Voyage à deux dans le passé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, je vous expose mon souci du moment. Je voudrais simplement savoir s'il est possible pour moi d'avoir un personnage dans le même village que celui de mon amie HRP. Je précise que nous utilisons la même connection internet.
Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas du tout dans le but de faire quelque transaction frauduleuse que ce soit qui mettrait l'équilibre des cours en danger, ni pour avoir un multicompte déguisé.
Ce que nous voudrions, c'est simplement nous retrouver dans un autre temps et nous inventer une autre histoire romantique que celle que nous vivons HRP. Se retrouver en taverne, côtoyer les mêmes amis, s'inventer une histoire dans les forums. Vous voyez, rien de malsain je pense, dans ma requête.
Il faut dire aussi, c'est sûr que je n'ai pas lu tous les sujets, que ce ne doit pas être facile pour tout le monde de voir son conjoint HRP entretenir une romance dans les royaumes et ne rien pouvoir faire (Pour tout vous dire, c'est un peu mon cas ). J'imagine que beaucoup de joueurs dans ce cas ont laissé mourir leur personnage. J'aurais aimé voir des discussions à ce sujet.
Ce serait vraiment dommage que mon amie et moi arrêtions ce jeu si passionnant à défaut de pouvoir jouer ensemble !

D@t's.
Pour jouer à deux d'un même pc il suffit de ne pas habiter la même ville et qu'il n'y ait aucune interaction entre les personnages (pas de points de confiance, pas de parrainage).
Personnellement, j ai essayer... Je suis de Brignole et mon amie est arrivée a Folcarquier ( village voisin ), nous avons utilisé le même ordi. Tant qu elle a habiter a Folcarquier, pas de prob, même en lui donnant un point de confiance.
Par contre, le jour ou elle est venue s'installer a Brignole et que nous avons fait du commerce ( même sans le savoir^^, par hasard) nous avons reçu un courrier de l'inquisition qui nous disaient que nous étions sous le coup d'une enquête pour sorcellerie ( double compte ). A la 2eme lettre, comme la seule solution pour elle se trouvai être de démenager vers une autre ville, elle s'est laissée mourir de chagrin... On a bien essayé de leurs expliquer notre situation, mais rien n'y a fait...
Aaaah, l'intransigeance de l'inquisition! (Evidemment, on leurs a jamais dit qu'ils devaient être compréhensifs, ceux la )
Reproduire le couple irl en rp me semble assez dangereux pour ma part.

Car il peut y avoir des frictions ou des attaques, quid de la séparation du rp et du hrp dans ce cas là? Ca peut blesser même si ce n'est que rp que l'autre est infidèle (par ex).

Et puis, jouer à un tel jeu avec un contexte particulier me semble trop riche pour qu'on puisse se restreindre à reproduire notre vraie vie. N'est-ce pas le but d'un univers virtuel de faire ce qu'on ne pourrait jamais faire dans la réalité?
Je partage l'avis d'Ayla même si je doute que leur intention était de reformer un couple RP.
De ma looooongue expérience de T4C, je connaissais un couple qui jouait et les amourettes rp de l'un passaient très mal auprès de l'autre.

Enfin bref, c'est pas à moi que viendrait l'idée de mettre ma moitié aux RR.
Qui râlerait alors de m'y voir toujours collé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés