[Ys] beno

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eluyan
Facile send in game un GM ils sont très souvent connectés au pire demande à la FAQ ils répondent généralement dans les 48/72 heures.

Hum deux grosses conneries écrites en une phrase.
parce que tu sai écrire autre chose toi
Citation :
Publié par Melly Exn / Kaom
Il faut arreter la parano, personne n'a eu comme but de faire chier les albs...

Il se trouve que le fait de faire ce mariage dans un fort albionnais ( qu'entre parenthèse vous défendez d'habitude à peine ...) a eu, selon vous, un effet très négatif sur l'engouement des albs pour défendre leur zf, ok, on a compris, maintenant c'est à vous de comprendre que ce n'était pas le but des gens présents à cet event ! .

Allez vous un jour comprendre par Ymir que les gens sont là pour jouer et ne pensent pas puérilement à gacher le jeu de leurs adversaires par les moyens les plus vils ...
Alors pourquoi vous n avez pas tenté de prendre contact avec les Albionnais pour leur expliquer la situation plutot que de les exploser en vous alliant ?
Genre y a pas un seul Hib ou Mid présent qui a irc ou le msn d un Alb.
Citation :
Publié par Howlingstar
mais lol
la prochaine imagine que allez hib perd uen relique parce que une guilde alb et mid se sont alliés dans un event RP de prise de relique. je vais copier ta phrase ce jour la

"Vous n'êtes pas forcés non plus de prendre les choses pour vous et directement pour vous, mais plutôt vous dire que vous êtes venus au relicaire simplement au mauvais moment.
Qu'il y ai eu des hibs ou pas pour nous ça ne change rien, tout ce qui compte c'est que l'event RP prise de relique se soit déroulé comme prévu."

ca va là j'ai bon ?
Ceci arrive tellement souvent que je compte même plus le nombre de fois ou quand Alb attaque notre reliquaire il y a des mid pas loin et inversement.

C'est un Fake ton message c'est ca ?
Citation :
Publié par Boudhette
Ceci arrive tellement souvent que je compte même plus le nombre de fois ou quand Alb attaque notre reliquaire il y a des mid pas loin et inversement.

C'est un Fake ton message c'est ca ?

c'est une copie modifié de la reponse du modo jol sur les tenant et aboutissants de l'event beno mais je crois que tu devrais lire tout le sujet avant de répondre.
Citation :
Publié par ShinD
(...)
C'est vrai quoi tu vas pas te laissez abuser...

http://www.biosstars.com/j/joe_star/150.jpg

Moi je serais modo je ferme le thead, j'en ouvre un autre "mariage à beno" que je ferme aussi sec avec le lien de la vidéo.
Citation :
c est p-e parsque les royaumes savent flairer une bonne occasion ... sous entendrais tu qu il y a des alliance explicite pour prendre les RK entre alb et mid chez hib?
Si oui tu tombe dans la paranoîa complete la
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il n'y a pas de faute, pas d'intention mauvaise, juste une envie de se faire plaisir entre deux guildes qui se respectent, en mariant une tapetteelfeenrobe et une celte.

Maintenant si cela vous vexe au plus profond de votre âme je suis navré, mais vous pouvez être assurez que ce n'était pas le but.
Bien on commence à avoir un semblant d'excuses au milieu de ce post empreint de mépris.
Vous "vexe au plus profond de votre âme".... tu cherches à attiser les rancoeurs c'est ça ? Bravo, y'a pas à dire, pour un modo, je trouve ça admirable
Citation :
Publié par Howlingstar
c'est une copie modifié de la reponse du modo jol sur les tenant et aboutissants de l'event beno mais je crois que tu devrais lire tout le sujet avant de répondre.
Euh.. Comparer un event mariage avec une prise relique c'est un peu gros je trouve moi quand même non ?
Citation :
Publié par Howlingstar
Non non moi je parle de la partie du message qui vient de toi.
En tout cas si sur Hibernia je deco chaque fois que je me fais piétiner par des Alb et des Mid sur Emain (allié ou pas) j'arrête tout de suite de jouer.

Alors je trouve vos messages sur la défense d'une mauvaise fois impréssionnante.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Les albions sont arrivés au début de la cérémonie? C'est la faute à pas de chance simplement...
La faute a pas de chance? La zf d'albion est défendue tous les mardi soirs depuis plus d'un an par plusieurs guildes (qui sont alliées depuis environs 6 mois). Il ne faut donc pas s'étonner de voir débarquer albion.
Votre event est sinon très sympathique, une bonne idée en somme, mais je trouve le lieu mal choisi et aucun de tes arguments n'est convainquant.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Euh.. Comparer un event mariage avec une prise relique c'est un peu gros je trouve moi quand même non ?
bah je sais pas... mid a chain tous nos forts derriere car il y avait plusd de defense cause surtout à l'event... s'il y avait eu une relique, elle y passait.
Citation :
Euh..faire un event mariage dans un fort alb avec ses copains mid c'est un peu gros je trouve moi quand même non ?
Citation :
Publié par Boudhette
Non non moi je parle de la partie du message qui vient de toi.
En tout cas si sur Hibernia je deco chaque fois que je me fais piétiner par des Alb et des Mid sur Emain (allié ou pas) j'arrête tout de suite de jouer.

Alors je trouve vos messages sur la défense d'une mauvaise fois impréssionnante.
C est tout à fait le même contexte !
Citation :
Publié par Howlingstar
bah je sais pas... mid a chain tous nos forts derriere car il y avait plusd de defense cause surtout à l'event... s'il y avait eu une relique, elle y passait.
Bon ben maintenant on sait comment faire pour prendre une relique chez Alb sans forcer ...
J'ai peine a croire que vous pensez vraiement ce que je lis.
Citation :
Comparer un event prise de fort avec une prise relique, oui c'est un peu gros

Vu coté Alb, c'est pas un event mariage hein, c'est pas marqué sur les murs de Beno que c'est pour un mariage. Tout ce qu'on voit c'est une prise de fort par Mid allié avec Hib.

Et cet "event" s'enchaine avec la prise de tous les forts Alb, alors qu'on n'a pas de relique. Et avec ça, il ne faut pas penser à mal ? Il faut pas penser que c'était un event "on va faire chier les Albs" ?
3eme poste sur le meme sujet

pas encore fermé celui ci

On s est bien amusé hier, on a bien wipé les groupes venu defendre boldiam

Dommage j ai raté la bataille de beno :/

Sinon perso ds daoc ce que je prefere c est embeter les albis , vu qu ils viennent pas chez nous, foutre le souk chez eux les fera p-e reagir (IG hein pas ouinouin sur jol).

Cali
Citation :
Publié par Howlingstar
Il fallait venir défendre ta ZF une fois l'event terminé ...

Comment savoir quand l'event est terminé ?
Bah tu demandes à un de tes amis hib ou mid sur IRC ...

Comment ça c'est hors charte GOA ça ?
Citation :
Publié par Boudhette
Bon ben maintenant on sait comment faire pour prendre une relique chez Alb sans forcer ...
J'ai peine a croire que vous pensez vraiement ce que je lis.
non mais garcon tu connais pas les réalités de la defense albionnaise sur ys. C'est entre 2 a 3 FG max, le reste reagit quand le reliquaire est pullé donc y a pas besoin d'artifices de ce genre pour prendre une relique mais c'est vrai que les 2 A 3 FG alb arrivent bisarement a contenir meme quand ils possedent une relique les hibs et mids assez longtemps donc bon la voie de facilité est de s'allier sur un event... je penses que c'est gagné.
Citation :
Publié par miniluri
je suis vraiment desolée que certain ne comprennent pas que daoc n'est qu'un jeu ...

c'est bien dommage...

j'espere que ce post sera rapidement clos
Certains ne voient que leurs plaisirs personnels dans ce jeu.
Vous aviez moyens d'éviter ce problème tout en passant une bonne soirée, vous n'avez pas pensé aux conséquences de vos actes ce qui a entraînés une soirée gâchée pour pas mal de personnes.

C'est clair que se faire piétiner par deux royaumes est vraiment très très amusant ce qu'on s'amuse c'est fou
bof autant laissé ce post ouvert lol , event hib + mid sur le dos des alb c trop cool ....

les modo ferme pas le post ?? ha bah non c un event hib+mid.
Citation :
Publié par Gwalew
bof autant laissé ce post ouvert lol , event hib + mid sur le dos des alb c trop cool ....

les modo ferme pas le post ?? ha bah non c un event hib+mid.

c'est surtout un modo qui lm'a ouvert alors fermer un post en mùettant "on n'essaie pas de justifier une action hors charte" sur un modo ca le fait pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés