Leakim34

Dernières publications

RSS
7 juillet 2004 à 10:46 - Messages
Sans oublier que la donne a été changée avec SL.... Lire la suite
7 juillet 2004 à 10:34 - Messages
Euh non au level 24 tu ne pourra pas utiliser les poisons level 25.... Lire la suite
29 juin 2004 à 11:50 - Messages
Pour moi c'est simple, le radar est répandu aux US donc Mythic doit l'utiliser.Il suffit de faire détecter à DAOC si le soft en... Lire la suite
24 juin 2004 à 15:27 - Messages
Personnellement ma maison est fermée pour une seule raison.J'y passe beaucoup de temps avec ma femme InGame et on joue beaucoup... Lire la suite
23 juin 2004 à 21:34 - Messages
Faux ! Depuis la 1.68 même les Arcanistes et Alchimistes peuvent utiliser des armes de siège.Donc a partir du moment ou tu as c... Lire la suite
18 juin 2004 à 10:18 - Messages
Pour l'équipement du ranger y a largement moyen de s'équiper sans trop de difficultés.J'ai monté un ranger sur Camlann (donc en... Lire la suite
17 juin 2004 à 13:45 - Messages
Spymaster sans hésiter.... Lire la suite
17 juin 2004 à 13:22 - Messages
Pour caper l xp tuer un orange est suffisant.Le plus rapide à tuer un orange est sans aucun doute le ranger (spots arbres et/ou... Lire la suite
J'ai un eldritch 50 spé vide et un ranger 50.Il n y a pas photo le ranger monte beaucoup beaucoup plus vite.et au final l'équip... Lire la suite
16 juin 2004 à 16:44 - Messages
Ranger sans hésiter ;)Avec un bon staff tu enchaînes les oranges.... Lire la suite
Ranger ! Sachant que l'animiste à un souci de mana.... Lire la suite
Animiste a un downtime important sans barde/empathe lune/ML5.... Lire la suite
10 juin 2004 à 14:59 - Messages
Normal que les sicaires pleurent.Avec Viper niveau 3 en passif et rang 5L + L'ombre sera intuable pour les autres assassins.... Lire la suite
http://www.camelotherald.com/newfrontiers/realmabilities/abilities.php pour les nouvelles RA et http://www.camelotherald.com po... Lire la suite
On est pas vraiment désavantagés dans le sens ou toutes les classes perdent beaucoup en RA.La plupart des classes combattantes ... Lire la suite

Jeux

    Leakim34 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leakim34 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leakim34 n'a publié aucune critique de jeu.