[Ys] Df plus a Mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'inquiète du fait que df n'interesse apparemment plus les mids sur YS donc si t'es nouveau et que tu veut pex avec des autres gens soit tu va te faire pl a modern, qui reste le seul endroit d'xp de mid apparemment soit tu reroll sur alb/hub YS qui ont souvent les abysses eux
Midgard a campé les Abysses assez longtemps pendant près d'un an je trouve. il était temps que les autres realms l'aient un peu. Hibernia assure pas trop mal ces temps-ci sur la reprise de forts et j'en suis bien content.

@ Karpa : stop voir ouin-ouin partout. C'est peut-être un appel à son realm pour dire : bougez-vous le cul.
hib prend souvent les fort en ce moment , normal que nous ayons les abysses... sinon agree avec lego l'as...
Bah, étant donné que tout le monde ne peut pas xp à Modern, que pas mal de monde doivent tout de même xp, je pense donc que les gens xp ailleurs tout de même...

Si les abysses sont souvent fermés pour mid alors il faut essayer de trouver ou vont les gens de ton niveau afin de t'y rendre aussi...

Si tu es assez haut niveau tenter d'aller prendre quelques forts aussi ça peut aider.

Je ne pense pas que ce soit aux autres de faire bouger les choses pour toi, il faut que tu te prennes en main et que tu trouves des solutions par toi même, ce serait bien plus constructif non ?

Essaye de te promener et de trouver des endroits propices a l'xp ou bien même renseigne toi sur ces endroit "alternatifs" que certains joueurs plus haut niveau doivent bien connaître... Que ce soit d'autre donjon ou même d'autres endroit en extérieur il y a sûrement de bons endroits ou aller xp...
Ensuite à toi de convaincre une petite équipe d'aller avec toi la bas et hop, si l'endroit est bon et tranquille ce sera la fête, tout les mob pour toi et ton équipe et xp à gogo
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Essaye de te promener et de trouver des endroits propices a l'xp ou bien même renseigne toi sur ces endroit "alternatifs" que certains joueurs plus haut niveau doivent bien connaître...
la ZE?
Citation :
Publié par Koo
la ZE?
Ca dépend du niveau qu'il a, mais il n'empêche que je ça rapporte la bas
Et en plus <prend sa voie de petit vieux> de mon temps la ZE elle est arrivé j'étais lvl 48, oui mon bon monsieur !!! C'était aut'chose en c'temps la, qu'on d'vait pex en ZF sur les grogan, didiou c'tait aut'chose que maint'nant j'vous l'dit moi...
Les p'tits jeune d'aujourd'hui zont la vie facile, ils savent pas c'que c'était que d'trimer comme on le f'sait nous aut'...
Il ne s'agit pas d'un ouin-ouin pour moi j'ai 4 lvl 50 et c'est déjà bien assez mais j'ai reroll une odin bubule actuellement lvl 44 et un jours ou j'avais rien a faire je me suis dit je v la monter un peu histoire de voir ce que ca vaut en rvr ... mais voilà a part Modern y a que les abysses ou on peut trouver du monde tout les autres spots a xp sont soit désert soit que des solos avec leur BB alors c'est plutôt un triste constat que j'ai fait et je me dit que si je devais commencer l'aventure DAOC aujourd'hui et bien je serais bien vite dégouté ...
Message supprimé par son auteur.
La zone SI mid est vraiment extra pour xp , c est la bas que j ai monté la plupart de mes persos : argent , plein de loots mais c est vrai qu aujourd hui , le pl fout bcp le pve en l air et les buffbots achevent les chamys comme mon perso qui n ont pas envie d etre un buffbot assis en retrait du grp ( mais m en fiche , je solote / duotte mieux que la plupart des types bb )

Et sinon toute la zone qui va de svasud a fensa et autour du dodens est vraiment extra pour xp a partir du lvl 22 environ jusqu a 45-46( meme si de temps en temps y a toujours un lury qui se croit intelligent de grey kill )
Mid n'a plus DF ? :xxxxxxxxxxx
C un fake ?
Pendant trés lgtps, plus precisement à la sortie de Toa, j'avais besoin de pex certains arte à DF c t impossible, qd je loggais ma sic a 6h, DF etait quasiment tt le tps à mid donc j'pouvais m'amuser ...
Comme quoi les tps change
Citation :
Publié par Légo L'As
@ Karpa : stop voir ouin-ouin partout. C'est peut-être un appel à son realm pour dire : bougez-vous le cul.
Bah dans ce cas il peut le tourner de façon bien présentée, argumentée, pour demander au royaume de se bouger. Et au passage il peut le faire sur un forum spécifique à mid/ys, et pas ce forum à flam/troll/ouin ouin qu'est jol.

Là ça m'a plutôt l'air d'un : ouin ouin j'ai pas df je peux pas xp gogo whiner jol. Après ça reste mon impression hein. :c

Au passage je rappelle que suffit d'aller sur la zf alb à 4-5 (avec les bonnes classes, un fg au pire) pour prendre un fort, donc à peu près tout le monde peut lancer une prise de fort.
Citation :
Publié par morticiah
En meme temps avec les effectifs que vous déployez pour prendre des forts avec PNJ, c'est quand meme bien que vous arriviez à prendre des forts...
On se demandait meme en rigolant hier si vous saviez qu'on avait plus de reliques
Remarque au moins, on a la réponse à nos questions maintenant
La plus par du temps,c est injouable sur Emain du au masse,alors c est go Hadrien et ouvrir Df au passage.

