[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

depuis hier soir j'essaye d'acceder a cette page

http://camelot-europe.goa.com/err/in...on-err-fr.html

Celle qui normalement devrais me donner acces a une page ou on me demande login et mot de passe abonnement afin d'acceder a mon compte

Mais voila depuis hier soir j'ai ce message

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

Alors je concois bien que hier soir c'etais possible

Mais vous n'allez pas me dire que ce matin a 7H40 du matin il y a torp de monde

Bon enfin le truc c'est que la je peut pas jouer puisque je ne paut pa spayer pour remettre un mois dc

depuis mercredi c'est en maintenance, retour a la normal prévu aujourd'hui dans la journée.

et cette info est dispo depuis mardi.
Ah ok merci

Il aurait comme meme pu remplacer

Inscription à Dark Age of Camelot

En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

par

En raison d'une maintenance du service abonnement blablabla
Desolé ^^

VOila merci pour l'info

je joue avec le Daoc de base et j'ai acheté le pack (Daoc+SI+TOA)

Il y a juste une clé pour le pack , puis je valider SI et TOA avec cette même clé ? (je pense que oui mais bon , des fois y a des choses pas logiques.... )
Citation :
Provient du message de Emeria
je joue avec le Daoc de base et j'ai acheté le pack (Daoc+SI+TOA)
Il y a juste une clé pour le pack , puis je valider SI et TOA avec cette même clé ? (je pense que oui mais bon , des fois y a des choses pas logiques.... )
Oui c'est une clé unique specialement pour les pack DAOC+SI+TOA
mais kelle bande de *** 2 jour ke c est fermer , maintenant c est demain ds la journer, pfff j en ai marre de voir le boitier de TOA devand moi j aimerai bien essayer (((
rofll moi qui étais tout content de commencer mon premier jour de vacance en découvrant TOA , j ai l impression de l avoir dans le ... <prie pour que cela fonctionne demain>
re
et ce matin nouveau message :

Section Abonnement
[2004-6-05]

Les pages Inscription et Compte, fermées pour maintenance, seront finalement ouvertes dans le courant de la journée de demain. Vous aurez plus de précisions à ce sujet dans le point informations hebdomadaire du vendredi.

trop cool, restons Zen
Ce message est là depuis hier, donc le courant de la journée de demain, c'est aujourd'hui...

Ca m'arrangerait que ca rouvre vite, j'ai acheté ToA hier et j'suis pressé d'aller y chercher des armes de destruction massive (puisqu'il ne sert qu'à ca)...
idem
Citation :
Provient du message de iarwain
y a du nouveau , la page inscription fonctionne , mais la page compte reste noire chez moi? chez vous aussi , ou c est une malediction personnelle ?
Idem, chez moi

class la page d'inscription
l'espoir fait vivre
Citation :
Provient du message de iarwain
au moins ca montre qu ils y travaillent , on peut esperer jouer aujourd hui.
je trouve aussi
moi je veux juste inscrire ma clef cd de TOA,
bon c'est pas grave, je suis pas chez moi ce week,
j'espère dimanche
Re: idem
Citation :
Provient du message de BettyLou
class la page d'inscription
J'aurais préféré avoir une page d'inscription de merde mais pouvoir activer ToA... Enfin, c'est une question de point de vue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés