|
J'espere qu'ils ne t'ont pas encore débités... moi j'ai du valider 10 fois mais ca n'a rien fait...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ok je suis désabusé là .. franchement ils me gonflent, faut être débile pour oublier des trucs pareils ....
T1 ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Pas forcément pour l'oublier ça ça arrive mais ne pas y remedier dans l'immédiat oui faut être débile
![]()
Prophète / Prophétesse
|
mdr moi apres 6moi darret ej voulai jouer paf maintenance mdr goa cets domage que les belge peux pas porter plainte
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
hooooooooooooo 17 page
up |
![]() |
|
|
aucune nouvelle sur leur site, c'est sincèrement abusé...
<attend depuis mardi aussi> |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
Prophète / Prophétesse
|
y as que les allemand qui sont privilieger donc les fancai et anglai pue lol
allez goa espere jouer ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
car je veux payer pour jouer mdr pas le choix ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ce qui est assez con dans l'affaire c'est que bocoup de monde dont moi voulait se remettre a jouer a daoc cette semaine.
Jai acheté TOA mercredi mais c'etait trop tard... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oui lol mais des quil ouvriron le rush lol
![]() ![]() |
![]() |
|
Tentations
[os]
Prophétesse
|
......
Retour de la section Abonnement
Mises en ligne aujourd'hui, les nouvelles pages Inscription et Compte vous offrent de nouvelles fonctionnalités. Elles nécessitent tout d'abord l'installation de Flashplayer Version 7 (qui s'effectuera automatiquement si vous ne l'avez pas encore). Dorénavant, vous recevrez un email auquel vous devrez répondre pour confirmer votre inscription ou la modification de vos informations personnelles. Pour ceux qui ouvriraient un compte supplémentaire, toute nouvelle inscription devra être associée à une adresse email différente des précédentes. Si votre adresse email est invalide, il vous faudra faire une demande via RightNow ! notre outil de FAQ. Vous recevrez ensuite, par voie postale, les identifiants qui vous permettront d'avoir accès à votre compte et de rectifier les informations. Bin LOL |
![]() |
|
Oracle
|
Bah ils ont pas tout a fait tord c'est tellement securisé que même le titulaire du compte peu rien modifier
![]() ![]()
|
yop,
si ça se trouve seul le titulaire du compte ne peut pas modifier ses infos, tandis que les "mauvais" arrivent à passer à travers les mailles ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
lol ben ca sera pour lundi car il save plus ou les technitien de goas as mis leur bouton
mdr goa ![]() |
![]() |
|
|
Juste une question comme ça....
Quelqu'un a une info sur le mode de fonctionnement de Goa ? Y a t il un ou plusieurs techniciens d'astreinte ? ou alors ils ferment le week-end ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|