Houlà ! J'en vois qui sont ronchon, ce matin...
Ca doit etre Fun une aile T2 sans les casters !!
La vache ! La guilde de roxors qui se joue l'aile 2 en pvp !
Non, parce que tu avais bien sûr capté que le sujet de mon intervention était le *pvp*, hein ? En pve, que le gars en robe qui se cache derrière moi soit capable de balancer des 4 x 3000 de dégâts en appuyant sur deux touches, ça ne me fait ni chaud ni froid. Là, j'ai un peu l'impression que tu me réponds totalement hors sujet, et quitte à parler d'autre chose, on peut aussi disserter sur Hello Kitty Online, si tu préfères. Ou la marque de sous-vêtements préférée de Michael Jordan, au choix.
Vous wiper souvent ? Heinn dit ?? Tu passe Exco ?? Mouarfff !!
Amusant, ce concept de *souvent*. Est-ce qu'on wipe *souvent* en raid ? Non, parce qu'on ne fait pas *souvent* de raids. Ça va te sembler bête, j'imagine, mais le jeu offre selon moi des tas de choses plus intéressantes à faire que de faire des raids en boucle. Pourquoi, déjà ? Ah, oui, trouver du stuff de kiki. La boucle est donc bouclée.
Mais bien sur, hier j'ai passé ma soirer un BK sur une attaque fake, pour apres dire a ces même enflures de venir profiter de nos bonus. Puis quoi encore... je leur donner 10 po a la fin du BG?
A la 4e lecture, je crois plus ou moins saisir ce que tu veux dire. Mais pas complètement sûr, hein. Et encore une fois, tu es complètement hors sujet, là. Le but du jeu, ce n'est pas de dire "Cet avantage là, il est à moi et c'est mon mien, je l'ai gagné et je le garde, parce que je défonce tout-et-vous-avez-vu-mes-chevilles-comme-elles-sont-belles ?", il est de *s'amuser*. Concept suranné, j'en conviens, mais qui ne me paraît pas si déplacé que ça dans un jeu.
Exemple concret : soirée bg hier, donc. Sur le papier, on devait être 1 gardien, 1 dt, 1 conquérant, 1 barbare, 1 assassin et 1 chaman par équipe. Au final, un des deux chamans n'a pas pu venir et l'autre a changé de perso pour qu'on se retrouve avec 2 barbares par équipe. Aucun souci, donc. Sur les 12 joueurs, 6 avaient des bonus forto, et ils ont *eux-mêmes* proposé de déguilder pour la soirée (seulement voilà, ils étaient là pour *s'amuser* (tu sais, le concept suranné du dessus, expliqué dans tout bon dictionnaire qui se respecte), pas pour battre leur record perso de 47 frags à la minute en s'époumonant "Je suis un roxor, je suis un roxooooooor !" sur l'air de la danse des canards). Au final, c'est nous qui leur avons dit de les garder, pour ne pas compliquer les choses. On les a répartis à 3 par équipe, et voilà, fin du "problème".
Si les gens on des BK et des bonus c'est en général qu'ils les ont merité.
Cf ci-dessus. Le mérite n'a rien à voir là-dedans, je parle d'intérêt de jeu. Dans une des parties, hier, le camp d'en face à eu une déco. Ils nous ont prévenus et on a immédiatement levé le pied plutôt que de leur marcher dessus. Tu saisis le concept, ou c'est vraiment trop obscur pour toi ?
Si ta team veut ces bonus qu'elle se retire les doigts du cul et qu'elle prenne le BK!!
Là, il y a encore incompréhension manifeste : pour moi, les "teams", ça va à l'encontre de l'essence même du bg. Un bg, c'est un truc qui se joue en pick-up, où tu dois improviser une tactique avec des gens que tu ne connais pas et face à des gens que tu ne connais pas. Tout l'intérêt de la chose est là. Si c'est pour tout préparer à l'avance et minuter les interventions parce que "notre conquérant a une épée +347 contre les mages stygiens en jupette verte, alors, on va longuement répéter pour que son critique coïncide pile-poil avec le buff machin-chose du chamy et le kb du barbare sous amphèt", honnêtement, ça ne m'intéresse pas. Donc, si ça ne te dérange pas, nos amis et moi-même allons laisser nos doigts où ils sont, merci.
Oh, et bon jeu quand même, hein. Passe le bonjour à Exco pour moi...