nos excuses pour cette soirée
je tenais a m'excuser vut les remoues crées par cette soirée du 2ieme mariage qui as echoué sur les terres Albionaises ce soir la: il s'agissait du mariage de Malrock et de Daluvielle .
Ce mariage a reunit une quarantaine de trolls , kobolds , vikings valkyns et nains assoiffés de biere et de ripaille !
malheureusement vers 10h alors que l'euphorie a Jordheim etait a son comble nous decidames de partir prendre quelques forts avec l'expression employé ce soir la : " belier de noces "  !! et se fut Albion qui fut cité , esperant je crois que nous pourrions avoir une belle bataille ailleurs que dans les endroits habituellement frequentées par la plupart des convives !! Tous plein de vigueur nous partimes vers Albion , les tonneaux de biere se passaient de mains en mains et la nous apprimes qu'un mariage inter royaumes avait lieu a Beno  !
Erf fut le mot le plus employé a cette nouvelle , et n'ayant pas grand envie de retourner attendre les ghotis nous decidames d'eviter benowyck et d'aller tenter notre chance plus loin vers Caer Renaris .
Les forts tombirent mais l'ennemie ne vint point  , petit a petit les convives se retirerent laissant quelques soudards en les terres Albionaises ( vas ramener un fg de troll bourrés toi ..!) qui as ce que j'appris plus tard voulurent tester toutes les caves a vin des forts albionnais !
Pardonnez nous donc si par notre presence nous avons gaché la soirée d'autres joueurs , ce n'etait en aucune maniere notre but ! voila pour que vous comprenniés d'ou venait tout ces midgardiens ce soir la !
/curtsey
|