En espérant au passage que la masse d Emain viennent un peu défendre leur Zf,mai sa c est peins perdu,casi toujours les meme qui viennent recup leur fort (suis pas Albionais pour en êtres certain,mai c est une constatation) et toujours la meme masse sur Emain.

Pas d'attaque envers un royaume, les trois jouent en masses, alors merci de bien vouloir éviter les généralisations...
Comme je l'ai dit plus haut (pour ceux qui ont pas vu ) je ne cherche plus a xp moi, à la limite farm des diams a df pour la tune. C'est justement pour farm les diams que j'ai monté ma odin spe bt bot qui accompagne mon healer buff pour faire masse diams à 1 fg.

Mais voilà je l'ai montée en PL ... je sais que c'est mal mais bon faut bien que nous autres artisans on s'en sortent

Le problème c'est qu'un jour ou je me suis dit v aller voir pour faire un peut d'xp "à l'ancienne" ben j'ai remarqué que à part le PL a modern et l'xp solo au bb ben j'ai rien trouvé, ce qui pour moi n'est pas garve puisque je ne cherche plus a monter de pero level 50, mais je me met à la place du pauvre mec qui commence DAOC ben il va déjà faire les 20 1ers levels solo (merci le /level) sans comprendre des masses le jeu et sans partager son temps de jeu avec des autres classes pour apprendre à les conaître, et passer le level 20 ben il trouvera peut-être un bb qui aide son /level à UP 24 pour quartz mais après c'est le désert restais que df ou l'on retrouve facilement du monde mais là MID n'en veut plus alors comme on dit GL aux nouveaux MID de YS
Citation :
Publié par rackword
mais je me met à la place du pauvre mec qui commence DAOC

Trois nouvelle personne on commencé récemment à jouer dans mon as et t'inquiète pas pour eux, ils préfèrent largement pex à Modern qu'au Abyss.
j ai pex mes 2 1er 50 uniquement a DF maintenant je vais voir les autres endroit pour pex mes 2 suivant df j y allais pour les diams mais tu peu te faire plus facilement de l argent autre part c comme pour l exp ma war je l ai monté 36 sans allez une fois a df et en étant peu grp le tout c est de trouvé un bon spot et d être patient
déplorable
Citation :
Publié par dorylis
Donc si je resumes bien Rackword tu reproches aux joueurs de ton Royaume de ne pas aller t'ouvrir DF pour que mossieur puisse ses faire sa dose quotidienne de sceaux , pendant ce temps nous ignobles midgardiens devont payer les réparations des portes . ( car prendre un fort au cas ou tu ne le saurais pas ne coute rien mais si tu veux le garder reparer les portes s'imposent , et cet aregnt des réparations tu comptent nous l'avancer peut etre?)

Je suis d'accord avec Karpa..c'est non seulement un ouin-ouin mais c'est surtout de l'irrespect envers les joueurs qui se ruinent tout les jours a réparer les portes de fort et reliquaires , memes joueurs qui assurrent depuis qqs mois le confor d'avoir df a l'ignoble posteur qui n'as aucune scrupule a raler au moindre manquement a son confort..déplorable!

Si tu veux DF , rerol demons legion guilde en se moment ou alors vas prendre un fort , c'est bien beau d'avoir des 50 mais si tu t'en sert juste d'escuse pour nous sortir tes pleurnichades..
bon vent !
Si déjà au lieu de gueuler comme quoi mid n'a pas souvent les abysses tu montes 2/3groupes avec des béliers et tu vas sur une ZF prendre des forts ?
Faut défendre les forts attaqués aussi,c'est bien beau de dire nianiania on à pas les Abysses,mais forcément,personne vient pour défendre et on se retrouve à 4pélerins dans le fort a offrir nos rp ..

Un Midgarien n'est pas une grappe à rp mais un vendangeur ( ® Peyman )
Citation :
Publié par L@nFirsT
Lol... Cette nuit, 2h du mat, pull de Glenlock à un fg, le up devait meme pas etre à 5... alors vous plaignez pas que vous perdez des forts...
Puis au passage vous etiez 41 pour le reprendre alors qu'il n'y avait que des PNJ dedans
d un autre cote morti joue sur alb dc je vois pas le rapport.

Sinon pour en revenir au poste avec les zones toa qui rapporte bcp d argent et de loot. Df à mes yeux ne sert plus a grand chose c est juste une arene a fufu. Apres je sais pas y a pe de la nostalgie pour ceux qui y vont.
Citation :
Publié par rackword
Voila je m'inquiète du fait que df n'interesse apparemment plus les mids sur YS donc si t'es nouveau et que tu veut pex avec des autres gens soit tu va te faire pl a modern, qui reste le seul endroit d'xp de mid apparemment soit tu reroll sur alb/hub YS qui ont souvent les abysses eux
lol viens pas sur alb si t aimes les abysses surtout, c est mon conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés