Prophète
|
voila je me presente j'ai debuter Ys test tt realm max delete et pui la premiere foi ke je sui vraimetn rester sur un realm j'etais sur alb/ys avec un pc ki laggai ennormement partout ... Monter Pala 50 full auto train cantik tranchant pui ne pouvai pas RvR et tout G decider de deleter pui G go mid broc max reroll 20 28 pui j'ai eu un pc ki ne laggai plus (enfin en general) alors j'ai re Ys mais coter Hib G monter finelame 45 solo puis jem e sui dit que valais mieu que je retourne coter alb monter une vrai bonne guilde alors G deleter Hib ya 2 jour meme pas mais la je peu pas jouer mon ecran est en reparation
![]() -J'aimerai savoir si des personnes sont interesser par monter une guilde qui pourai rivaliser avec Equinoxes ou Lnm et guilde du style je cherche des personne competente motiver lvl a discuter La seul faiblesse de alb C qu'en RvR personne ne bouge Vraiment pour le Realm tandis ke Sur Mid TT les guilde bouge pour defense et se mobilise tres vitte surtout en Zf et Hib s'ensort un peu moin bien que Mid masi haut la main par raport a alb voila tout les motiver Mon adresse Msn C Seigneur_Archaon@hotmail.com et si quelqu'un a des critiques a faire C la meme adresse ![]() Albion es un royaume plein de potentiel alors reveillons nous et utilison le ce potentiel ! |
![]() |
|
NeeRiS KhaRnaGe |
Trouver plus de messages par NeeRiS KhaRnaGe |