[Ys] Pk ne pas monter une vrai grosse bonne guilde Sur Alb/Ys

Répondre
Partager Rechercher
voila je me presente j'ai debuter Ys test tt realm max delete et pui la premiere foi ke je sui vraimetn rester sur un realm j'etais sur alb/ys avec un pc ki laggai ennormement partout ... Monter Pala 50 full auto train cantik tranchant pui ne pouvai pas RvR et tout G decider de deleter pui G go mid broc max reroll 20 28 pui j'ai eu un pc ki ne laggai plus (enfin en general) alors j'ai re Ys mais coter Hib G monter finelame 45 solo puis jem e sui dit que valais mieu que je retourne coter alb monter une vrai bonne guilde alors G deleter Hib ya 2 jour meme pas mais la je peu pas jouer mon ecran est en reparation (bientot rrecup normalement) voila :

-J'aimerai savoir si des personnes sont interesser par monter une guilde qui pourai rivaliser avec Equinoxes ou Lnm et guilde du style je cherche des personne competente motiver lvl a discuter

La seul faiblesse de alb C qu'en RvR personne ne bouge Vraiment pour le Realm tandis ke Sur Mid TT les guilde bouge pour defense et se mobilise tres vitte surtout en Zf et Hib s'ensort un peu moin bien que Mid masi haut la main par raport a alb voila tout les motiver Mon adresse Msn C Seigneur_Archaon@hotmail.com et si quelqu'un a des critiques a faire C la meme adresse

Albion es un royaume plein de potentiel alors reveillons nous et utilison le ce potentiel !
Non il ne faut pas.

Tu a pas compris si Albion en plus de sa supériorité en nombre devenais avec une guilde dirigeante aussi efficace que vont devenir Hibernia et Midgard

Ta quetion et ton ambition sont récurent environ tous les deux mois une personne plein d'attention espère réunir Albion sur Ys sur une même et unique baniière.

Mais sache que l'histoire des guildes d'albion sont complexes et ques certains éléments font que même si cela a exister un temps (alliance) cela est difficile voir impossible à mettre en place trop de problème d'ego ou d'antipathie entre les GM des grandes guildes.
c'est peut etre une très bonne idée, mais vu qu'on se disperse beaucoup, il serait bien de rejoindre les structures déjà existentes.... pour plus d 'information , forum d'Eto Demerzel , ce genre de discussion n'a rien à faire sur Jol
albion qui serait unis ...

un seul mot = LOL
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
c'est peut etre une très bonne idée, mais vu qu'on se disperse beaucoup, il serait bien de rejoindre les structures déjà existentes.... pour plus d 'information , forum d'Eto Demerzel , ce genre de discussion n'a rien à faire sur Jol
/clap Meneldut-Malianor bien dit

je rajouterais juste que si tu t'interessais vraiment à ton realm tu sais que deja des actions existent et qu'il est tres facile de les integrer alors à tres vite si tu es vraiment motivé ^^

Citation :
Provient du message de Gwalew
albion qui serait unis ...

un seul mot = LOL
Dire qu'il faut staper ca dans son realm tu veux pas aller chez mid dit ?
Re: Pk ne pas monter une vrai grosse bonne guilde Sur Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Gnashraak SthealeuR
La seul faiblesse de alb C qu'en RvR personne ne bouge Vraiment pour le Realm
Sympas pour tout ceux qui se bougent justement.

Citation :
Albion es un royaume plein de potentiel alors reveillons nous et utilison le ce potentiel !
Tout d'un coup, je sens Albion, vraiment mal barrée.

Post Nawak, illisible, prétentieux, limite trollesque.
voila voila
1/
Alb peu etre unis preuve sur Broc
2/
Alb on doitp rouver notre valeur car Gwa n'a pas tt a fait tord en tous cas sur Ys
3/
Albion Bien jouer sa rox tout
alors a vous d'aprendre a jouer entre personne de qualiter autant nivo ply que nivo ecoute sympas et tout
Re: voila voila
Citation :
Provient du message de Gnashraak SthealeuR
1/
Alb peu etre unis preuve sur Broc
2/
Alb on doitp rouver notre valeur car Gwa n'a pas tt a fait tord en tous cas sur Ys
3/
Albion Bien jouer sa rox tout
alors a vous d'aprendre a jouer entre personne de qualiter autant nivo ply que nivo ecoute sympas et tout
A en fait si il a demandé qu on se prosterne
Alliance avait été crée dans ce but la au depart.

Un accord entre toutes les guildes actives du moment pour tester durant une semaine une grosse guilde regroupant tous les joueurs possible sous le nom de Sabbat au depart pour ceux qui se souviennent. Les officiers et GM etait les membres influants des grosses guildes.

Ca a eu pour conséquence :

1. Plaintes de joueurs car le mot Sabbat a des origines religieuses (alors qu'il existe une guilde Le Sabbat sur orca je crois) et donc edition du nom de guilde. (Ca prouve bien la mentalité de certain lol)

2. Recrutement a tour de bras, plus quantitatif que qualitatif. Ca a attiré un nombre insensé de boulets de tous les horizons. Au milieu de ca il y avait quand meme de tres bon joueurs.

3. Trop de joueurs, trop de grandes gueules et pas une bonne entente entre les officiers (certains manqué de maturité).

4. Amertumes de bcp de guilde qui ont vu leur GU deserté par tous les joueurs qui avait rejoint Sabbat, entre temps devenu Alliance.

Puis la guilde s'est posé petit a petit et est devenu une guilde a part entiere.

Le but a été ensuite de creer de grosse alliance avec toutes les Grosses guildes, les plus actives en rvr. Mais la encore probleme et divergence d'opinion attirée bcp d'animosité entre les differentes guildes de cette alliance.

Bref c'est pas faute d'avoir essayé ...

(c'etait la petite histoire de Alliance )

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Dire qu'il faut staper ca dans son realm tu veux pas aller chez mid dit ?
réfléchi un peut , c impossible , la guilde A aime pas la guilde B , la guilde C aime pas les 2 autres etc ...

et on peut aller loin comme ca ..

albion est trop occupé a se taper dessus pour etre une seul et meme alliance
L'idée est bonne même si je reste persuadé qu'il n'est pas besoin de faire une grosse guilde pour réunir tout Albion, de grosses guildes RvR existent déjà.

Je pense plutôt que le fait que l'information ne circule pas bien vers les guildes ou les alliances de moyennes importances est le plus gros problème

Alors, svp faîtes circuler l'information dans tout le royaume quand besoin d'aide ! , même les petites guildes aimeraient participer à la défense du Royaume
Citation :
Provient du message de Gwalew
réfléchi un peut , c impossible , la guilde A aime pas la guilde B , la guilde C aime pas les 2 autres etc ...

et on peut aller loin comme ca ..

albion est trop occupé a se taper dessus pour etre une seul et meme alliance
Personne n'aime tout le monde mais pas tout le monde sait qu'on l'aime... des fois suffit de savoir communiquer mais le sujet on peut en reparler sur notre forum si ca te dis
En ce moment ca se passe pas mal de ce cote la alors... prenons confiance ^^

PS : Alb ... allez vous inscrire sur le formu de votre realm dediou ^^ vous serez informé de ce qui se passe. L'information faut savoir aussi un peu aller la chercher !
oki oki
deja je compte pas faire un recrutement + quantitatif que qualitatif je compte pas recruter Masse personne d'un coup je compte faire une guilde active en RvR je compte faire une guilde conviviale je compte me faire aider par des gens de qualiter je n'ai aucune pretention seul j'i arriverai pas sinon j'auriap as post ici ... et pour dire JoL es + frequenter ke demerzel et G eu de tres movais echo sur demerzel forum alb Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés