront enregistrés leur copie du jeu avant le 30 Septembre.

Encore un petit ajout sympatoche de la part de NoE. Y a pas à dire, ils y vont pas mollo sur la promo du jeu et c'est pas plus mal !
J'attends avec impatiente ma poupée gonflable pour la promotion de Zelda : Skyward Sword - 25th Anniversary Collector Edition

Plus que quelques jours à patienter
Date d'envoi estimée pour ces articles : 18 août 2011
1 "Manette classique Wii rouge + Xenoblade chronicles"
Jeu vidéo; EUR 56,90

Bon, ça y est, j'ai cédé
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ils pourraient envoyer l'OST par la poste, non mais .

Ca fait longtemps que je l'ai sur mon disque dur mais je préfère attendre de découvrir les musiques dans le jeu.
C'est sûr que ça a plus de valeur (sentimentale et monétaire) lorsque c'est palpable, mais c'est toujours une bonne directive de prise.

J'attends toujours d'avoir fini un jeu avant de trouver l'OST (c'est logique remarque, je prend un OST si je l'ai bien apprécié)
Étant une personne dotée d'une âme pure (ololiksday), je me dirigerai, cette fois-ci, vers les liens qui seront proposés par le site officiel
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Des nouvelles vis à vis des magasins Toulousains s'il vous plaît ?
Aucune idée mais pas mal de magasin le lâche déjà, certain magasin le vende même depuis le 13 aout.
Citation :
Publié par BaboOlz
Je viens de le choper (le collector) à la Fnac qui se trouve près de chez moi, posé dans les rayons WII à l'arrache.
Chez moi rien. Fnac, Scoregame, Micromania tous pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés