[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
bien planifié
ou peut être que GOA a prévu une "surcharge" de ses serveurs de jeux, alors ils prétextent peut être le manque de bouton afin de ne pas avouer qu il n y a pas de place pour tout le monde pour le long we !

<lance son ragot>
tomjames
Après 6 mois d'arrêt je souhaitais revenir jouer en oubliant totalement notre cher GOA...

Quand on voit que certains autres règlent les problèmes en 3 ou 4h (SWG/SOE) on reste sur les fesses en voyant ça...

C'est comme construire une maison et d'oublier de mettre la porte d'entrée ...

C'est trop gros pour moi comme boulette ... ça démontre le sérieux de GOA ...

Mais bon, comme toujours aussi, on a pas grand chose à faire en attendant : voir ailleurs ou être patient ...
Pareil que toi Daghan, après un an d'arrêt, je me dis, bon, si on allait voir ce que donne Daoc ?

Ben non, même pas, puisqu'ils veulent pas de moi. Ou plutôt sont pas d'humeur à nous remettre l'ancienne interface, pour nous réabonner.

Enfin, çà m'apportera au moins une chose : je me réactualise sur l'évolution de DAOC, il s'en est passé des choses depuis ...
Citation :
Provient du message de Elhy
J'ai essayé Ryzom en beta, je l'ai trouvé tres pas beau, le mouvement des persos me faisaient pitié... puis j'y ai joué (avec du mal avec ma ATI faut l'avouer) et j'me suis ennuyé fermement, bref j'ai pas accroché
klr ryzom l'ai tout moche et tout bizarre
Bon ben voila j'ai posté une protestation dans la faq du site officiel...

Je sais bien que c'est pas ce qui va me permettre de me loguer avec TOA ce week-end mais bon ....

Si tous les "mécontents" font pareil ,ils verrons au moins qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi n'importe comment ....
Citation :
Si tous les "mécontents" font pareil ,ils verrons au moins qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi n'importe comment ....
normalement ils devraient s en apercevoir tout seuls en regardant le chiffre d affaire du mois

rahh , il va etre long , tres long ce week end
Citation :
Provient du message de iarwain
normalement ils devraient s en apercevoir tout seuls en regardant le chiffre d affaire du mois

rahh , il va etre long , tres long ce week end
Bah mon cas est "moins pire" que certains

Je peux jouer , mais avec le client de base (ça fout quand même la mort ,j'ai acheté SI et TOA jeudi....)
......
Retour de la section Abonnement

Mises en ligne aujourd'hui, les nouvelles pages Inscription et Compte vous offrent de nouvelles fonctionnalités. Elles nécessitent tout d'abord l'installation de Flashplayer Version 7 (qui s'effectuera automatiquement si vous ne l'avez pas encore).

Dorénavant, vous recevrez un email auquel vous devrez répondre pour confirmer votre inscription ou la modification de vos informations personnelles. Pour ceux qui ouvriraient un compte supplémentaire, toute nouvelle inscription devra être associée à une adresse email différente des précédentes. Si votre adresse email est invalide, il vous faudra faire une demande via RightNow ! notre outil de FAQ. Vous recevrez ensuite, par voie postale, les identifiants qui vous permettront d'avoir accès à votre compte et de rectifier les informations.

Bin LOL
Sans rire, ceux qui restent sur Ryzom ..... essayez autre chose, j'ai eu la beta et vraiment .....
les perso il se deplace limite ils se teleporte, tu meurs tu sais pas comment, les monstre des fosi c des fourmi tu c meme pas ou elles sont oO et le jeux graphiquement est pas super quoi ....
Citation :
Provient du message de Daikan
Bah ils ont pas tout a fait tord c'est tellement securisé que même le titulaire du compte peu rien modifier
Lol

La patience est une vertu, frères calomniés ... *Court s'immerger d'encens, et se branche sur radio yoga*
Juste une question comme ça....

Quelqu'un a une info sur le mode de fonctionnement de Goa ?

Y a t il un ou plusieurs techniciens d'astreinte ? ou alors ils ferment le week-end ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés