Le Chapitre Imperial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkenon
Je me permets de compléter les propos de mon ami Kasim (pfiouu, tu fais court toi ! ).

Le Chapitre est né sur Asheron's Call 2 dès sa release. La guilde connut un succès immédiat et atteint après quelques semaines les quatre-vingts membres. Mais beaucoup sentirent que ce jeu ne se promettait pas à un grand avenir.

Nous avons continué sur Starwars Galaxies. Encore une fois, le succès fut au rendez-vous et nous dépassâmes tous mes espoirs (en terme de logistique et de nombre). Mais après une année de jeu, les membres s'essayèrent à d'autres jeux.

Le concept de guilde multi-monde nous est alors apparu comme évident.

Actuellement, nous avons une représentation moyenne sur City of Heroes, moyenne sur Starwars galaxies et moyenne sur Lineage2. Nous ne sommes plus dans notre âge d'or, mais nous sommes parvenus à créer un véritable cercle d'ami. Et nous évoluons ainsi ensemble.

Voilà

Venez sur nos forums
Yeah ca c cool, j'étais dans la guilde sur SWG (Kauri), j'y suis resté plus de 7 mois et puis comme tu dis d'autres membres s'essayent a d'autres jeux.LA preuve

Sinon pour guilder chez vous sur Lineage 2 on fait comment ?
Parceque j'avais adoré l'esprit de la guilde et des GMs !!

A très vite j'irais postuler sur le forum
Citation :
Provient du message de Phoibe
Le Kasim d'everquest aussi ?

Druide si mes souvenirs ne me trahissent pas ?
Oui le kasim d'everquest druide de profession

Peu de gens se souvienne encore de moi sous ce nom
Citation :
Provient du message de Orson
Yeah ca c cool, j'étais dans la guilde sur SWG (Kauri), j'y suis resté plus de 7 mois et puis comme tu dis d'autres membres s'essayent a d'autres jeux.LA preuve

Sinon pour guilder chez vous sur Lineage 2 on fait comment ?
Parceque j'avais adoré l'esprit de la guilde et des GMs !!

A très vite j'irais postuler sur le forum
Contacte Talim (alias miyu swg) sur L2 , c'est elle qui est responsable de l'antenne CI sur ce jeu
Sinon passe sur le forum L2 du CI pour demander plus de renseignement .

A+ Orson
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés