Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
depuis hier soir j'essaye d'acceder a cette page http://camelot-europe.goa.com/err/in...on-err-fr.html Celle qui normalement devrais me donner acces a une page ou on me demande login et mot de passe abonnement afin d'acceder a mon compte Mais voila depuis hier soir j'ai ce message Inscription à Dark Age of Camelot En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page. Merci de réessayer dans quelques minutes. Alors je concois bien que hier soir c'etais possible Mais vous n'allez pas me dire que ce matin a 7H40 du matin il y a torp de monde Bon enfin le truc c'est que la je peut pas jouer puisque je ne paut pa spayer pour remettre un mois dc ![]() ![]() ![]()
Aller à la page... |
[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh, il suffit de lire les news du site officiel.
depuis mercredi c'est en maintenance, retour a la normal prévu aujourd'hui dans la journée. et cette info est dispo depuis mardi. |
![]() |
|
|
FERMETURE
moi j'ai essayer de rentrer le clef cd de TOA
mardi après midi, et ca marchait déjà plus ![]() faut attendre vendredi je crois ![]() |
![]() |
|
|
Snif veut jouer moi, a chak fois que je renouvelle je tombe ds les mise a jour
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
17H15 et tjrs rien
![]()
|
la blaze j ai trop envie de jouer la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
19H40 la les techniciens doivent etre rentré chez eux donc dites au revoir pour ce soir :'(
|
mais kelle bande de *** 2 jour ke c est fermer , maintenant c est demain ds la journer, pfff j en ai marre de voir le boitier de TOA devand moi j aimerai bien essayer
![]() |
![]() |
|
|
rofll moi qui étais tout content de commencer mon premier jour de vacance en découvrant TOA , j ai l impression de l avoir dans le ... <prie pour que cela fonctionne demain>
![]() |
![]() |
|
|
y a du nouveau , la page inscription fonctionne , mais la page compte reste noire chez moi? chez vous aussi , ou c est une malediction personnelle ?
![]() |
![]() |
|
|
au moins ca montre qu ils y travaillent , on peut esperer jouer aujourd hui.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ayé ca marche, à l'assaut !!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On ne peut pas se ré-abonner, ça ne marche pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Idem!! Merci Goa
![]() |
![]() |
|
|
Sont gentil chez GOA... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|