[Ys] savage proto ou MA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a ts
jhésite depuis longtemps a me jouer un tank et je vai obter pour un tank purement offensif et je narriva po a me décider lequelle choisir est ce que vs pourrier m'éclairsire sur celui qui fait le plus de dégat et le plus compatible ds un full grp pour le rvr
merci d'avance
ofenssif
sauvage c le mieu je pence (bon g po c tester les 2 autre menfin)

en gros les carac :

ma hast fais tres mal resist bien et est assez lent
proto lw : fais tres mal aussi (je c po lekel fais le plus mal) et a un stun de dos o nivo 50 => ultim
sauvage : tape vite , assez fort, esquive bien ce qui compence son armure faiblarde, il a aussi un stun de dos (moin long que celui du proto ceci dit)

bon c des carac aproximatives pour les pro des perso pas de remark agressive plz
fais un MdA hybride (hast/bouclier) tu feras très mal et tu pourras tt de mm très bien protéger les healeurs/magos de ton groupe..

Par contre c vrai ke proto lance ca fé super mal, mais bon c moche chez hib, à vous degouter de la salade tte cette verdure
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
trop lol koi, un proto lance ca fait mais pas de dommages trop lol koi, ca tape pas...
ah oué koi, c'est vrai koi
proto lance ca fait pas des masses de degats sur de la plate
et si l'alb est tranchant il s'en donne a coeur joie sur le malheureux bambi

célavie!
Proto etait un des meilleurs tank auparavant, je pense pas qu'il soit descendu tres bas avec les patch, puis ca TS un skald presk ^^
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
trop lol koi, un proto lance ca fait mais pas de dommages trop lol koi, ca tape pas...
je vois que tu rvr souvent toi :> et les ga et annihilation ca fé pas mal nan plus ? ta deja croiser spn ? =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés