Leakim34 |
Dernières publications

Des Maps entièrement PVP et un système de RvR (Serveur contre Serveur ? ).... Lire la suite

C'est vrai que ce n'est pas très clair tout ça. Je joue avec ma femme sur RR avec chacun son ordinateur mais la même ip et auc... Lire la suite

Bonjour,Je suis Mikael habitant de Dieppe, Meunier de profession (niv 2).... Lire la suite

En dehors de la ceinture c'est ma sc ! Je l'avais posté il y a quelques jours.Moi je trouve ça pas mal :)... Lire la suite

Et pour resistance physique ça marche pareil que la ra résistance magique ?... Lire la suite

Faut pas y preter attention c'était pour leurrer kort spellcraft pour m afficher les stats mais je n en tiens pas compte dans l... Lire la suite

Moi je cherche un programme qui calcule lui même les sc comme loki le fait mais en choisissant différents bijoux. Loki il calcu... Lire la suite
Et bien quand tu es arcaniste légendaire comme moi et que 30 joueurs de ta guilde te demandent de te faire une sc et de les cal... Lire la suite

Avec les armes : STR:78/80 CON:74/75 QUI:46/75 DEX:85/80 Hits:280/280 AF:20/50 Resistances Body: 28 Cold: 2... Lire la suite

Toujours là depuis la bêta fermée ;)A l'époque sous le nom de... Xantorys... Lire la suite

J'ai entendu dire que le bouclier d'absorption (90%) lvl 47 en buff du druide rendait presque invincible sa cible mais qu'il bou... Lire la suite