[Ys] beno

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour vous tous

tout d'abord ce post sera sans doute fermé sous peu ....
en ce qui concerne le screen fait des hiberniens et des midgardiens:

il s'agissait du mariage de phylo et chimay

les midgardiens sont venus .... j'espere pour leur rendre hommage < et oui je suis peut etre naïve >

en ce qui concerne la suite de la soirée :

certains hiberniens ont tenté de rvr un peu sur odin mais ont été .... disons repoussés par les midgardiens

donc l'histoire de l'alliance hib/mid vous pouvez la jetter a la poubelle

d'autres hiberniens se sont teleportés ou sont rentrés gentiment chez eux.

pour ceux qui ne comprennent pas que l'on puisse faire des events non violents
et bien .... il y a des frustrés un peu partout

enfin ce post sera sans doute clos, edité ou autre mais je tenais a exprimer mon opinion et a eclaircir les choses. N'est ce pas aprés tout le but d'un forum?

sur ce gros bisous meme a ceux que j'ai froissé
C'est sur que commencer un event dit "non violent" par la prise d'un fort... je trouve ca contradictoire.

Enfin bref, vous voir taper sur les albs, sans vous taper dessus, en communiquant entre vous, c'est pas très autorisé et ca a pas plus a beaucoup.

C'est surtout cet évènement qui a fait que les albs ne sont plus revenus défendre de la soiré et ont laissé la grosse masse mid prendre les forts.
Ce ne sont pas du tout les memes mids qui étaient dans beno, et qui ont ensuite chain les forts, il faut déja voir ca. Sinon, niveau communication, une seule consigne, ne pas se taper dessus pendant le mariage, c'est tout de meme assez léger hein...

Alors ce u'il en reste ce sont de bon souvenirs, de jolis screens, et une jolie vidéo à venir. Sur toute la soirée, il n'y a eu que 4-5 morts coté hibernien ( dont les mariés ) et a peu pres autant coté midgardien ( un animiste venu essayer de gacher la soirée ). Pour ce qui est des albionnais qui sont venus prendre le fort, ce fut ma foi, une alliance de circonstances entre tous les invités a la cérémonie.
Concernant cet event, mettons les choses au point.
Il s'agissait du mariage du Phylo et Chimay.
Les guildes LnM et Equinoxes jouent l'une contre l'autre dans un respect mutuel qui leur est propre, nous sommes des adversaires, pas des ennemis.
C'est pourquoi les LnM ont étés invités à se mariage. Contrairement à d'autre events inter-realms, ce n'était pas un event publique mais un mariage ou seule LnM a été conviée.
Quand à la décision du lieu, n'ayant pas choisi je ne peux m'avancer, mais il a surement été choisi de faire ça dans une zone "neutre" hib/mid donc Beno puisqu'un fort était désiré.

La défense de Béno face à Albion a pour moi été mémorable, mais dites vous bien que si les albions n'étaient pas venus, nous ne serions certainement pas venus les chercher, le mariage se serait fini et chacun serait rentré chez soi, somme toute ce qui c'est passé.

(edit: ding )
Ce genre "d'humour" risque de ne pas être bien prit par tous, prière d'éviter de faire dégénerer ce fil en faisant un message pouvant être intérprété comme du flamming merci
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Quand à la décision du lieu, n'ayant pas choisi je ne peux m'avancer, mais il a surement été choisi de faire ça dans une zone "neutre" hib/mid donc Beno puisqu'un fort était désiré.

nous ne serions certainement pas venus les chercher, le mariage se serait fini et chacun serait rentré chez soi, somme toute ce qui c'est passé.
Vous auriez pu allez dans le fort LNM comem vous les invitiez, ils vous auraient laissé le prendre.

En prenant Beno, c'est comme venir chercher les albs.

Seul truc génant, c'est que sans les mids, les albs avaient de forte chance de reprendre le fort. Vous étiez alliés par avance, c'est pas ce que j'appelle une alliance de circonstance non plus.
Oui sauf que vous ne pensez pas aux conséquences de vos actes.
Je vais vous raconter ce que je déduis de mon /gu et /as de la soirée.
Une tentative de défense de la zf (peu de motivés en ce moment vu la non possession de relique par notre royaume), une arrivée sur Beno surprenante par la présence de mid et hib non agressif entres eux.
Une défense d'un fort par deux royaume agaçante par une entraide certaine entre hib et mid.
Résultats de la soirée : lassitude, dégoût, soirée gâchée et déco hâtive. Midgard en profite pour chain les forts ce qui n'a absolument aucuns intérêts. (même si ce n'est pas les même qui étaient à beno)

Comme tu le dis Zangdar, on est pas ennemis mais adversaires et généralement on respecte ses adversaires. Là, les gens voulant défendre la ZF ont dû faire face à un combat déloyal et qui plus est strictement interdit par la charte GOA.

Voilà, je n'étais pas parmi les Albionnais qui sont partis défendre mais c'est ce que j'ai retenu de la soirée avec mon cc gu et as.
Citation :
Les guildes LnM et Equinoxes jouent l'une contre l'autre dans un respect mutuel qui leur est propre...
...Et une notion du fair play tout à fait personnelle (et tellement attachante).

Le screen pris par Loca puisqu'on y fait référence, je le remet ici, nous dirons qu'il fera désormais partie de notre mémoire collective au coté de quelques autres épisodes célèbres et croustillants :

http://gorilles.free.fr/DAOC/draconis/beno.JPG
L'event a du etre plutot sympas pour les hib/mid présents , mais certes bcp moins pour les albs , on peut s'en douter

J'ai une petite question

Dans les post des albs sur ce fil , il est dit , en gros , c'est pas bien c'est interdit par la charte goa.
Ma question est donc , face a la décision d'un grand nombre de personnes ayant décidés non pas de s'allier , mais simplement de faire un event non violent , que peut faire goa?
Ils ne vont pas s'amuser a ban les comptes de toutes les personnes qui etaient présentes hein.
De + , si ma mémoire est bonne , ce n'est pas la première fois que des events de ce type ont lieux , et goa n'a jamais sanctionné....

Donc je me demandais , si pour 1 soirée sur 365 , les albs plutot que de hurler au scandale , ne pouvaient pas tout simplement laisser les hib/mids présents en paix.

Maintenant , chacun voit cela comme il l'entend.
Citation :
Publié par Erathiane ^_^ Leina
Oui sauf que vous ne pensez pas aux conséquences de vos actes.
Je vais vous raconter ce que je déduis de mon /gu et /as de la soirée.
Une tentative de défense de la zf (peu de motivés en ce moment vu la non possession de relique par notre royaume), une arrivée sur Beno surprenante par la présence de mid et hib non agressif entres eux.
Une défense d'un fort par deux royaume agaçante par une entraide certaine entre hib et mid.
Résultats de la soirée : lassitude, dégoût, soirée gâchée et déco hâtive. Midgard en profite pour chain les forts ce qui n'a absolument aucuns intérêts. (même si ce n'est pas les même qui étaient à beno)

Comme tu le dis Zangdar, on est pas ennemis mais adversaires et généralement on respecte ses adversaires. Là, les gens voulant défendre la ZF ont dû faire face à un combat déloyal et qui plus est strictement interdit par la charte GOA.

Voilà, je n'étais pas parmi les Albionnais qui sont partis défendre mais c'est ce que j'ai retenu de la soirée avec mon cc gu et as.
c tout simplement ça , c du foutage de geule de croire qu on peut prendre un fort chez l enemi et se faire une alliance avec l autre. C'etai un event RP ouai ça c'est vrai RP sur les albs oui.

Imaginez un peu la même chose avec alb et hib qui vont prendre Bledmeer , tu crois que la lmn va pas se ramener ? stop foutage de geule même sur IRC ca à été dit "venez y a farmage de alb à beno".

Stop nous prendre pour des co..
Citation :
Publié par mouleuhealer
L'event a du etre plutot sympas pour les hib/mid présents , mais certes bcp moins pour les albs , on peut s'en douter

J'ai une petite question

Dans les post des albs sur ce fil , il est dit , en gros , c'est pas bien c'est interdit par la charte goa.
Ma question est donc , face a la décision d'un grand nombre de personnes ayant décidés non pas de s'allier , mais simplement de faire un event non violent , que peut faire goa?
Ils ne vont pas s'amuser a ban les comptes de toutes les personnes qui etaient présentes hein.
De + , si ma mémoire est bonne , ce n'est pas la première fois que des events de ce type ont lieux , et goa n'a jamais sanctionné....

Donc je me demandais , si pour 1 soirée sur 365 , les albs plutot que de hurler au scandale , ne pouvaient pas tout simplement laisser les hib/mids présents en paix.

Maintenant , chacun voit cela comme il l'entend.
La dernière fois que Alb a laissé en paix plus de 200 ennemis de chaque royaume sur HW pour participer à un event inter-realm, ça s'est fini avec les portes de Myrddin cassées par une guilde hib
Cette fois effectivement, c'est moins grave, c'est juste tous les forts de la ZF qui y sont passé ...
Mais même conséquences.
Un event fair-play qui se termine, malgré les organisateurs, en pugilat parce que la situation a été faussée dès le départ.
Citation :
Publié par mouleuhealer
Euh il vaut mieux pas qu'ils ban pour ça hein, sinon j'ai en screen de quoi faire ban un paquet de monde...

Non, c'est loin d'être la première fois que ce genre d'evenement à lieu (Mariage d'Apone en ZF Hib, et encore bien d'autres mariages dans diverses ZF )

Cela dit il est vrai que pour les Albionais ça n'a pas du être un event très amusant, il faut aussi voir les choses de leur point de vue un peu...
Je vois pas pourquoi ça dérange si des Mids sont convier a un mariage Hib, vous n'aviez qu'a pas venir a Beno si vous ne vouliez pas vous faire taper par l'allaince Mid/Hib ( alliance qui n'en est pas vraiment une )
Citation :
Concernant cet event, mettons les choses au point.
Il s'agissait du mariage du Phylo et Chimay.
Les guildes LnM et Equinoxes jouent l'une contre l'autre dans un respect mutuel qui leur est propre, nous sommes des adversaires, pas des ennemis.
C'est pourquoi les LnM ont étés invités à se mariage. Contrairement à d'autre events inter-realms, ce n'était pas un event publique mais un mariage ou seule LnM a été conviée.

La défense de Béno face à Albion a pour moi été mémorable, mais dites vous bien que si les albions n'étaient pas venus, nous ne serions certainement pas venus les chercher, le mariage se serait fini et chacun serait rentré chez soi, somme toute ce qui c'est passé.

(edit: ding )

je suis mdr le modo qu iessaie de justifier un comportement hors charte goa c'est la premiere fosi que je vois ca mais MDR quoi

je te donne une autre vision cote albionnais... on arrive beno... on voit mid et hib en defense camping farmage rps en alliance.... la moitie laisse beton la defense degouté et ya chain de fort derriere alors t'es un gentil garcon mais les justifications a deux balles tu les remballes (et là ca rime).
Citation :
Publié par mouleuhealer
Bien au lieu d'allez salir la pelouse du voisin faites votre bal chez vous entre vous c'est pas plus compliqué non plus...

Quand à l'attitude Peace & Love d'Albion d'un soir sur 365 jours dans sa ZF alors là proprement parler MON C_L !

On a ouvert une fois notre ZF on a vu le résultat alors ton paix et amour le registre sonne faux.
Citation :
Publié par Nocif
Je vois pas pourquoi ça dérange si des Mids sont convier a un mariage Hib, vous n'aviez qu'a pas venir a Beno si vous ne vouliez pas vous faire taper par l'allaince Mid/Hib ( alliance qui n'en est pas vraiment une )
t un bon toi

ce soir on prend Bleed et on poste sur JOL Event Roleplay Mariage de Dino et Charlene surtout les mids faut pas venir non non surtout pas.

une alliance qui nest pas une alliance . Pff et mon c.. c du poulet?
Personnelement, je me suis bien amusé

Et il aurait été de même si vous n'etiez pas venu ...

Je crois qu'on peut dire que vous etiez au mauvais endroit, au mauvais moment

Ps : Arretez de parler de soirée/event farming, y'as pas eu grand chose de gagné sur votre assaut de beno ...
Citation :
Publié par mouleuhealer
......
Il y a un post sur le général qui a été créé il y a longtemps, l'auteur de celui-ci présentait lé réponse de la FAQ à la question "est ce qu'on peut orga des rencontres IG entres joueurs ennemis".
Je ne me souviens plus de la réponse exact mais en gros ca disait qu'il ne fallait pas s'étonner qu'il y ai soudain un pop de nombreux mob qui rase tout sur leurs passage.
Alors non je ne pense pas qu'il y a aura de sanctions.

D'autres events de ce type ont en effet déjà eut lieu sur tous les serveurs, souvent pour un tragique décès de joueur et là il est tout à fait compréhensible que cela soit toléré.
Cela a aussi déjà eut lieu aussi sur broceliande pour un mariage inter realm cependant ils se sont contentés de faire le mariage en zf puis d'aller tuer le chevalier vert. Prendre un fort et surtout un fort d'un ennemi commun est une tout autre chose.
Enfin, je vais l'exprimer clairement puisque apparemment vous avez du mal à comprendre, vous avez grave fait chier les Albionnais tentant de défendre leur ZF et ensuite certains se moquent de la non défense nocturne des forts suite à cette soirée.

De plus, si vous vouliez justement un terrain le plus neutre possible, un fort hib ou mid aurait bien mieux fait l'affaire -_-
Quelqu'un de ma guilde dit souvent à qui veut bien l'entendre, que les reliques sur ce serveur se discutent autour d'une bière ( comprendre IRL ) entre les leads Equi et LNM.
A chaque fois qu'il dit ça , je rigole doucement en me disant qu'il a de l'humour, mais quand je vois ce genre d'évènements, je me dis que finalement il n'a peut-être pas si tord, et je me pose de sérieuses questions sur la réalité du serveur ...

Surtout quand on voit ces mêmes personnes venir donner des leçons sur la manière de jouer (cf RK Mid ce matin), tout en enfreignant ouvertement la Charte du jeu.
Dites vous commencez à vous échauffez un peu trop là, il faudrait se calmer sur les expressions qui deviennent limites et sur les attaques...
On peut parfaitement s'exprimer sans pour autant en venir aux expressions grossières et aux attaques diverses et variées matinées ou non de généralisation à outrance...

Je ne suis d'aucun côté, j'agis en tant que modo, cet avertissement vaut pour tous, aussi bien Hib/Mid que Alb, je ne le répéterais pas dix fois...

Merci de bien vouloir rester calme
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Dites vous commencez à vous échauffez un peu trop là, il faudrait se calmer sur les expressions qui deviennent limites et sur les attaques...
On peut parfaitement s'exprimer sans pour autant en venir aux expressions grossières et aux attaques diverses et variées matinées ou non de généralisation à outrance...

Je ne suis d'aucun côté, j'agis en tant que modo, cet avertissement vaut pour tous, aussi bien Hib/Mid que Alb, je ne le répéterais pas dix fois...

Merci de bien vouloir rester calme
Je trouve limite de laisser un tel poste ouvert , faire un post pour dire c'est la faute à pas de chance c trés malin. Perso cette soirée ma furieusement gavée, alors voir un type dire "fallait pas être la" ca me fait vaguement penser à un mec qui tire sur un autre dans la rue et qui dit au juge "Il avai qu a pas se mettre là c tout".

gg la modération. y a rien à discuter la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés