Aller à la page... |
[Wiki][Wii] Xenoblade Chronicles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
P'tain, il est beau comme un camion ce J-RPG et en plus sur Wii. Allez hop, il sera mien !
|
![]() |
|
|
Donkey Kong Country Returns/Super Mario Galaxy 1 & 2/Little's King Story ...
Ya aussi le fait que la Wii est retro-compatible avec les jeux Gamecube, ça joue. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
|
![]() |
|
|
Un artbook de plus de 200 pages offert aux 1000 premiers acheteurs du bundle et qui auront enregistré leur copie sur le site de Nintendo.
Un bonus sympathique pour les collectionneurs. Ça m'intéresse mais je sais très bien que je ne pourrais jamais concourir pour espérer enregistrer mon jeu à temps, de plus que des personnes mettront certainement la main sur leur bundle bien avant la date de sortie officielle ![]() |
![]() |
|
|
L'ayant commandé gratuitement grâce à des bons cadeaux Amazon, je me passerai de cet artbook, on peut pas tout avoir
![]() Gl à ceux qui l’achèteront en magasin pour avoir l'artbook. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un petit trailer en anglais: http://www.gamekult.com/actu/xenobla...000094930.html
|
![]() |
|
|
OST du jeu téléchargeable par les membres du Club Nintendo qui auront enregistrés leur copie du jeu avant le 30 Septembre.
Encore un petit ajout sympatoche de la part de NoE. Y a pas à dire, ils y vont pas mollo sur la promo du jeu et c'est pas plus mal ! J'attends avec impatiente ma poupée gonflable pour la promotion de Zelda : Skyward Sword - 25th Anniversary Collector Edition ![]() Plus que quelques jours à patienter ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils pourraient envoyer l'OST par la poste, non mais
![]() Ca fait longtemps que je l'ai sur mon disque dur mais je préfère attendre de découvrir les musiques dans le jeu. |
![]() |
|
|
Date d'envoi estimée pour ces articles : 18 août 2011
1 "Manette classique Wii rouge + Xenoblade chronicles" Jeu vidéo; EUR 56,90 Bon, ça y est, j'ai cédé ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de le choper (le collector) à la Fnac qui se trouve près de chez moi, posé dans les rayons WII à l'arrache.
Pour ceux que ça interesse. |
![]() |
|
|
Des nouvelles vis à vis des magasins Toulousains s'il vous plaît ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil aux dernières nouvelles. Si je découvre des magasins qui ont été livré dans ma ville rose, je vous tiendrais informé.
|
![]() |
|
|
Pré-commandé sur Amazon perso, condamné à attendre Lundi du coup à priori.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je le récupère demain pour ma part.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|