[Ys] Df plus a Mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les petits lvl ...

Citation :
Trois nouvelle personne on commencé récemment à jouer dans mon as et t'inquiète pas pour eux, ils préfèrent largement pex à Modern qu'au Abyss
Ils doivent pas etre si nouveaux que ça vu le lvl demandé pour pex à modern (qui soit dit en passant est usine à PL et ou l'ambiance est à chier : "je groupe mais vous groupez mon /lvl 20", "han le @?"§ il pull mon pull, je vais leech ils font ch..." etc etc etc...)
>>> go go Malmo, c'est tranquille et plus interessant mais plus loin...

Perso des "nouveaux" à DOAC (mid/ys) ben j'en vois plus bcp, des groupes de pex <lvl 20 pareil... en revanche ça PL ds tous les sens (hunter, odin et BB en masse), et les spots "petits lvl" sont squattés par des solos et leur BB...

Enfin, je doute de plus en plus de la solidarité intra royaume hors as/guilde, et de la motivation "Idéal de Défense de Royaume" hors "Grand Rvr"

Ex : hier soir un fg alb squatte upp et kill ce qui traine (dont des petits lvl), je go sur la galette et je crie qu'un groupe alb suatte devant svasud... (ouikid chasseur en rouge et vert qui sautait partout )... et là ... ben il a bien falu 10 mn pour qu'une poignée de mids se bouge...
Ah ué c'est vrai rater 10 mn de gothis pour un groupe, la rentabilité temps /rp etait trop faible sans doute ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ruz
Ils doivent pas etre si nouveaux que ça

1 mois et demi - 2 mois c ancien pour toi ??

Ben alors arête de parler pour ne rien dire
Citation :
Publié par Egelbeth
a rien
si a faire une sortie prince ou legion et basta
parce que pour le reste .... exp nule , argent bof

testé a plusieures reprises
1 heure de pex DF au 48 : 1.5 bille exp , 210 G
1 heure de pex yggsra dans les memes conditions 1.3 billes exp , 370 G
1 heure de pex malmo 1.7 bille exp 190 G
Tu compte les diams avec ?

Aprés faut voir les spots mais malmo avec un bon groupe spot yar je pense pas que y est grand chose qui ravalise ( peut être modern mais bon jamais était en groupe ^^ )

Sans compter que a DF tu peux te faire exp kill par nos amis fufu que j'apprécie tant :<
Va farmer les sethiens, les sobekits, les antrons (donjon ML2), les melos, les naxos, les skyros : ca rapporte bien en xp, énormément en fric et ca loot des parchemins, des colifichets, et du netherium/arcanium... en plus pas de danger de te faire tuer par une meute de fufus shootés aux emphets et au bb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth

yggdra ets une mine pour l'argent , c'est inimaginable
Oui mais régulièrement ça me pique très fort dans le dos quand j y vais tandis-que que je n ai pas se problème à l intérieur des frontières
DF paye pas mal quand meme niveau sous et sceaux et bien plus que les zones TOA au final, en 2 heures intensives de pex solo aux abysses je me fais dans les 100+ diams environ 200/250 or et 5 a 10K+ de rp bonus ( soit plus d 1PP 500 au final ) ; en solo meme si les mobs ( orange/jaunes/bleus ) TOA payent pas mal niveau sacs de pieces les sceaux de diam font amplement pencher la balance vers les abysses il me faut 3 ou 4 fois plus de temps sur TOA pour faire autant de sous, et j ai beau essayer d exp Bouclier anthen et Pierre d etranges tenebres en pve en dehors des abysses ca monte pas d un poil hein

Les ecorcheuses sont vertes pour un 50 et lache 1PO 50 en moyenne et de 1 a 3 emeraude par mob donc c est du bon vu que sa se pull par lot de 5 ou 6 pour un level 50 en armure epique... donc a la portée de tous

Niveau exp par contre la je dis pas, c est clair que TOA c est mieux ( sokebodites, gorgones, maux ) et pas desagreable en sousous+ divers objets a salvage non plus

Bref les abysses ca vaut le coup pour soloter/duoter des rouges violets ( diamants donc ) ou alors pour se fritter les ecorcheuses en chain, ou bien surtout pour exp ses artefacts, sinon mieux vaut se rabattre sur TOA qui paye enormement aussi

DF evite aussi de faire 50 allez-retour au marchand pour vendre et salvage faut pas l oublier non plus le gain de temps est consequent, car les sokebodites sur une ile au milieu de nul part a 10 min de nage de la premiere ville de TOA qui loot scrolls + thunes + salvage bah au bout de 30 min j ai les 3/4 de l inventaire full et je passe ma journée a nager et a discuter avec le pnj vendeur de poisons...
Citation :
Publié par Légo L'As
Midgard a campé les Abysses assez longtemps pendant près d'un an je trouve. il était temps que les autres realms l'aient un peu. Hibernia assure pas trop mal ces temps-ci sur la reprise de forts et j'en suis bien content.

@ Karpa : stop voir ouin-ouin partout. C'est peut-être un appel à son realm pour dire : bougez-vous le cul.
Oui tu as raison Légo l'As !!!!

et sache que l'on ne dis pas : Ouin Ouin Partout mais Zandgard MortPartout !!
Citation :
Publié par dhianne
DF paye pas mal quand meme niveau sous et sceaux et bien plus que les zones TOA au final, en 2 heures intensives de pex solo aux abysses je me fais dans les 100+ diams environ 200/250 or et 5 a 10K+ de rp bonus ( soit plus d 1PP 500 au final )

Tu veux sans doute dire 100+ émeraudes non ? parce que 100 diams en solo en deux heures ça me parait énorme.
Citation :
Publié par Vitoullet
Tu veux sans doute dire 100+ émeraudes non ? parce que 100 diams en solo en deux heures ça me parait énorme.
le tout avec un full AF 2 et des buff Bleu, ainsi que la RA : " Science du Mytho Mystique"
pour la thune le mieux reste a mon avis les siam he + bb, toute els heures tu droppe mini un parchemin que tu vends sans probleme 2pp mini, et pour certains la dizaine de pp facile
Non non pas des emeraudes,en solo 100 diams en 2 heures a raison de 30 a 40 sec maxi par mob ca va assez vite reste le temps de repos si je me suis fait beaucoup toucher grand maxi 1 min ( transfo cape des ombres et l objet qui offre le regen vie passif aident beaucoup ), je tappe les sucubes, les cauchemards, les gardiens, de sang les jedi, en comptant que 1 diams dans les logs = 2 diams dans l inventaire, certains mobs loots jusqu a 3 diams dans les logs donc ca monte super vite, mais ce n est rien a coté de ce que je fais en duo avec mon mari sentinelle nous avons fais plus de 400 diams ( au total ) en une apres midi complete et plus de 800 pieces d or par personne en plus grace aux sac de pieces ( vive la ML1 bonus au sousous passif )

Dans l exces on va chain kill l ambassadeur et kill la princesse, en esperant ne pas avoir a faire a un repop massif comme cela arrive de temps a autre.

Je trouve meme abusé le temps que met ma Pierre d etrange tenebres a uppée car arrivée a 70 diams j ai 20% a peine de fait sur cet artefact

Tout ca c est BB hein je le cache pas, c etait faisable avant TOA sans BB mais pas a la meme cadence et beaucoup de swith d armes empoisonnées ( sauf les cauchemards violet je les killaient pas sans BB pre TOA ).
Citation :
Publié par ChampignonDansCabane
le tout avec un full AF 2 et des buff Bleu, ainsi que la RA : " Science du Mytho Mystique"
Passage édité par Ulina.

Monte une ombre haut en rang et teste par toi meme je sais pas si on joue au meme jeu mon gars mais tu n y connais strictement rien aux ombres ni au jeu tout court a ce que je vois c est bien dommage
Citation :
t as bien fait reroll animiste PL en FM on dirait car nivo game play tu sembles pas trop y connaitre dsl mais c tres faisable avec ombre 100 diams tourne meme parfois a 140-150 en 2 h ca dépend si t as du bol ou pas sur les sceaux

mais bon pr ca faut sortir de FM

(dsl mais j aime pas les cirtiques gratuites c est pas parce qu on sait pas faire que qqn d autre ne peut pas )
Citation :
Publié par Vitoullet
non ce n est pas si énrome que ca si tu as un bon damage dealeur apres si tu prends des classes qui tapes pas fort la c est sur tu downtime t en fait baver mais avec un bon spot tu peux qd meme bien tourner si t es pas tank pur
Citation :

sur les guerriers de sang sa va tres vite meme moi en tant que chasseresse je peux le faire (bb bien sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés