[Wiki][Wii] Xenoblade Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Pré-commandé sur Amazon perso, condamné à attendre Lundi du coup à priori.
Mate ta commande, pour 2€50, tu peux avoir la livraison vendredi "option livré le jour de la sortie" ou je ne sais quoi =)
Citation :
Publié par BaboOlz
Mate ta commande, pour 2€50, tu peux avoir la livraison vendredi "option livré le jour de la sortie" ou je ne sais quoi =)
C'est 6.68 € la livraison en 1 jour, du coup à ce prix je préfère quand même attendre un peu plus. Ça me permettra d'acheter 1 ou 2 jeux indé par la suite. Et puis je ne suis pas du genre pressé, j'ai largement de quoi faire, même trop

Edit : Ben je sais pas où vous avez ça, mais sur Amazon.fr dans les moyens de livraison c'est 3 jours ou 1, et si je choisis 1 c'est 6.68 €. Mais même à 2.5 € si je le pouvais, je préfère attendre que de payer plus pour 2 jours de moins. Après si on s'emmerde ou qu'on est trop pressé d'y jouer j'peux comprendre qu'on paie le supplément ^^
Nope, je confirme, la "livraison le jour de la sortie" est à ~3€ (que j'ai prise, d'ailleurs, on sait jamais, si ça laisse une chance d'avoir l'art book, sait-on jamais )
"Livraison (HT) : EUR 2,50"
Citation :
Publié par Harest
C'est 6.68 € la livraison en 1 jour, du coup à ce prix je préfère quand même attendre un peu plus. Ça me permettra d'acheter 1 ou 2 jeux indé par la suite. Et puis je ne suis pas du genre pressé, j'ai largement de quoi faire, même trop

Edit : Ben je sais pas où vous avez ça, mais sur Amazon.fr dans les moyens de livraison c'est 3 jours ou 1, et si je choisis 1 c'est 6.68 €. Mais même à 2.5 € si je le pouvais, je préfère attendre que de payer plus pour 2 jours de moins. Après si on s'emmerde ou qu'on est trop pressé d'y jouer j'peux comprendre qu'on paie le supplément ^^
Mate bien, la livraison le jour de la sortie comme dit plus haut, est moins cher qu'une livraison "1 jour" normale, perso ça me faisait une commande à 59.80 fdpin
Si certains veulent leur artbook tout en commandant sur internet, ce site propose de vous envoyer le code avant même que vous ayez reçu votre commande.

Sinon, j'ai un peu de mal à m'en rendre compte mais en combien de temps les 1000 artbooks pourraient disparaître selon vous ?
Dès l'activation des codes sur le site de Nintendo si le hype autour du jeu à bien fonctionné.
M'enfin, de ce que j'ai compris c'est une exclue Nintendo of France les 1000 artbooks bonus, non ?
Citation :
Publié par Sakrey
M'enfin, de ce que j'ai compris c'est une exclue Nintendo of France les 1000 artbooks bonus, non ?
J'ai posé la question à nintendo.be en début de semaine et j'ai toujours pas eu de réponse. De même, il n'y a aucune info sur le site français.
Normalement la plupart des magasins devraient l'avoir là; les Micromania doivent attendre vendredi avant d'encaisser, donc tout se fait en espèce. Et pour info, le Micro dans lequel je suis allé (à grand renfort d'avoir et chèques cadeau) avait réservé tout ses bundles aux réservations (et le Game d'à côté les avait déjà tous vendu samedi...), donc bon courage si vous y'allez les mains dans les poche :d
J'ai aussi testé le code sur le site: pas valide; donc c'est un coup à veiller jeudi soir/vendredi matin si j'veux avoir mon artbook... et espérer que la hype n'ait pas été trop forte non plus ^^'

J'ai mis quelques photos par ici d'ailleurs.
J'ai réussi à le chopper, j'avais fais la version JP et c'est toujours autant un plaisir de retrouver ce jeu, rien que l'intro

Bon now faut que je vois si y'avait des trucs que j'avais pas totalement pigé dans la version JP et doit sûrement y'en avoir.

En tout cas comme je l'avais dis à l'époque de la sortie JP, ne ratez pas ce jeu si vous avez une Wii, c'est aisément le meilleur RPG de cette gen.
Toulouse : Micromania Labège a reçu ses exemplaires, et les ont mis en vente. Je devine que les autres magasins de Labège (Fnac et GAME) ont dû être fournis également.
Hum heu petite question, je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel mais apparemment on a pas besoin d'aller rendre une quête ? Elles se valident directement l’objectif remplie ?
Citation :
Publié par Misen
Hum heu petite question, je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel mais apparemment on a pas besoin d'aller rendre une quête ? Elles se valident directement l’objectif remplie ?
Sauf si précisé dans la quête (en général c'est souvent des quêtes avec plusieurs étapes du coup)
J'ai téléchargé l'OST sur le site de Nintendo: la bonne blague... Alors que l'original comporte 97 pistes, Nintendo nous en offre gracieusement 12. Pour le coup, ils auraient pu s'éviter cette peine et juste nous taper une url dans un bloc-note pour acheter l'OST directement. Sérieusement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés