dorylis |
Dernières publications

Il y as sur Midgard un clan de troll nommé OursNoir , a part quelques exeptions les membres du clan sont des chamans et tous pe... Lire la suite

Ta maison meme si elle reste la propriété d"un seul personage ( celui qui l'achetes et qui as l'acte notarié) seras celle de to... Lire la suite

Merci de ne pas troller... Lire la suite

Te rends tu comptes de la portée ségrégationnistes de tes propos la ? :eek: :eek: ! c'est une des plus grosses insultes que j... Lire la suite

je tenais a m'excuser vut les remoues crées par cette soirée du 2ieme mariage qui as echoué sur les terres Albionaises ce soir ... Lire la suite

la maison 2075 appartenant à Topaze dans wyndham est ouverte à tout Midgard Venez profiter d'un téléporteur , d'un gardien de... Lire la suite

pareil il est 12h57 et un ami et moi ne pouvons nous loguer pareillement ( on as joué sur broc aussi hier soir). :sanglote: :sa... Lire la suite

toi t'es un chou :amour: je te kisse :rougit: :amour: :rougit: merci merci! Si un modo vient a passer , ulalup ce post il peu... Lire la suite

Voila donc que je debutes sur les belles terres albionaises , j'ais choisie le metier de sorciere qui n'est pas tout les jours f... Lire la suite