[Ys] [Scission]Les prises de fort.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Légo L'As
Hibernia assure pas trop mal ces temps-ci sur la reprise de forts et j'en suis bien content.
En meme temps avec les effectifs que vous déployez pour prendre des forts avec PNJ, c'est quand meme bien que vous arriviez à prendre des forts...
On se demandait meme en rigolant hier si vous saviez qu'on avait plus de reliques
Remarque au moins, on a la réponse à nos questions maintenant
Citation :
Publié par morticiah
En meme temps avec les effectifs que vous déployez pour prendre des forts avec PNJ, c'est quand meme bien que vous arriviez à prendre des forts...
On se demandait meme en rigolant hier si vous saviez qu'on avait plus de reliques
Les effectifs qu'on déploie pour prendre des forts sont les mêmes que les votres qui farment sur emain. Y'a pas que les rp dans la vie...
Citation :
Publié par Gribou
La plus par du temps,c est injouable sur Emain du au masse Alb,alors c est go Hadrien et ouvrir Df au passage.

En espérant au passage que la masse d Emain viennent un peu défendre leur Zf,mai sa c est peins perdu,casi toujours les meme qui viennent recup leur fort (suis pas Albionais pour en êtres certain,mai c est une constatation) et toujours la meme masse sur Emain.
Ah ça c'est sûr, raison de plus peut être pour se déplacer à moins de 8fg comme avant hier, pour tant qu'à faire avoir un peu de challenge et s'amuser ensemble un peu.

Essayez à trois groupes ça devrait suffire.

Enfin vous faites comme vous voulez bien sûr.
Excellente encore la tournure de ce post qui passe de l'ouverture de DF au nombres d'attaquants Hiberniens sur une prise de fort.

ET c'est Albion qui dit ça

Et oui, il est bien loin le temps des listes d'attentes faites toute la journée et des DT meurtriers de Malmohus
Citation :
Publié par morticiah
comment ca se passe pour les prise de fort , généralement , sur hw y a 3 grp hib en moyenne , la plupart tourne a 8 car il recherche le 8vs8 , quand y a personne on s'unient et on va prendre beno a 3 grp.

hier sur emain on a recup crauchon a quoi ...4/5 grp ?

on se l'ai fait reprendre par les 9 fg alb qui fesait amg/mmg tioute la soirée....

une alb qui dit que hib affiche trop d'effectif pour prendre des forts , on aura tous vu

ps : je tiens a remercier la defense alb sur hw , puisque c'est toujour la meme , qui nous offre de beau combat

ps2: je suis tous les jours sur hw en groupe guilde , et y plus souvent des mids que des alb .... ironique non ? plus d'alb sur emain que dans leur propre zf
Citation :
Publié par morticiah
Lol... Cette nuit, 2h du mat, pull de Glenlock à un fg, le up devait meme pas etre à 5... alors vous plaignez pas que vous perdez des forts...
Puis au passage vous etiez 41 pour le reprendre alors qu'il n'y avait que des PNJ dedans
Citation :
Publié par L@nFirsT
au temps pour moi
pas vu que c'etait un alb qui ouinait...
En faites on ouine pas, on trouve ca plutot délirant de voir débarquer un soir 80 hibernians et l'autre soir 67 alors qu'on est loin de pouvoir afficher la meme chose en face... mais bon sinon si tu aimes prendre les forts vides c'est très bien, mais tout ça va changer bientot et on verra bien qui ouinera... bah vi les 200 albionnais d'emain va bien falloir qu'ils s'occupent le soir...
Citation :
Publié par morticiah
En faites on ouine pas, on trouve ca plutot délirant de voir débarquer un soir 80 hibernians et l'autre soir 67 alors qu'on est loin de pouvoir afficher la meme chose en face... mais bon sinon si tu aimes prendre les forts vides c'est très bien, mais tout ça va changer bientot et on verra bien qui ouinera... bah vi les 200 albionnais d'emain va bien falloir qu'ils s'occupent le soir...
Autant certains hibs pourraient prendre ça pour un flamme/troll autant je suis d'accord avec toi. Nous les hibs on va prendre cher contre la déferlante albionnaise avec son mega bus
Pour ce qui est des 67-80 hibs sur votre ZF, je te rassure on a des gens de chez vous ou de chez mids dans les mêmes proportions certains soir
Bah s'pas grave c'est un jeu
Citation :
Publié par Rodolphe
comment ca se passe pour les prise de fort , généralement , sur hw y a 3 grp hib en moyenne , la plupart tourne a 8 car il recherche le 8vs8 , quand y a personne on s'unient et on va prendre beno a 3 grp.
Bien vous allez pas vous ennuyer avec NF ; à chercher des ennemis y'aura juste à pull un fort Alb et hop 80 Albionnais poperont direct

PS : Morticiah presque gagné hier on devrait être 154 au recensement à Emain
Citation :
Publié par morticiah
c sur que c la faute d'hib si les alb prefere farm inutilement emain , plutot que d'aller defendre leur fort en zf ...
Citation :
Publié par Elurien
PS : Morticiah presque gagné hier on devrait être 154 au recensement à Emain
J'ai compté les bots au tp

@rodolphe: tu veux défendre quoi exactement?
Quand tu vois debarquer 60 ou 80 adversaires, qu'il s'agit d'hibernia et que l'animiste n'est pas encore nerf, tu rentres chez toi, ca va plus vite, tu laisses hibernia se calmer sur deux ou trois forts et après comme personne vient il rentre chez eux...

Encore à Beno l'autre soir, les animistes mettaient des champis sur les creneaux, on se faisait caster dans tout le perimètre de la cour, on est bien venu defendre a 16 contre 60, on avait pas grande chance mais bon, c'est encore la meme classe qui nous a pourri la possibilité de jeu, tu comprendras des lors, comme je le disais au dessus, qu'on attend tous impatiemment NF et que personne ne vient plus se faire farmer (j'appelle pas ca defendre personnellement.)
Citation :
Quand tu vois debarquer 60 ou 80 adversaires, qu'il s'agit d'hibernia et que l'animiste n'est pas encore nerf, tu rentres chez toi, ca va plus vite, tu laisses hibernia se calmer sur deux ou trois forts et après comme personne vient il rentre chez eux...
on nettoie devant chez soit avant de parler hein , quand 3 grp hib inc emain et qu'ils se font detruire pas les 10 fg alb , c la meme chose....

on peut baver comme ca pdt 50 ans tu sait
Citation :
Publié par Rodolphe
on nettoie devant chez soit avant de parler hein , quand 3 grp hib inc emain et qu'ils se font detruire pas les 10 fg alb , c la meme chose....

personnes t'oblige a allez a emain
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
personnes t'oblige a allez a emain
je parle pas d'aller ou de ne pas aller sur emain hein , je ne fait que repondre a morticiah.

ps : t'inquiete pas pour moi , je connais autre choses que emain ...
Citation :
Publié par Rodolphe

bah oui si ils viennent qu'a 9 grps ils /rel, moi comme c'est pas mon truc ben je dis vive les buss
Scission provenant de ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=402251

Merci d'éviter de détourner les sujets. Je clos aussi ce fil, si le sujet vous intéresse et que vous souhaitez faire repartir cette discussion sur de bonnes base mes MP sont ouverts afin de voir si cela est possible, merci de votre compréhension
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés