|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Wii] Xenoblade Chronicles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Commandé sur game.fr depuis un petit moment, expédié aujourd'hui, en espérant le recevoir pour vendredi.
|
![]() |
|
|
J'suis quand même pas fou
![]() ![]() Edit |
![]() |
|
|
On ne peut le choisir qu'au passage de la commande et pas le modifier après...
Donc annuler la commande > repasser la commande ![]() |
![]() |
|
|
Si certains veulent leur artbook tout en commandant sur internet, ce site propose de vous envoyer le code avant même que vous ayez reçu votre commande.
Sinon, j'ai un peu de mal à m'en rendre compte mais en combien de temps les 1000 artbooks pourraient disparaître selon vous ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Normalement la plupart des magasins devraient l'avoir là; les Micromania doivent attendre vendredi avant d'encaisser, donc tout se fait en espèce. Et pour info, le Micro dans lequel je suis allé (à grand renfort d'avoir et chèques cadeau) avait réservé tout ses bundles aux réservations (et le Game d'à côté les avait déjà tous vendu samedi...), donc bon courage si vous y'allez les mains dans les poche :d
J'ai aussi testé le code sur le site: pas valide; donc c'est un coup à veiller jeudi soir/vendredi matin si j'veux avoir mon artbook... et espérer que la hype n'ait pas été trop forte non plus ^^' J'ai mis quelques photos par ici d'ailleurs. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Xenoblade: get! Par contre, impossible d'enregistrer le jeu sur le site pour l'instant.
Ca saoule d'être coincé au boulot, je pourrais y jouer que ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Toulouse : Micromania Labège a reçu ses exemplaires, et les ont mis en vente. Je devine que les autres magasins de Labège (Fnac et GAME) ont dû être fournis également.
|
![]() |
|
|
Des previews qui mettaient l'eau à la bouche et maintenant des critiques élogieuses, je vais devoir dépoussiérer la manette
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens d'enregistrer ma copie du jeu à l'instant sur nintendo.be mais aucun signe de l'artbook. Si un jolien pouvait tester ce que ça donne sur nintendo.fr...
|
![]() |
|
|
Une date de sortie c'est pas national voir + normalement ?
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Albion]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Albion : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Albion : devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Hum heu petite question, je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel mais apparemment on a pas besoin d'aller rendre une quête ? Elles se valident directement l’objectif remplie ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui pas besoin de retourner causer au pnj donneur de quête.
|
![]() |
|
|
Sauf si précisé dans la quête (en général c'est souvent des quêtes avec plusieurs étapes du coup)
|
![]() |
|
|
Alors vos impressions ? J'hésite à me le prendre en attendant la période de tous les blockbusters de fin d'année.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|