[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emeria
Juste une question comme ça....

Quelqu'un a une info sur le mode de fonctionnement de Goa ?

Y a t il un ou plusieurs techniciens d'astreinte ? ou alors ils ferment le week-end ?
Moi je n'en sais rien du tout. Mais je pense à mon avis que ce ne sera pas disponible dans la journée en tout cas. Aujourd'hui, c'est jour férié, et surtout week-end.

D'un autre côté, je me dis qu'ils perdent pas mal d'argent, avec cette histoire d'interface, alors est ce qu'ils vont laisser dans cet état ?

Surtout que ce n'est qu'un simple problème d'interface ? Même à distance c'est réglable, je pense ... Reste à savoir maintenant si "derrière les machines" ils sont motivés.

En toute honneteté, je serai à leur place, j'ai mon week end férié, je prefere amplement passer mon week-end avec mon chéri (Nan, mon pc n'est pas mon chéri !) Sauf si mes heures sont payées doubles ...
mdr

mais ci maintenant les serveur plante goa va pas ce depecher as remette en marche mdr il ce debrouilleron pour mette un service de garde mais pour leur truc quil oublie un bouton il sont mme pas capable d el emette mdr

chapeau goa :bouffon:
Citation :
Provient du message de zero
mdr

mais ci maintenant les serveur plante goa va pas ce depecher as remette en marche mdr il ce debrouilleron pour mette un service de garde mais pour leur truc quil oublie un bouton il sont mme pas capable d el emette mdr

chapeau goa :bouffon:
Ouaip... go faire crash les serveurs
A mon avis ca reste assez simple de savoir si il vont reparer ce weekend:

-Soit ils payent leur techniciens 2x plus cher comme c férié,

-Soit ils perdent 2 jours d'abonnement qui de toute facon seront reconduit des lundi. ce qui ne fera qu'un petit décalage.

Je pense que ca leur revient moi cher d'attendre lundi.

Biensur on peut penser qu'ils peuvent prendre en compte le fait de satisfaire le client. mais ca reste quand meme goa, donc il faut pas trop compter la dessus
[Mode mauvaise langue On]

Bah, déjà qu'ils ont du mal à remettre l'ancienne version d'une page web ... J'imagine même pas s'ils doivent : Remettre des serveurs en route ET remplacer une page web ou un bouton ...

Confrères, patientons, là, on en a pour ... une vingtaine d'années.

[Mode mauvaise langue Off]

[Edit]
Citation :
Provient du message de Maitre Moulta

[...] Biensur on peut penser qu'ils peuvent prendre en compte le fait de satisfaire le client. [...]
Voilà, je n'ai plus aucun espoir, merci Maitre Moulta !
Citation :
Provient du message de Maitre Moulta
A mon avis ca reste assez simple de savoir si il vont reparer ce weekend:

-Soit ils payent leur techniciens 2x plus cher comme c férié,

-Soit ils perdent 2 jours d'abonnement qui de toute facon seront reconduit des lundi. ce qui ne fera qu'un petit décalage.

Je pense que ca leur revient moi cher d'attendre lundi.

Biensur on peut penser qu'ils peuvent prendre en compte le fait de satisfaire le client. mais ca reste quand meme goa, donc il faut pas trop compter la dessus
Ca j'en suis pas si sur pour la reconduction lundi
Citation :
Provient du message de Papy Kino
j'ai faq une lettre bien ficelé a goa

sa sert a rien mais sa soulage :>
Bah c'est pas sur que cela ne serve a rien....

En effet , si tous les mécontents pestent sur un forum comme Jol ,Goa n'est pas sensé être au courant....

Donc il vaut mieux pester sur Jol ET envoyer un mail de protestation a Goa
Citation :
Provient du message de Emeria
[...] En effet , si tous les mécontents pestent sur un forum comme Jol ,Goa n'est pas sensé être au courant... [...]
Puis sérieusement, je préfère savoir qu'ils "essayent" de réparer un bouton foireux, plutôt que de lire nos postes aimables à leur encontre ..
Envoyer un mail de protestation a Goa c'est une bonne idée et c'est déjà fait.

Le seul hic, c'est que personnellement je l'ai envoyé Vendredi après 17h et toujours pas eu de réponse, donc ils en tiendront compte à la rigueur Lundi
Moi j'en suis à mon 3eme... bon un c'est parce que ma clé cd toa passe pas, l'autre parce que les info config sont pas mémorisées normalement, et l'autre pour le payment infaisable...
Citation :
Provient du message de Mervin
Moi j'en suis à mon 3eme... bon un c'est parce que ma clé cd toa passe pas, l'autre parce que les info config sont pas mémorisées normalement
Lol

Je leur ai juste reproché la non prise ne compte de la validation de ma clé Toa pour ma part .
Citation :
Provient du message de zero
as mon avi il en nont rien as foutre de nos mail car leur boite ets pliene lol
Pas reçu de retour donc ils reçoivent bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés