[Ys] beno

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai qu'une seulel chose à dire .

Superbe soirée, je ne regrette que deux choses :

-1 que les albs ne se soint pas joints à la fête avec nous (A ce propos je tiens à dire qu'une fois après cassé la première porte, on a pas attaquer et laisser rentrer voir si l'idée leurs étaient venue de stopper l'attaque, et tout se qu'on a eu comem réaction, c'est les premiers pets de theurgistes ...)

-2 que la zf alb soit dans un piteux état . Les mids qui ont fait ça n'ont rien a voir avec nous ... Apres ça on peut pas empecher la prise de fort , c'est le jeux ...
No comment, on va dire pour faire hypocrite que oui ces albionnais sont trop bete pour pas avoir compris que c etait un event RP avce comme jai pu le lire sur l un des 3 threads double mariage un hib et mid a Beno . C pas joli tout cela sans compter que le premier fil c etait le flamming anti-albi classique quoi, le second retournement de situation avec le screen bien force d admettre qu'il y a eu connivence a sens unique et le dernier tentative pitoyable de se justifier , ilssont ou les teenagers du premier fils qui voulaient nous expliquer l importance de la ZF ?
J etais pas la et c vrai qu a la lecture du premier thread je me suis dis personnes en defense bizarre, puis suffit de voir le screen donc j imagine que tout les groupes habituelles en ZF sont reparti deg. Je rejoins l'avis du dernier post de Shind.
Hors charte ou non , m'en tape mais il a bien eu un event farming sur le dos des albs qui se montait peut-etre non prevu ainsi au depart et sans doute parcque les mids et hibs ont du penser qu'on seraient bien plus nombreux .............
Il est vrai qu en temps ou il y aurait eu RK ( sans ML bien sur ) c etait plus de 100 albies qui seraient venus , apres le chainage de fort par mid c juste une taquinade, bah au moins il on pas poussé la goujaterie a casser les portes RK pour le fun ( se demande bien s'il ny ont pas pensé comme ils etaient partis ? )

Entre les MLs, les events farming je me demande c qu il reste aux albies.
C pas grave on va dire que c juste un event type piqure de rappel disant a l un l autre qu en des circonstances sans doute differentes ils pourront toujours s 'arranger entre eux .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Gwalew
bof autant laissé ce post ouvert lol , event hib + mid sur le dos des alb c trop cool ....

les modo ferme pas le post ?? ha bah non c un event hib+mid.
Logique les 2 modos qui sont intervenus jouent sur Hibernia et Midgard.

On a même pas un modo Alb avec nous dommage il aurait fermé ce 3ème fil bien avant je pense.
Citation :
Publié par Eluyan
Logique les 2 modos qui sont intervenus jouent sur Hibernia et Midgard.

On a même pas un modo Alb avec nous
D'ailleurs ce serait sympa d'avoir des modos qui ne jouent pas sur notre serveur, soit dit en passant... (je ne parle pas spécifiquement de cette discussion...)
Citation :
Publié par Geovalle
-1 que les albs ne se soint pas joints à la fête avec nous (A ce propos je tiens à dire qu'une fois après cassé la première porte, on a pas attaquer et laisser rentrer voir si l'idée leurs étaient venue de stopper l'attaque, et tout se qu'on a eu comem réaction, c'est les premiers pets de theurgistes ...)
Ah dans ce cas c'est différent, effectivement, mais j'ai un doute sur la véracité de tes propos, ou du moins sur la peine que vous vous etes donné à leur faire comprendre que c'était un event "marriage".
Vu votre nombre et les ML posées sur le screen, ils pouvaient vous tuer 3 fois avant de comprendre en vous voyant ne pas réagir
nos excuses pour cette soirée
je tenais a m'excuser vut les remoues crées par cette soirée du 2ieme mariage qui as echoué sur les terres Albionaises ce soir la: il s'agissait du mariage de Malrock et de Daluvielle .

Ce mariage a reunit une quarantaine de trolls , kobolds , vikings valkyns et nains assoiffés de biere et de ripaille !

malheureusement vers 10h alors que l'euphorie a Jordheim etait a son comble nous decidames de partir prendre quelques forts avec l'expression employé ce soir la : " belier de noces " !! et se fut Albion qui fut cité , esperant je crois que nous pourrions avoir une belle bataille ailleurs que dans les endroits habituellement frequentées par la plupart des convives !! Tous plein de vigueur nous partimes vers Albion , les tonneaux de biere se passaient de mains en mains et la nous apprimes qu'un mariage inter royaumes avait lieu a Beno !

Erf fut le mot le plus employé a cette nouvelle , et n'ayant pas grand envie de retourner attendre les ghotis nous decidames d'eviter benowyck et d'aller tenter notre chance plus loin vers Caer Renaris .

Les forts tombirent mais l'ennemie ne vint point , petit a petit les convives se retirerent laissant quelques soudards en les terres Albionaises ( vas ramener un fg de troll bourrés toi ..!) qui as ce que j'appris plus tard voulurent tester toutes les caves a vin des forts albionnais !

Pardonnez nous donc si par notre presence nous avons gaché la soirée d'autres joueurs , ce n'etait en aucune maniere notre but ! voila pour que vous comprenniés d'ou venait tout ces midgardiens ce soir la !

/curtsey
Pourquoi tout le monde vient se marrier chez nous ?

@dorylis Ben vous vous etes arrivé pendant le premier mariage.

ce qui fait que voir lnm + equinoxes alliés a beno + 60 autres mids sur eras, ca faisait facilement 100 mid + l'alliance avec equinoxes

Alors on est ptet des bonnes poire, mais quand tu vois ca t'a pas envie de prendre la tete et de passer une mauvaise soirée.

Donc t'abandonne ce petit monde (qui continuait encore a 1h30 du matin a 7 FG sur hurb)

Vous avez vous aussi été victime du premier event mariage LNM Equi.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
La défense de Béno face à Albion a pour moi été mémorable, mais dites vous bien que si les albions n'étaient pas venus, nous ne serions certainement pas venus les chercher, le mariage se serait fini et chacun serait rentré chez soi, somme toute ce qui c'est passé
sauf que ce genre de petites fetes privées bilaterales on tendance a virer au vinaigre pour la 3e partie....
alors des event interroyaumes pk pas.. mais pas qui pourrisse le jeu a un autre royaume parce que si c pour se faire flageler toute la soirée c pas la peine
Bof, si j'avais fermer ce fil dés le départ j'aurais eu droit à des : "Mais c'est pas juste, on nous laisse même pas le droit de répondre, on voit bien que t'es un modo Mid"...
Et c'est dingue le nombre de contre vérité que j'ai pu lire sur ce fil (Depuis quand Miniluri est modo ? Ah bon c'est pourtant un modo qui a ouvert ce fil à ce que j'ai lu... )
Bref passons, j'ai l'habitude et cela ne me dérange pas, pensez ce que vous voulez, moi je me contente de faire ce que j'ai à faire en mon âme et conscience et cela me suffit

Ceci étant dit j'ai laisser ouvert afin que les albionais puissent donner leur point de vue (je l'ai déjà dit d'ailleurs, ne pas lire un fil en entier avant de répondre c'est mal )

Ceci dit comme d'habitude personne n'écoute personne et on tourne en rond, la discussion semble fermé dés le départ...

Etant donné qu'il n'y a donc plus de discussion possible je ferme effectivement ce fil... Merci de votre compréhension
En cas de soucis avec ma modération mes MP sont ouverts...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés