[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
ba vi l'inscription galere on a tous des pb different parce ke on faisai pa la meme chose mais la base du pb est la meme c leur nouvo truc de m.... en flash ki fait ch...
fo etre realist goa nou pond des truc pourri et apré on galere et osef pour eux genre il orer pa pu nou activer leur machin une autre fois ou en debu de semaine pour dire de regler les pb posssible ds les jour ki suiver...
NON!! il a fallu ki le mette la veille d'un week end a ralonge genre on assume pa se kon fait ou p-e un sentimen d'etre tro fort et de jamais voir planter leur site ki les a pousser a agir ainsi :bouffon:
Vous avez mal suivis, allez sur Camelot-europe et lisez les news, tout est rétablis depuis cet après-midi, il n'y a plus de maintenance .... donc le problème ne vient pas de là, on en a tous des différent et moi on me parle de certificat je sais pas ce que c'est oO
Ba moi je pige pas, ils ont bien du voir que leur truc foirait non? bien avant 18h je leur ai meme envoyé un mail pour leur dire qu'on ne savait pas renouveller l'abo (la nouvelle page est apparue a 17h) donc a moins qu'ils soient cons, ils doivent faire qqc, car là c'est de la pur connerie
Je pense sincèrement qu'ils ne savaient pas que ça déconnait.

La page est en maintenance à nouveau depuis une dizaine de minutes, ils l'ont donc appris y a moins d'une heure quoi !

Donc gardez espoir
je viens de recevoir un mail de la FAQ du site off voila ce que j'ai dis et ce qu'il ont oser me dire :

bonjour, je viens sur le site officiel, je vais sur mon compte, rentre la clef TOA, je la vois activer, mais mon client de jeu non, que faire ?

me reponde :

Bonjour,

Afin de donner suite à votre demande, pourriez vous nous dire quel exécutable vous utilisiez pour lancer le jeu ?

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

la c foutage de gueule je repons :

ben celui de toa, si il me dit que TOA n'est pas inscrit c'est forcement l'excutable de TOA, mais a l'heure actuel je sais que c'est un probleme general, et le mecontentement grandit dans vos troupe et j'en fait partis, on achete un jeu c'est pour jouer, de plus l'idee du site en flash la veille d'un week end pas tres intelligent ca.

au moin la FAQ repont mais compter pas sur eux
Citation :
Provient du message de Brataf
ba fo bien soccuper qd on veu pa reparer c connerie fo fair croire kon bosse c comme les fonctionnaire l'art de paraitre ^^
tu as déjà vu des fonctionnaires bosser à 23h un vendredi soir toi ?
Citation :
Provient du message de Big bill
Haaaa peut etre un piti effort de GOA , 23h00 , et la page compte en maintenance , les mec sont sortie du pieu pour se mettre au boulot a cause de vous ..
ouai moi jy croi je direr un pleu pleu ki est venu coller ca sur le stite en attendan lundi voir mardi
J'ai peur qu'ils ont juste changé la page de compte par une maintenance...
-> proviens du message de "harermuir" sur le forum general (pour les fénéants que vous etes ^^)
"Des nouvelles sur l'abonnement ... en allemand ?
Le site de news est mis a jour ... en allemand. Mon faible niveau dans cette langue ne me permet de traduire que grossierement.

Il reste une petite erreur(mail pas envoye dans certains cas). Ils vont la réparer. Ils sont désolé et ils s'excusent. Je n'arrive pas vraiment à décoder de date (mais mon niveau en allemand est vraiment deplorable). La derniere phrase me fait un peu peur, elle parle de travailler et de tester, et ca risque de prendre du temps ca "

Gogo altavista
powered google :
Citation :
Nouveaux les côtés de compte et d'enregistrement ont révisés que nous, ni comprendre quelques petites erreurs. Entre autres un bouton auquel il devrait vous permettre l'abonnement de votre choix activer n'est pas indiqué. Nous nous excusons d'être causés pour chaque désagréments ceux ainsi devrions, et devenir les côtés de compte et d'enregistrement examiner encore et réviser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés