[Ys] Fondation : accès aux marchands TP

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerai savoir pourquoi tant de monde garde ses portes closes sur fondation ? Pas que je veuille profiter des forges, métiers à tisser & co mais simplement des TPs.

Quand on se retrouve coincé à 10k km au fin fond de fonda, qu'on se dit cool, après l'allé, le retour ...
Quand certaines maisons ont des marchands TP ce serait quand même super sympa de pensé à ceux qui font le voyage jusqu'aux revendeurs, surtout qu'il me semble qu'on est à peu prés tous sur un pied d'égalité. ( bardes s'abstenir ou je mords ! )

Le pire, c'est de voir que parfois je peux entrer mais n'ai pas accès aux marchands ...

Jpense que c'est dans l'intérêt de tous et que chacun y gagne,
mais peut-être certaines raisons m'auront échappé.

J'attends vos commentaires.

Digitale.
Ouais Ouais c'est vrai ca !

Ouvrez les portes quoi !

mais au début j'avais un peu peur de mal configurer et peu être de me faire voler quelque chose ...
certes , mais pour les gens qui jouent rp , c'est important de ne pas voir "n'importe qui " chez soi

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Citation :
Provient du message de Arnaoke
certes , mais pour les gens qui jouent rp , c'est important de ne pas voir "n'importe qui " chez soi
Bof, mauvaise arguments.
Si tu veux retourner à l'entrée de Fondation, il te faut acheter un jeton de retour et le donner à un PNJ revendeur, ça te TP direct à l'entrée. Sinon pour les portes fermées, c dans tous les realms pareil.
Citation :
Provient du message de Doofy - Zatia
Si tu veux retourner à l'entrée de Fondation, il te faut acheter un jeton de retour et le donner à un PNJ revendeur, ça te TP direct à l'entrée. Sinon pour les portes fermées, c dans tous les realms pareil.
Je ne demande pas un constat, c'est déjà fait. Je demande une opinion ou une réponse à la question : Pourquoi ?

Merci d'éviter le +1 : Parce que. ( Je vais décevoir ceux qui pensaient avoir eu un éclair de génie )

@ Zang : serviteur enchanteur ... hm j'orais plutôt dit elfe charmeur mais bon

@ Zouzou : need des bizounours sur hib, kichou

Pour l'argument rp, ok pour une petite maison mais après tout un manoir de guilde ... c'est limite plus convivial de voir du monde passer

Edit @ Doofy - Zatia : Jms dit que ton post était un +1 ; c'est rarement en trop que de rappeler ce genre de trucs simples svt ignorés ( Fed, tu passes par là et tu parles des annonceurs jte KILL § ). Si je crée ce post c'est justement dans l'espoir de faire changer les choses
Mon opinion c'est que je ne comprends pas non plus. J'ai une maison sur Orca Mid et la premiere chose que j'ai fait c mettre les droits d'entrée et utiliser les PNJ pour tout le monde, pour moi c'est un minimum.

Quand on vois certaines guildes qui ont claim tout un village et dont aucune maison est ouverte, cela montre bien la mentalité.

Mon post n'était pas du tout un +1 et vu le nombre de personne qui ne connaisse pas le jeton de retour, ça m'a parut sympa de le redire.
/agree totalement

dans notre petite maison sur Mid Broc, notre porte n'est jamais fermée à clef et tout le monde peut utiliser les marchands, c'est vrai que c'est lourd de faire le déplacement vers une maison pour y acheter quelque chose et trouver porte close pour utiliser les téléporteurs.

Je pense que beaucoup de gens n'y pensent pas (ou bien pire : ne savent pas comment faire)
ils ont l'impression qu'ils peuvent utiliser l'autoclick en toute sécurité, une influence de l'irl en fait

c'est excessivement pour ceux qui ont des revendeurs et qui laissent fermé, déjà qu'on se tape la moitiée de la carte a pieds, y pourraint ouvrir, c'est pas commercial !
Citation :
Provient du message de Redfire/Sherone
mais au début j'avais un peu peur de mal configurer et peu être de me faire voler quelque chose ...

Idem pour moi, donc pour le moment, maison fermé
Citation :
Provient du message de Zobard
Tu laisse la porte de ta masion ouverte quand tu part au boulot? Pour que quelqu'un viennent piqué dans ton frigo ?
Pense a la laisser ouverte toi, j'need du coca !!
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Je pense que c surtout du au fait que bcoup ne connaisse pas la commande , limite qui on peur de se faire piller leur coffre
Oui soit ils ont peur de mal configurer soit ils connaissent pas la commande soit ils y pense pas tous simplement vu que par defaut la maison est fermee.
Provient du message de Zobard
Tu laisse la porte de ta masion ouverte quand tu part au boulot? Pour que quelqu'un viennent piqué dans ton frigo ?
Toi, tais toi ! T'as pas les moyens pour un frigo . Et de toute : REGIME § nanmého

Petit rappel :

Citation :
Si vous voulez inviter l'ensemble de votre royaume à entrer dans votre maison, la commande est :

/housefriend all
Après il suffit de donner le droit d'entrée et de droit aux marchands, décochez tout le reste et personne n'aura accès à vos coffres, personne ne pourra squatter forge/table d'alchi/tour à bois & co.
Citation :
personne ne pourra squatter forge/table d'alchi/tour à bois & co.
Bah, je ne vois pas où est la gêne de laisser un accès à l'utilisation des outils d'artisanat, de même que le gardien de coffre. Ca ne coûte rien si d'autres les utilisent...
Pour ma part ma maison est ouverte au grand public, j'ai souvent éprouvé de la frustration devant des portes closes, et ne voyant pas l'intérêt je laisse la porte grande ouverte ( que ce soir pour profiter de la forge, du TP ou de mon lit ... )

Lot 2222 paumé au fin fond de Fondation ^^
Citation :
Provient du message de Modulo
Bah, je ne vois pas où est la gêne de laisser un accès à l'utilisation des outils d'artisanat, de même que le gardien de coffre. Ca ne coûte rien si d'autres les utilisent...
Bah encore que justement on ne veuille pas voir des crafteurs inconnus s'installer de longues heures chez soi, d'un point de vue rp, jveux bien le comprendre.

Déjà accès aux marchands tp, c'est une première étape ! Faut pas demander trop de changements à de bonnes vieilles populations rurales non plus.

Perso moi c'est tout open sauf la deco qui est d'ailleurs très élaborée ...
Re: Fondation : accès aux marchands TP
Citation :
Provient du message de Tousfeux
Les maison fermé n'ont peut être seulement rien de bien dedans (TP, Vendeur)
Pour cette raison que j'ai attendu ça pour poster :

Citation :
Provient du message de Loemie ~ Digitale
Le pire, c'est de voir que parfois je peux entrer mais n'ai pas accès aux marchands ...
Nanmého ! Pwet & oWned mÔsieur l'intellÔ

Et genre un manoir de gu n'a pas de tp .... :<

Va falloir créer une caisse sociale fonda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés