[Maison]+[Persos]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ceci est mon premier post , chuis emus

Alors voila je me suis poser cette question : si on veut acheter une grosse maison elle sert pour le compte dans sa globalité et donc tous mes peso peuvent y aller et tous peuvent payer le loyer et bénéficier des avantages de la maison ou alors sa ne marche que pour un seul perso du compte

Personnelement si c'est al dernière option qui est valide je susi déçu parceque sa oblige à faire des transfert ...

Et puis mon compte cest comme une famille ...

merci à tous
Tous les personnages du compte ont es mêmes droits que l'acheteur, à quelques exceptions :
- Seul l'acheteur du terrain peut se téléporter dans la maison avec le ticket "pour le foyer"
- Seul l'acheteur du terrain peut poser un coffre de maison. Pour les PNJ, je ne sais pas ce qu'il en est. Les outils (forge, tour à bois, ...) peuvent être déposés/retirés par tous les personnages du compte.
bienvenue
Ta maison meme si elle reste la propriété d"un seul personage ( celui qui l'achetes et qui as l'acte notarié) seras celle de tout les persos de ton compte quoi qu'il en soit , je croit qu'il n'y as que la revente qui puisse s'effectuer par le perso propriétaire mais sinon toutes les autres fonctions de la maison seront accessibles a tes rerols.

ps: si ca n'as pas changé je n'ais pas joué depuis 2 mois

dorylis
Tous les persos de ton compte peuvent

- Retirer un PNJ marchands
- Retirer le coffre
- Modifier la decoration
- Mettre des objets a vendre au PNJ revendeur
- Reposer un PNJ marchands
- Retirer des sous et objets au PNJ revendeur
- Payer le loyer
- Retier un outil d'artisannat
- Reposer un outil d'artisannat

Les persos de ton compte autres que le proprietaire ne peuvent pas

- Reposer le coffre (Oui je sais c'est stupide, j'ai ete oblige de faire un echange avec quelqu un pour le redonner au perso qui pouvait le reposer ...)
- Aller a la maison avec le ticket de retour au foyer (Oui je sais c'est stupide aussi surtout que on ne peut avoir qu'une seule maison avec un compte)
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
j'en profite pour ajouter une question :

que ce passe-t-il si je delete le perso qui a acheté le terrain ?

nota : on peut changer le propriétaire de la maison en la revendant mais ceci supprime notamment le porche
Non j'ai revendus ma maison, il y avait un porche et un revendeur que j'ai enlever. Suite à la vente le porche est encore la, et la nouvelle propriétaire n'en à pas acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés