Account Already Logged IN.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je ne sais pas si des personnes ont ce probleme mais depuis ce matin je n arrive pas a me logger sur mes 2 comptes, quelque soit le serveur, en effet je me retrouve avec le message Account Already Logged in.

Est ce du au crash serveur d hier soir sur broc qui aurait garde en memoire mes 2 connexions? les 2 comptes etaient logges pour infos.

J espere ne pas etre hacke , j ai pourtant un routeur qui fait du Nat + mon FW integre avec, et de plus j ai mes loggins et mdp sur un papier sur mon bureau et rien sur mes 2 pc.

Si qqun pouvait me rassurer.....je commence a avoir des sueurs froides la....

Apres avoir lu les miseres du serveur je ne suis pas le seul dans ce cas la donc mci de fermer le post ca sembles dû au crash serveur :/

Quand tu deco ton personnage le serveur garde les info du personnage afin de ne pas les perdres, et de ce fait ca fait comme si tu été log. tu es un gosth sur le serveur

Voila

ca me fait la meme chose et ca la déjà fait

La seul chose que tu puisse faire c'est d'attendre le up serveur
C'est d'autant plus stressant que l'on a pas accès à son compte !!!

Y a plus qu'a attendre ... tiens je vais aller faire un tit tour rue Montgallet histoire de prendre l'air
Quelqu'un sait approximativement dans combien de temps les serveurs seront relancés? Parce que ça fait quand même un peu long là. Ils ont intérêt à nous filer 1 jour gratos chez goa!
Re: account logg in
Citation :
Provient du message de theshadowb
c surement ceux qui joeuer pendant que le serveur a ete ferme comme moi hier soir.
si vous avez notez hier soir on jouer et le serveur ete pourtant ferme
Heu non moi hier soir g t sur toa et g pas ld a cause du crash .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés