[Ys] Reste t-il des vieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CryptorKyd
Liste mise à jour Par contre je mets les pseudo JoL, ça aurait peut être été mieux avec les pseudo daoc mais tant pis ... Ca fait tout de même un bon paquet de beta-testeurs qui n'ont pas laché
En ce cas, dans l'ordre pour ma part : Kyla, Edelweiss, Deamonis, Shenisha, Anenisha, le tout sur Ys/Mid
reste toujours les 2 raclures de nains qui continuent a distribuer des baffes sur Ys Mid

Razielo et Morgrim

me manquent ces 2 idiots

arreter il y a 6 mois perso mais j'etais la depuis le debut
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Depuis la béta également, avec plusieurs passages plus ou moins longs sur d'autres serveurs, et pas encore d'interruptions.
J'en suis témoin, Malvy 'spèce de rerolleuse !!
S'pas bien, je te l'ai maintes fois répété
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
salut ici de retour apres une pause de 2 mois a peu pret tout ca pour dire que je play depuis la béta a se jeu au depart sur brocéliande pendant 4 mois (alb broc ) puis apres ys
__________________
kamatra zerk 50 11Lx ys apocalypse
kamas chamy <curses> 5Lx broc
kamasauvage sauvage 3Lx ys apocalypse
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Citation :
Publié par Aluvian
Vi, c'était au lancement d'Orca. J'avais fait un scout (Halo, lvl 42) dans une RS avec 6 potes de Hib/bro. Compo de ouf : 2 clercs, 1 pal 2H, 1 MA hast (tjs 5 lvl de moins que les autres), 1 merco et mon scout

En même temps, monter mon fufu en grp xp m'avait permis d'avoir 13 lvl d'avance sur le 2nd fufu de l'époque, donc c'était un peu la boucherie à DL
Tiens , je me souviens bien de toi je jouais althyorn perso , un pal
Citation :
Publié par kamasutra
salut ici de retour apres une pause de 2 mois a peu pret tout ca pour dire que je play depuis la béta a se jeu au depart sur brocéliande pendant 4 mois (alb broc ) puis apres ys
C'est pas pareil tu es un drogué toi
(ps tu sais quel jour on est ? j'ai pas intérêt à te voir ce soir sinon tu veras jamais la couleur de ta sc )

20 mois pour ma part
wouch, ca ne rajeunit pas tout ca
Korax, présent depuis la beta fermée ( enfin, c'était nullath et ceresnar a l'époque )
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Présent depuis la béta, toujours sur le même serveur, toujours sur le même royaume (hormis un-deux tests pendant la béta), toujours le même perso et une seule guilde, et le tout sans aucune pause

Par contre en migration sur DnL lorsque ça sortira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés