[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior
Lol je suis écroulé de rire...

La punition chez Goa pour les fauteurs de trouble c'est une suspension de compte...

Et ben visiblement vu toutes les personnes qui postent parce qu'elles n'arrivent pas à se ré-abonner, la suspension de compte comme punition sera plus gentil que leur négligence
??? comprends pas
moi sa me gene pas du tout vu ke j'attends ma livraison de ToA + SI pour mon mois gratuit

[Edit]

je remarque en meme temps que tout les ''é'' du site off de daoc ont disparu... now je vois plus Géneral mais Gneral
Citation :
Provient du message de Dramitt
moi sa me gene pas du tout vu ke j'attends ma livraison de ToA + SI pour mon mois gratuit
Loul tu c pas aller le chercher toi meme?
Citation :
Provient du message de Elhy
a la nage
comme çà en plus,
tu t'entraines pour TOA
Tu penses qu'on serait là a crier si on savait comment payer?
Citation :
Provient du message de -Yang-
Je n'arrive même plus sur la page de mon compte, ça me revois direct sur le login et pass
Ca prouve p-e qu'ils y travaillent
Et ben c'est pas drôle, mais bon ça peut pas être pire que la dernière fois ou ils ont changé les mots de passe j'ai du attendre plus de un mois avant de pouvoir jouer, un week end sombre en perspective
Citation :
Provient du message de Narcotique
Et ben c'est pas drôle, mais bon ça peut pas être pire que la dernière fois ou ils ont changé les mots de passe j'ai du attendre plus de un mois avant de pouvoir jouer, un week end sombre en perspective
Un mois? ca c fait tres vite chez moi..
vi j'ai pas eu de chance mon account c'est fini juste avant l'arrêt de l'enregistrement, donc j'ai du attendre qu'il remettre tout en place et qu'il envoies les pass, c'est simple ma copine a eu le temps de monter une ombre de 0 a 25 entre temps
Citation :
Provient du message de Narcotique
vi j'ai pas eu de chance mon account c'est fini juste avant l'arrêt de l'enregistrement, donc j'ai du attendre qu'il remettre tout en place et qu'il envoies les pass, c'est simple ma copine a eu le temps de monter une ombre de 0 a 25 entre temps
Mouarf c vraiment po de bol ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés