[Serveur Test]Nerfs apportés dans la 1.05.3 et 1.05.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ESN_Defense
Je pense qu'AOC et FC va de le sens que veulent la majorité des joueurs
ce qu'il reste de la majorité des joueurs. La grande majorité des joueurs PVP sont parti du jeu ils ne restent plus qu'une grande majorité des joueurs PVE. Quelques part ils sont raisons s'il ne veulent pas perdre ce qui fait les maigres revenu qu'ils leur reste.
Bien, je vais peut etre a contre-sens des avis mais moi je trouve que toutes ces modifs c tout bon, je joue cac et mage et donc je suis touché dans le positif et négatif et je ne vais pourtant pas ouin-ouin.

Enfin le nerf des dégats des mages -> gg. sérieux c'était trop, et bravo pour faire face a sa cible pour caster. ca va redonner un peu de skill aux joueurs et tant mieux si un combat dure plus longtemps -> + de skill et de plaisir.
Au diable les combats de 5 secondes ! on est pas sur wow, enfin moi je ne crois pas à la meme religion ou le one_shot fait bander.

certes il y aura des déçu et sa risque de moins kiki en l'air mais tant mieux.
vive le gameplay, à bas le dps meter.
Favoriser la masse versatile de ceux qui cherchent la classe qui roxe au détriment de ceux qui s'investissent dans les classes qui sont l'esprit d'AoC (les CaC), c'est quand même une erreur fatale.

On croirait que Morrisson ne saisit pas que c'est le système de combat au CaC qui est la seule particularité de ce MMO qui ne soit pas présente sur tout les autres.

D'un point de vue Marketing quand tu as un atout que les autres ne possèdent pas, tu capitalises dessus à fond.
Là c'est exactement le contraire, au lieu de se differencier (comme peut le faire un EVE), ils essayent de se fondre dans la masse des autres MMOs en gommant toutes les differences de gameplay et en zigouillant au passage le gameplay basé sur le skill des classes au CaC.

Au stade ou ils en sont se positionner exactement comme la concurrence en lissant le gameplay, je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul.

S'ils rendaient le CaC prédominant, les fans de la classe du mois sauteraient direct sur leur re roll et les amateurs de CaC relanceraient surement leur compte. Et communiquer sur aoC comme un des seuls MMO medfan ou les combats ont un intérêt tactique, ça pourrait surement créer une lueur d'intérêt pour pas mal de joueurs blasés d'autres MMOs.

Bon, ce n'est clairement pas la stratégie choisie

RIP AoC
oué même si c'est pas super faux, car comme toute compagnie cotée en Bourse (cf Norvège) il faut autant convaincre les actionnaires débiles que les joueurs ouin-ouins...triste monde.

Bref, sérieusement, je ne pense pas que les joueurs résilient leur abonnements car ils font 500 pts de dégats en moins. Quand on aime un jeu, on y joue même s il est pas parfait.

N'excluez pas la lassitude qui est normale quand on a fini le jeu 3 fois.

Je lis sur ce forum des gens qui ont joué 5 ans à wow (outch !) et qui ouin-ouin sur conan car ceci ou cela ne leur convient pas...

je savais pas que wow était une bible .... sans défauts et un exemple de pvp

Allons allons, restons pragmatiques Mesdames et Messieurs....

Moi je dit : Funcom GG -> Conan m a donné du plaisir... ils auraient pu ne rien faire, et personne ne m'a obligé à m'abonner.
Stop ouin-ouin plz... soyez honnetes avec vous-meme
Citation :
Publié par patgarr

Moi je dit : Funcom GG -> Conan m a donné du plaisir... ils auraient pu ne rien faire, et personne ne m'a obligé à m'abonner.
Stop ouin-ouin plz... soyez honnetes avec vous-meme
Bref, sérieusement, je ne pense pas que les joueurs résilient leur abonnements car ils font 500 pts de dégats en moins. Quand on aime un jeu, on y joue même s il est pas parfait.

N'excluez pas la lassitude qui est normale quand on a fini le jeu 3 fois.
Il ne s'agit pas de 500 points de degats. Ta simplification extreme est un poil insultante, il s'agit de l'orientation globale donnée au jeu. Qui est on ne peut plus claire depuis la 1.5.

Au lieu de capitaliser sur ce qui est l'essence même d'AoC on se tourne vers un truc généraliste. Et le fait de favoriser les classes monotouches en est la demonstration éclatante.

Ami gamer, Tu veux jouer au meme jeu que tout le monde ? Viens sur AoC !

Ils cherchent desesperement à élargir leur base de joueur en faisant comme les autres, ce qui est exactement ce qu'il ne faut pas faire, vu que les autres le font mieux qu'eux, depuis plus longtemps.
eh cool tu y va un peu fort l'ami par "insultant" c'est qu'un jeu... peut-être prend il trop de place dans ta vie pour être aussi excessif, une preuve d'amour (tu vois que tu l'aimes ton jeu ^^)

Sérieusement, tous les jeux qui ne sont pas 100% skill comme guild wars par ex, tombent tous dans un schéma classique... on le sait....

Dès le début AOC s'est montré comme un jeu on on a pas 400 skills par persos disponibles à choisir et a tester comme un deck de magic...on le savait donc c'est en pleine connaissance de cause qu'on y joue.

AOC ne révolutionne rien mais offre du plaisir... ça ne suffit pas ?
Pour ceux qui veulent autre chose, il y a d'autres jeux...
Pourquoi continuer à financer Funcom et ses mauvais choix si vraiment ça ne vous plait pas ? j'ai du mal a comprendre ....
Citation :
Publié par patgarr
Dès le début AOC s'est montré comme un jeu on on a pas 400 skills par persos disponibles à choisir et a tester comme un deck de magic...on le savait donc c'est en pleine connaissance de cause qu'on y joue.

AOC ne révolutionne rien mais offre du plaisir... ça ne suffit pas ?
Pour ceux qui veulent autre chose, il y a d'autres jeux...
Pourquoi continuer à financer Funcom et ses mauvais choix si vraiment ça ne vous plait pas ? j'ai du mal a comprendre ....
Je suis désole de te contredire, dès le début AoC a été vendu comme un jeu ou le skill serait prédominant. Et c'est justement l'évidence de la volte-face du GD à ce sujet qui est devenue flagrante avec la 1.5 qui m'a amené à ne plus le financer, comme tu dis.

Parce que pour moi le plaisir est dans un jeu original et intelligent, ce qu'il aurait pu etre et n'est manifestement plus du tout.
Ca devient du WoW en moins bien avec de meilleurs graphismes.

Et pour ce qui est d'offrir du plaisir, il en offre, mais pendant 1 an ce plaisir a été accompagné de tant de couleuvres à avaler que si un concurrent sérieux s'était présenté, je l'aurais quitté bien avant.

J'hésite toujours pourtant lourdement à quitter un MMO, parce que pour l'instant, je n'en ai jamais repris que j'avais quitté.
Citation :
Publié par Valka
Je suis désole de te contredire, dès le début AoC a été vendu comme un jeu ou le skill serait prédominant. Et c'est justement l'évidence de la volte-face du GD à ce sujet qui est devenue flagrante avec la 1.5 qui m'a amené à ne plus le financer, comme tu dis.
Oui enfin de volte face , il est plus juste qu'on en a simplement changer entre temps ........Et puis si il est vrai que la 1.5 signe la "suprématie" de l'archétype Mage, il en reste pas moins qu'il a aussi été annoncé que ça n'en resterait pas la, d'où la 1.5.3, dans un premier temps, et (mais la c'est moi qui m'avance) dans un deuxième, car je pense que ça ne suffiras pas, sans doute encore des ajustements, sur, pour quoi pas , les points de vie......
Sinon en ce moment , aussi il y a la plage, les vagues sont très bonnes et sa Surf d'enfer .
bonjour,FUNCOM se detruit tout seul(dommage)rien dans la continuation et surtout font n'importe quoi (bizarre?)ça m'aide pour arreter l abbo marre d'être pris pour un imbécile,la cerise sur le gateau l(l'heure de la mise a jour)plus ça va plus ça se degrade
Euh, je comprends mieux pourquoi je ne viens jamais ici. Vous êtes complètement à côté de vos pompes, pour la plupart. o_O

Alors... Y en a une qui ose dire que AoC devient un jeu comme tous les autres...
- combats interactifs et directionnels, avec capacité à toucher plusieurs ennemis au corps à corps, + esquive, réactivité, etc. Seul AoC propose massivement ce système révolutionnaire et jouissif, anti-boulets de moins de 15 ans qui préfèrent les jeux monotouches (au passage, seules les classes de mages sont PARFOIS monotouches, et ce sont elles qui sont nerf, et donc pas avantagées du tout. Si vous jouez un soldat ou rôdeur en monotouche, c'est mauvais signe quant à votre maîtrise de ces classes...).
- classes de soutient qui peuvent servir à autre chose que regarder (PoM, conquérant, chaman, etc). Ici, les idées ont été reprises après coup, Aion les réutilise sans gêne. Il n'empêche qu'AoC lança en grande partie cette nouvelle mode du "j'en ai marre de me faire chier à soigner, je fonce dans le tas et je cogne, nan mais oh".
- y a pas de nouveau stuff kikitoudur tous les deux mois à la façon WoW pour fidéliser les super accrocs du pvp et rendre obsolètes les sorties PVE qui ne deviennent alors que des promenades pour voir de beaux paysages.

Alors franchement, le jour où AoC deviendra un jeu comme tous les autres, c'est que les autres jeux auront sacrément évolué !

Vous pleurez pour les nerfs dps des mages ? Mais attendez ! Dans TOUS les jeux (WoW, Daoc, Linéage II, et j'en passe), les combats au lvl maxi durent entre 1 et 10 secondes. Y avait que Guildwars à ses débuts pour tenter de corriger le tir et inventer un terme étrange dans les MMO : la stratégie. Ouaaaah, ça avait surpris ! Ils ont vite corrigé le tir en rajoutant de l'équipement kikitoudur pour accélérer tout ça et faire plaisir aux masses.
Vous pleurez que les combats seront plus longs, que les mages peuvent plus oneshot leurs ennemis, que les barbares pourront pas décapiter en un coup un simple mage ? Mais bon sang, si ça vous dérange tant, allez sur les jeux "comme tous les autres", où il suffit d'une attaque surboostée pour frimer.

Franchement, y a de l'hypocrisie dans l'air... Ce patch est un des meilleurs qui soit et aurait dû être appliqué dés le début du jeu, AVANT que des joueurs façon WoW ne s'installent et transforment en habitude le "ouai, headshot !".

Seul regret, qui n'a pas été énoncé une seule fois parmi vos ouins ouins : la difficulté à passer en furtivité lorsqu'on est en groupe... Alors qu'ils font tout pour enfin rendre un peu d'honneur et de jouabilité aux classes rôdeurs, ils bousillent la fufu. Dommage !
sibyllina +1

je partage ta synthèse et ton avis. J'aime bcp AOC comme il est et malgré plusieurs reroll, je prend tjs du plaisir...

On peut toujours trouver à redire de tel ou tel jeu ou logiciel... c'est normal, mais de la à flinguer une production à ce point comme le font les french, c'est exagéré.

Longue vie à AOC !
+1 Sibyllina et consorts

Je me souviens être intervenu de la même manière il y a quelques temps et je m'en étais pris plein la figure.
Quand un jeu ne me plaît pas ou plus, j'ai pris l'habitude si je n'y trouvai plus mon compte de ... partir. Le mmorpg reste un business et le marché est suffisamment ouvert pour qu'on puisse espérer trouver mieux ailleurs.
Je comprends bien le sens de ta critique Valka mais dire que ce jeu ressemble à Wow en moins bien, c'est quand même un peu exagéré il me semble. Le système de combat reste novateur, la plupart des quêtes sont intéressantes, la personnalisation des talents et des compétences donnent un réel intérêt au jeu.
la grande majorité des joueurs pvp que je connais étaient conscients du + et du - d'aoc , et ont tous en moyenne 10 mois de jeu sans interruption; l'aspect dynamique des combats et la stratégie d'un groupe/raid niveau pvp leur procurait du plaisir et les fesait rester ... avant patch 1.05

contrairement à ce que vous pouvez affirmer , les casters sont devenus encore plus prédateurs qu'avant ce patch , donc ça réduit considérablement le choix pour quelqu'un qui veut pas se prendre la tête . c'est justement l'avènement du monotouche que vous dénoncez qui s'est mis en place .

je ne pense pas qu'il y ait plus de variété de classe après ce patch d'après ce qui est expliqué plus haut .

patch 1.5.03 on verra bien .

mais il faut bien comprendre que pour des gens qui jouent depuis la prérelease/release , ben les promesses d'améliorations il y en a eu , mais l'usure aussi gagne .

ce n'est pas du ouin ouin .

A d'autres de prendre la relève donc et soutenir ce jeu

--> ( bien qu'à l'origine ils soient là pour se distraire en tant que client, et non pas payer 150 euros l'année pour se montrer compréhensif )
D'accord avec certaines choses, mais pas avec toutes. Comme dirait l'autre, pour moi, la vérité est ailleurs...

Citation :
Publié par dirkh
contrairement à ce que vous pouvez affirmer , les casters sont devenus encore plus prédateurs qu'avant ce patch.
Ça, c'est complètement vrai et totalement irréfutable. Et pourtant, en ce qui me concerne, ça ne nuit absolument pas au plaisir de jeu. Hier, j'étais tank chez Atzel. Que s'est-il passé ? Déjà, le groupe (2 nécros, entre autres) a eu un mal fou à trouver du tank, parce qu'il y en a moins (1ère erreur, c'est idiot de changer de classe parce que ce n'est pas celle qui roxxe du moment), et ensuite, les reprises d'aggro sont désormais plus difficiles, d'autant plus que les dégâts ont chuté au càc. Résultat : on était deux off tanks (1 dt et 1 conq, pas particulièrement "configurés" tanking) et on passait notre temps à courir après les mobs qui, eux, couraient après les mages, incapables de gérer leur aggro tellement leurs sorts font mal.

Résultat : quand les mobs cessaient enfin de bouger pour nous affronter, c'est qu'ils avaient déjà aplati les nécros (qui sont morts bien plus souvent que nous, pour le coup ) et à ce moment-là, ma jauge de sadisme était à fond et il y avait de quoi faire.

Citation :
Publié par dirkh
donc ça réduit considérablement le choix pour quelqu'un qui veut pas se prendre la tête . c'est justement l'avènement du monotouche que vous dénoncez qui s'est mis en place .
Oui mais non. Ça ne réduit rien du tout, justement. La question que chaque joueur doit se poser, c'est : "Suis-je un kikitoudur dont le seul plaisir est de savoir que je one-shot les autres alors qu'eux ne peuvent rien me faire ?" Si la réponse est oui, il suffit de reroll tos, nécro ou démo. Mais si c'est non, *ça ne change rien au jeu*.

Parce que, soyons clair :
- Que les mages soient plus forts, en PvE, on s'en tape, vu que tout le monde tire dans le même sens (et ils doivent apprendre à gérer leur aggro, cf ci-dessus) ;
- En PvP, c'est plus gênant, mais pas tant que ça, en fait. Prenons l'exemple des bg, et en pick-up. Si l'équipe d'en face est déséquilibrée ou surchargée en mages, tu quittes aussitôt, et basta, pas de frustration, rien (d'ailleurs, si tu es niveau 80 sur Stygia, tu dois déjà être habitué à le faire quand tu vois les équipes de farmers des Bad Neighbors ou des Loups Solitaires, par exemple (qui s'amènent à 6 en groupe opti avec stuff raid, bonus bk et ts, pour être bien sûr d'avoir une partie totalement déséquilibrée), donc, ça ne change rien). Et après, il suffit de se dire qu'on est pas seul et que *tous les càc* pensent la même chose. Autrement dit, les casters, on peut s'en passer. Sur Stygia, on commence à organiser des soirées bg entre càc (chamans inclus pour le moment, on verra à l'usage si on étend à d'autres classes), rien n'empêche de faire de même sur Ishtar. On constitue des équipes équilibrées en déguildant ou en répartissant les bonus bk, et il ne reste plus qu'à se voler joyeusement dans les plumes, les mages ne gênent absolument personne, *puisqu'ils ne sont pas là*. Ils n'ont qu'à faire des concours de pets de leur côté dans les chambres sacrées...

En gros, ça revient à mettre l'accent sur les bons côtés du jeu et à contourner les mauvais, plutôt que de ne voir que ces derniers...
Citation :
Publié par Tartiflûte

En gros, ça revient à mettre l'accent sur les bons côtés du jeu et à contourner les mauvais, plutôt que de ne voir que ces derniers...
Amen !
Citation :
Publié par Tartiflûte
La question que chaque joueur doit se poser, c'est : "Suis-je un kikitoudur
Quand je me connecte à ma page de personnages le jeu me répond un gros OUI en me proposant des personnages qui spamment toutes les emotes putassières en position debout possible.

J'ai l'impression du coup que ce jeu ne s'adresse plus à moi mais aux mickeys sans avoir besoin d'aller voir plus loin et perdre mon temps à évaluer quoique ce soit.

Mes deux centimes.
Citation :
Publié par sibyllina
Euh, je comprends mieux pourquoi je ne viens jamais ici. Vous êtes complètement à côté de vos pompes, pour la plupart. o_O

Alors... Y en a une qui ose dire que AoC devient un jeu comme tous les autres...
- combats interactifs et directionnels, avec capacité à toucher plusieurs ennemis au corps à corps, + esquive, réactivité, etc. Seul AoC propose massivement ce système révolutionnaire et jouissif, anti-boulets de moins de 15 ans qui préfèrent les jeux monotouches (au passage, seules les classes de mages sont PARFOIS monotouches, et ce sont elles qui sont nerf, et donc pas avantagées du tout. Si vous jouez un soldat ou rôdeur en monotouche, c'est mauvais signe quant à votre maîtrise de ces classes...).
Je ne sais pas si je suis à coté de mes pompes, mais au moins je sais lire. Toi par contre, je ne suis pas sur que tu m'ais bien lu.

Bien sur qu'il y a des combats avec des combos etc ... Je dis justement que c'est la dessus que Funcom devrait capitaliser et que justement la dernière mise à jour fait exactement le contraire.

Et si tu as vu que les classes de mages ont été nerf dernièrement, je ne sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux bien aussi !
Sans déconner, avant de poster n'importe quoi à chaud, prenez le temps de relire les posts auquel vous répondez. Et ça vaut aussi pour les gogniols qui postent des +1 alors qu'ils n'ont pas lu l'intégralité du sujet, ni meme le post auquel leur pote a répondu, voir, meme pas le post de leur pote en integral.

@ Tartiflute

Tu fais de l'optimisme forcé, c'est ton libre choix, mais la manière dont tu t'organise pour ne pas voir les mauvais cotés du jeu prouve bien qu'ils sont bel et bien présents.
Citation :
Publié par Tartiflûte
Autrement dit, les casters, on peut s'en passer
Ca doit etre Fun une aile T2 sans les casters !!
Vous wiper souvent ? Heinn dit ?? Tu passe Exco ?? Mouarfff !!

Citation :
Publié par Tartiflûte
On constitue des équipes équilibrées en déguildant ou en répartissant les bonus bk
Mais bien sur, hier j'ai passé ma soirer un BK sur une attaque fake, pour apres dire a ces même enflures de venir profiter de nos bonus. Puis quoi encore... je leur donner 10 po a la fin du BG?

Si les gens on des BK et des bonus c'est en général qu'ils les ont merité. Si ta team veut ces bonus qu'elle se retire les doigts du cul et qu'elle prenne le BK!!

Citation :
Publié par valka
Et si tu as vu que les classes de mages ont été nerf dernièrement, je ne sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux bien aussi !
En gros perdre 10% de dps c'est pas un nerf pour toi ? C'est quoi alors?
De toute maniere pour que les CaC soit heureux va falloir que FC leur donne la possibilité de one shoot un mage...
Sur le reste suis plus ou moins d'accord avec toi.
Citation :
Publié par ESN_Defense
En gros perdre 10% de dps c'est pas un nerf pour toi ? C'est quoi alors?
De toute maniere pour que les CaC soit heureux va falloir que FC leur donne la possibilité de one shoot un mage...
Sur le reste suis plus ou moins d'accord avec toi.
Bah nerf le DPS c'est surtout une belle connerie, c'est la résistance qu'il fallait descendre.
Un mago çà tape fort, mais ça craque sous la dent.
En plus ça aurait pas gêné beaucoup le PVE raid, just le solo et à la limite ça aurait pas été plus mal pour limiter la population.

Nerf 10% de dps quand t'es op pendant des mois avec au moins 40% de puissance de combat (attaque/défense) globale en trop, c'est que dalle.
Houlà ! J'en vois qui sont ronchon, ce matin...

Citation :
Publié par ESN_Defense
Ca doit etre Fun une aile T2 sans les casters !!
La vache ! La guilde de roxors qui se joue l'aile 2 en pvp !

Non, parce que tu avais bien sûr capté que le sujet de mon intervention était le *pvp*, hein ? En pve, que le gars en robe qui se cache derrière moi soit capable de balancer des 4 x 3000 de dégâts en appuyant sur deux touches, ça ne me fait ni chaud ni froid. Là, j'ai un peu l'impression que tu me réponds totalement hors sujet, et quitte à parler d'autre chose, on peut aussi disserter sur Hello Kitty Online, si tu préfères. Ou la marque de sous-vêtements préférée de Michael Jordan, au choix.

Citation :
Publié par ESN_Defense
Vous wiper souvent ? Heinn dit ?? Tu passe Exco ?? Mouarfff !!
Amusant, ce concept de *souvent*. Est-ce qu'on wipe *souvent* en raid ? Non, parce qu'on ne fait pas *souvent* de raids. Ça va te sembler bête, j'imagine, mais le jeu offre selon moi des tas de choses plus intéressantes à faire que de faire des raids en boucle. Pourquoi, déjà ? Ah, oui, trouver du stuff de kiki. La boucle est donc bouclée.

Citation :
Publié par ESN_Defense
Mais bien sur, hier j'ai passé ma soirer un BK sur une attaque fake, pour apres dire a ces même enflures de venir profiter de nos bonus. Puis quoi encore... je leur donner 10 po a la fin du BG?
A la 4e lecture, je crois plus ou moins saisir ce que tu veux dire. Mais pas complètement sûr, hein. Et encore une fois, tu es complètement hors sujet, là. Le but du jeu, ce n'est pas de dire "Cet avantage là, il est à moi et c'est mon mien, je l'ai gagné et je le garde, parce que je défonce tout-et-vous-avez-vu-mes-chevilles-comme-elles-sont-belles ?", il est de *s'amuser*. Concept suranné, j'en conviens, mais qui ne me paraît pas si déplacé que ça dans un jeu.

Exemple concret : soirée bg hier, donc. Sur le papier, on devait être 1 gardien, 1 dt, 1 conquérant, 1 barbare, 1 assassin et 1 chaman par équipe. Au final, un des deux chamans n'a pas pu venir et l'autre a changé de perso pour qu'on se retrouve avec 2 barbares par équipe. Aucun souci, donc. Sur les 12 joueurs, 6 avaient des bonus forto, et ils ont *eux-mêmes* proposé de déguilder pour la soirée (seulement voilà, ils étaient là pour *s'amuser* (tu sais, le concept suranné du dessus, expliqué dans tout bon dictionnaire qui se respecte), pas pour battre leur record perso de 47 frags à la minute en s'époumonant "Je suis un roxor, je suis un roxooooooor !" sur l'air de la danse des canards). Au final, c'est nous qui leur avons dit de les garder, pour ne pas compliquer les choses. On les a répartis à 3 par équipe, et voilà, fin du "problème".

Citation :
Publié par ESN_Defense
Si les gens on des BK et des bonus c'est en général qu'ils les ont merité.
Cf ci-dessus. Le mérite n'a rien à voir là-dedans, je parle d'intérêt de jeu. Dans une des parties, hier, le camp d'en face à eu une déco. Ils nous ont prévenus et on a immédiatement levé le pied plutôt que de leur marcher dessus. Tu saisis le concept, ou c'est vraiment trop obscur pour toi ?

Citation :
Publié par ESN_Defense
Si ta team veut ces bonus qu'elle se retire les doigts du cul et qu'elle prenne le BK!!
Là, il y a encore incompréhension manifeste : pour moi, les "teams", ça va à l'encontre de l'essence même du bg. Un bg, c'est un truc qui se joue en pick-up, où tu dois improviser une tactique avec des gens que tu ne connais pas et face à des gens que tu ne connais pas. Tout l'intérêt de la chose est là. Si c'est pour tout préparer à l'avance et minuter les interventions parce que "notre conquérant a une épée +347 contre les mages stygiens en jupette verte, alors, on va longuement répéter pour que son critique coïncide pile-poil avec le buff machin-chose du chamy et le kb du barbare sous amphèt", honnêtement, ça ne m'intéresse pas. Donc, si ça ne te dérange pas, nos amis et moi-même allons laisser nos doigts où ils sont, merci.

Oh, et bon jeu quand même, hein. Passe le bonjour à Exco pour moi...
Citation :
Publié par Valka
@ Tartiflute

Tu fais de l'optimisme forcé, c'est ton libre choix, mais la manière dont tu t'organise pour ne pas voir les mauvais cotés du jeu prouve bien qu'ils sont bel et bien présents.
Quelle étrange idée que cet "optimisme forcé", Valka. Le jeu a ses bons et ses mauvais côtés, je ne vais pas m'étendre là-dessus, j'ai déjà dit par ailleurs ce que je pensais de la 1.05 en mode "über-mage". Seulement voilà, après, j'ai deux solutions : ou les atouts du jeu sont à mes yeux supérieurs à ses désavantages, auquel cas je continue d'y jouer en essayant de trouver des solutions pour améliorer les choses autant que faire se peut grâce aux outils qui sont mis à ma disposition (cf les bg organisés), soit ce n'est pas le cas et j'arrête de jouer pour passer à autre chose. Ça me paraît tout simple, il n'y a pas à se prendre le chou pour ça.

Ce n'est qu'un jeu, pas de quoi se mettre dans tous ses états pour si peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés