Aller à la page... |
[Ys] [Scission]Les prises de fort.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
notre but etait de NETTOYER ET RECUPPERER nos forts ( glen et avkr), et je ne vois meme pas pk tu en parles ?????
![]() |
![]() |
|
|
au temps pour moi
![]() pas vu que c'etait un alb qui ouinait... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Quand tu vois debarquer 60 ou 80 adversaires, qu'il s'agit d'hibernia et que l'animiste n'est pas encore nerf, tu rentres chez toi, ca va plus vite, tu laisses hibernia se calmer sur deux ou trois forts et après comme personne vient il rentre chez eux... Encore à Beno l'autre soir, les animistes mettaient des champis sur les creneaux, on se faisait caster dans tout le perimètre de la cour, on est bien venu defendre a 16 contre 60, on avait pas grande chance mais bon, c'est encore la meme classe qui nous a pourri la possibilité de jeu, tu comprendras des lors, comme je le disais au dessus, qu'on attend tous impatiemment NF et que personne ne vient plus se faire farmer (j'appelle pas ca defendre personnellement.) |
![]() |
|
|
ba tu envoi un fufu dans le fort si ya masse pod , mine etc tu n'y vas pas .Sa fait un moment que je me fais pu farmer par les groupes spe farmage de forts , surtout si c hib
![]() |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
C'est triste
![]() |
![]() |
|
|
Scission provenant de ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=402251
Merci d'éviter de détourner les sujets. Je clos aussi ce fil, si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez faire repartir cette discussion sur de bonnes base mes MP sont ouverts afin de voir si cela est possible, merci de votre compréhension ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Bagnard
|
Mouarf
Comme j ai pas eu le temps de rigoler sur le post de morticiah, j en refais 1 pour le faire
![]() Mais LOL ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il ne s'agissait pas d'un post mais d'une scission, d'ailleurs, j'envoie ce topic là rejoindre la scission.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|