Orson |
Dernières publications

Il y a comme un probleme là aussi...stop les critiques sur l'orthographe, on est pas à l'ecole.Et ça fait pas avancer le sujet.... Lire la suite

Yeah ca c cool, j'étais dans la guilde sur SWG (Kauri), j'y suis resté plus de 7 mois et puis comme tu dis d'autres membres s'e... Lire la suite

Salut mon petit Paladin,J'espere que tu t'éclates bien sur EvE, en tout cas ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles a... Lire la suite

bonjour a tous j ai un souci avec le dernier patch , il fini pas sont telechargement il s arrete constament a 99%12 et j ai... Lire la suite

tu vas voir le thread qui est déja ouvert à ce sujet un peu plus bas, facile à trouvé c'est celui où il y a plus de 1000 répons... Lire la suite

Bah tu vas trouver ca bizarre mais moi aussi ils m'on répondu aujourd'hui, à croire que oui effectivement ils travaillent que l... Lire la suite

je tiens quand meme à préciser à tous ceux qui espère pouvoir jouer ce WE que c'est mort là.Et oui Jeudi c'est jour de repos et... Lire la suite