[Ys] Fondation : accès aux marchands TP

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement ma maison est fermée pour une seule raison.

J'y passe beaucoup de temps avec ma femme InGame et on joue beaucoup Roleplay à l'intérieur. Et c'est assez désagréable que des personnes rentrent lorsqu'on ne le souhaite pas.

C'est le seul lieu du jeu ou l'on peut être tranquille
Citation :
Provient du message de Clyd
Personnellement ma maison est fermée pour une seule raison.

J'y passe beaucoup de temps avec ma femme InGame et on joue beaucoup Roleplay à l'intérieur. Et c'est assez désagréable que des personnes rentrent lorsqu'on ne le souhaite pas.

C'est le seul lieu du jeu ou l'on peut être tranquille
Merci, ça a le mérite d'être clair et honnête

C'est pour faire le ménage que vous voulez être tout trankilou ou ... vie privée, vie privée, respectons
Au risque de passé pour un égoïste ma maison est fermée sauf pour les amis car j'aime pas que tout le monde viennent chez moi les godasses toutes crades et en foutent partout sur les tapis, de plus les gars qui te pourrissent la forge en laissant leur déchets par terre et ceux qui harcèlent mes vendeuses.
la maison 2075 appartenant à Topaze dans wyndham est ouverte à tout Midgard

Venez profiter d'un téléporteur , d'un gardien de coffre midgardien , d'un bind , d'un guerrisseur ( 13 or les 3 pts de constit au level 50 ) ainsi que du dortoir a l'etage.

Priere de se dechaussez en entrant les trolls

Que pensez vous sinon de l'idée de creer un persistant ou se trouverais la liste de toutes les maisons "ouvertes" du royaume ?
Re: Fondation : accès aux marchands TP
Citation :
Provient du message de Loemie ~ Digitale
Voilà, j'aimerai savoir pourquoi tant de monde garde ses portes closes sur fondation ? Pas que je veuille profiter des forges, métiers à tisser & co mais simplement des TPs.

Quand on se retrouve coincé à 10k km au fin fond de fonda, qu'on se dit cool, après l'allé, le retour ...
Quand certaines maisons ont des marchands TP ce serait quand même super sympa de pensé à ceux qui font le voyage jusqu'aux revendeurs, surtout qu'il me semble qu'on est à peu prés tous sur un pied d'égalité. ( bardes s'abstenir ou je mords ! )

Le pire, c'est de voir que parfois je peux entrer mais n'ai pas accès aux marchands ...

Jpense que c'est dans l'intérêt de tous et que chacun y gagne,
mais peut-être certaines raisons m'auront échappé.

J'attends vos commentaires.

Digitale.
- certains ne veulent voir personne chez eux
- d'autres interdisent certaine race a rentrer
- d'autres interdisent certaine guilde de rentrer
- d'autres donnent le droit d'entrer mais pas de se servire des marchand :
- pour faire chier
- parceque'ils ne savent pas configurer la
maison
- et difficile a croire..mais certains n'y pense pas , voila tout
Répondre

Connectés sur ce fil