Aller à la page... |
[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Welcome to Goa , le royaume ou les joueurs font la lois... oO
|
![]() |
|
|
Ah ben tiens mes infos sont revenues... waaaw g cru au bug hack d'la mort ou le type il m'avait volé mes infos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Idem rien
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi mon compte etai fermer je veux me reabonner et la jai pas la page du payement securiser
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
owned by goa, je me tatais depuis quelque temps pour savoir si j'arretais ou pas et on dirais que goa veut m'aider dans ma décision merci goa
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moijattend avec impatience pour jouer
tuer de shib et des mid ci goa ce depeche as refaire toit ca |
![]() |
|
|
Le Point d'Information est sorti.
Pour ce qui concerne la section réabonnement, visiblement Goa est content sans tenir compte des emails recus ou de tenir compte du fait que leur section ré-abonnement ayant été "oublié" par leur service, les comptes suspendus pour défaut de paiement risquait de rester ainsi quelques jours (voir des mois ![]() Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je suis aller sur mon compte activer la clef TOA, je vois bien la clef activer, mais le client me dis qu'elle est pas active
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
C'est l'heure de pointe à Emain!!
![]() |
![]() |
|
|
Plein de gens ont le même problème, il y a déjà un post
![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Wait & see.
Chez moi il est mis "en maintenance" et je ne peux pas renouveler non plus ![]() Mais dirige toi par ici pour plus de détails : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325138 |
![]() |
|
Prophète
|
oué en maintenance maintenant
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
cets sur la bonne voi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|