nouveau depart

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je confirme. Même si un hox ne tombe généralement ni le dt, ni le conq, ces deux classes restent assez difficile à maîtriser. Disons que la classe et ses fonctions sont même plus longues à apprendre que chez le hox. Comme je le disais, la principale difficulté du hox, c'est l'environnement^^
Il existe déjà une boutique dans le système vu qu'il est utilisé en corée mais aps activé ici (si je me trompe pas). J'ai pas eu de nouvelles sur le sujet depuis.
Si le nouveau film sur Conan est bon et attire des spectateurs, il n'est pas impossible que cela fasse venir ou revenir des joueurs sur AOC.

Peut-être que Funcom compte un peu la dessus avant de changer éventuellement leur modèle économique.

Citation :
Publié par Maëg
Si le nouveau film sur Conan est bon et attire des spectateurs, il n'est pas impossible que cela fasse venir ou revenir des joueurs sur AOC.
C'est un peu logique en meme temps, si le film cartonne, une petite vaguelette de joueurs feront leur un passage temporaire sur le jeu.
Il se pourrait meme de voir un nouveau jeu (non mmo) de Conan.
Business to business ...


Citation :
Publié par Maëg
Peut-être que Funcom compte un peu la dessus avant de changer éventuellement leur modèle économique.
Ce serait plus convenable de voir qu'un jeu qui met en avant avec le prochain serveur du simple pvp mode "play and kill" comme counter strike par exemple, devienne gratos. Apres pour le reste qu'il soit acessible par abonnement pourquoi pas ...
Citation :
Publié par aldaron57
Ce serait plus convenable de voir qu'un jeu qui met en avant avec le prochain serveur du simple pvp mode "play and kill" comme counter strike par exemple, devienne gratos. Apres pour le reste qu'il soit acessible par abonnement pourquoi pas ...
Je ne crois pas avoir bien compris, si tu parlais du prochain serveur Full PVP AOC que Funcom va ouvrir en mai ou d'un autre jeu sur le principe de Counter-Strike.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés