[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brataf
kler franchemen si il nous laisse comme ca tt les w-e ca devien vraimen grave vu le nombre de personne ki est galere depui 1 semaine a cause de leur truc franchemen si il son pa en train de repair ya moyen d'aller se plaindre o assoc de consomateur
Moi j'te dis, c po possible qu'ils laissent ca comme ca tout le w-e, moi je veux rejouer depuis mardi soir, franchement je trouve ca po pro du tout leur attitude, d'autant plus que y'a aucun francais qui bosse (ni anglais) je parie lol, vu que y'a po eu le message en fr...
J'en etais sur que les allemands etaient des betes de travaille :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dramitt
chut faut pas dire qu'on flood on fait une reunnion des consomateurs de Daoc
<se gratte le cul>
Quelle réunion?
c qui est très abuser c que sur le site off francais ya pas de nouveau point info pour nous dire ce qu'il en ai c'est a dire qu'il s'en occupe et quelque explication alors que sur celui allemand ils ont crer un nouveau point info
a croire que l'équipe francaise si faut sont tous aller dodo et s'en apercevrons que demain matin^^
MOI JAI BEZOINN DE DAAAOOOOCCCCCC DES LURI DES VIKING JEN VEUX TOUT LES JOURRRSS OUI CHUI COMME SA !!!!!! <dance>

CEST LE WEAK END YEAH YEAH... <saute partout>

[Edit]

au faite Goa a fini la maintenance gogogogo
Citation :
Provient du message de atlantis
c qui est très abuser c que sur le site off francais ya pas de nouveau point info pour nous dire ce qu'il en ai c'est a dire qu'il s'en occupe et quelque explication alors que sur celui allemand ils ont crer un nouveau point info
a croire que l'équipe francaise si faut sont tous aller dodo et s'en apercevrons que demain matin^^
Je parie que c vrai en plus, tout les fr et anglais au dodo -_-;

Citation :
Oui je suis en train
C'est toujours ca
Je me rappelle encore cette phrase devenue mythique (roo le jeu de mots 'mytic' 'mythique' )
"Le retour du service est prévu dans le courant de la journée de jeudi."

Chez goa, jeudi = lundi
Citation :
Provient du message de Xjapan
Tu dis que la maintenance est fini mais moi ils me cassent toujours les balles avec leur certificat
mais qui a dit que je disais la verité
Citation :
Provient du message de Xjapan
Tu dis que la maintenance est fini mais moi ils me cassent toujours les balles avec leur certificat
C'est toujours en maintenance chez moi
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Goa sont et seront toujours des incompétents ( ou alors ils faut qu'ils changent tout leurs personnel )
Faudrait qu'ils mettent des joueurs dans leurs equipes, ils verraient la chose autrement j'pense
Citation :
Le retour du service est prévu dans le courant de la journée de jeudi.
En même temps ils avaient pas dit le jeudi de quelle semaine ^^
Rdv jeudi prochain
Croyez pas moi je dit c en freestyle toute la nuit leurs maintenance a la con il é minuit les gars en tout cas je rajoute keskon en a a foutre de leurs flash player 7 mais a un point g envi den mourir

Citation :
Les pages « Compte » et « Inscription » de la rubrique Abonnement seront inaccessibles à partir de mercredi 5 mai matin à 7 h GMT, et ce afin de procéder à une mise à jour du service.
Si vous devez faire des opérations sur votre compte, notamment les prolongations d'abonnement, nous vous recommandons de vous y prendre dès maintenant.[B]

"les prolongations d'abonnement"
"nous vous recommandons de vous y prendre dès maintenant"
"jorais du m'en douter..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés