[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cali
ca avance !

quand on clik sur validé on obtiens une nouvelle page : "en maintenance"

allez encore un effort vs y etes presque
Idem même chose !

Au moins ça rassure de savoir qu'ils bossent dessus.

On a au moins la chance de se dire que ce sera réparé avant ce soir
Aiie, ben moi c pas cke j'ai fait, mais j'ai donc cliké pour la énieme fois sur valider et lorske j'ai cliké dessus, je suis tombé une page "impossible de trouver bla bla bla" (puis j'ai eu un pop up de site de cul ou fallait que je télécharge un programme.. :s) alors je reviens sur mon abo, je look, et là toutes mes infos persos, plus rien, plus de nom ni d'adresse, plus aucune facture... ca m'inquiete là !
Tout pareil pour moi..... SI et TOA activé vers 17h00....

Ils sont marqué activé sur mon compte (site web)

Par contre le client TOA me dit d'activer les extensions

Ils doivent avoir un problème de communication site web ---> serveurs a mon avis...
pareil impossible de me reabonner,

a mon avis la selection de la formule c'est pour les prochains reabonnements automatiques (pour savoir ce qu'on fera a la fin de notre abonnement en cours qu'on n'a pas ) et donc "valider" ca change juste l'option de reabonnement auto,

par contre il devrait y avoir une option pour s'abonner, mais on dirait qu'ils l'ont oubliee celle la :'(
Plus de message "en maintenance", hihi c pourtant pas réparer...

Bon pour les plus tendus, preparez vous au point d info du vendredi, peut-etre un mot du genre "problemes de derniere minutes sur la section abo.. rétablissement ds le courant de la semaine prochaine"
Yop,

bienvenue au club

Mon compte se terminait le 04/05 à minuit, et comme j'ai changé de carte bleue, je devais attendre le 05/05 pour pouvoir le faire.

Le hic c'est que Goa a décidé de refaire le site d'abonnement pour une meilleure présentation, et voilà que l'on se retrouve à la veille du week end et que le nouveau site, certes fort joli, ne fonctionne mais alors pas vraiment.

Je cherche désesperement la section Ré-Abonnement avec le paiement sécurisé, mais visiblement cela ne rentrait pas les nouvelles couleurs du site.

Mais en fait après trois jours sans Daoc, je me demande si je ne vais pas continuer ainsi

Comme quoi parfois cela a du bon des pannes de serveur, je vais même pouvoir faire des économies en attendant le prochain mmporg

Mais avant de refaire une jolie présentation, Goa aurait du travailler un peu plus pour que sa nouvelle mouture soit dans les normes W3c et puisse enfin fonctionner avec des navigateurs un peu moins buggués que IE
Bon pour les plus tendus, preparez vous au point d info du vendredi, peut-etre un mot du genre "problemes de derniere minutes sur la section abo.. rétablissement ds le courant de la semaine prochaine"

dit pas c please c ma derniere semaine avant mes partiels pleaseee
parce que le valider c'est juste pour valider le changement de l'option de reabonnement auto, pas pour le reabonnement lui meme ... enfin c'est mon avis ^^

par contre, il est ou ce reabonnement ?

edit : oula j'ai quelques post de retard pour cette reponse :/
owned by goa, je me tatais depuis quelque temps pour savoir si j'arretais ou pas et on dirais que goa veut m'aider dans ma décision merci goa
Le Point d'Information est sorti.

Pour ce qui concerne la section réabonnement, visiblement Goa est content sans tenir compte des emails recus ou de tenir compte du fait que leur section ré-abonnement ayant été "oublié" par leur service, les comptes suspendus pour défaut de paiement risquait de rester ainsi quelques jours (voir des mois )

Citation :
Retour de la section Abonnement

Mises en ligne aujourd'hui, les nouvelles pages Inscription et Compte vous offrent de nouvelles fonctionnalités. Elles nécessitent tout d'abord l'installation de Flashplayer Version 7 (qui s'effectuera automatiquement si vous ne l'avez pas encore).

Dorénavant, vous recevrez un email auquel vous devrez répondre pour confirmer votre inscription ou la modification de vos informations personnelles. Pour ceux qui ouvriraient un compte supplémentaire, toute nouvelle inscription devra être associée à une adresse email différente des précédentes. Si votre adresse email est invalide, il vous faudra faire une demande via RightNow ! notre outil de FAQ. Vous recevrez ensuite, par voie postale, les identifiants qui vous permettront d'avoir accès à votre compte et de rectifier les informations.

En cas de mot de passe abonnement perdu, un envoi automatique de celui-ci est maintenant possible. Sur la page https ://billing.goa.com/perso.php dans la rubrique « mot de passe perdu ? », il vous suffira d'indiquer l'adresse email enregistrée pour le compte. Vous recevrez alors un email avec un lien provisoire (à valider dans un délai assez bref) qui vous permettra de générer un nouveau mot de passe. Celui-ci s'affichera alors sur une nouvelle page web, et vous devrez le noter soigneusement. Si vous ne validez pas le lien dans un délai suffisamment court, vous devrez recommencer la procédure. Si vous avez déjà plusieurs comptes enregistrés à la même adresse, vous choisirez parmi les mails reçus celui pour lequel vous souhaitez un nouveau mot de passe.

Une fois dans la section Compte, vous pourrez aussi générer un nouveau mot de passe jeu, que vous recevrez cette fois par email.

Ces modifications devraient améliorer sensiblement la sécurité des comptes de Dark Age of Camelot.
Ah la page est à nouveau en maintenance, je pense que nous connaitrons le denouement de notre situation dans un futur proche.... environ quelques mois....
GEANT le service GOA , impossible de se ré abonner depuis mardi, la point du vendredi, en gros ils plient bagage pour partir en week end, et toujours impossible de se ré abonner.... WAOU

goa ROX
Renouvelement abo ?
Bien joli leur interface en flash :> Mais on fais comment pour payer ?

Je choisi ma prochaine période d'abonnement, ok pis ca me met " les informations sont envoyées " ou un truc du genre pis qued :> pas de mail, pas de page ou il me demande mon N° de carte de crédit.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Plein de gens ont le même problème, il y a déjà un post
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés